GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Senorita » 29 Mars 2007 20:49

alors là, je m'en remettrai pas ... On m'a jamais insultée de cette façon. :!:
Senorita

Messagepar t-rom » 29 Mars 2007 20:50

surpris hein sale façon !
t-rom

Messagepar George Abitbol » 29 Mars 2007 21:00

Bon, qu'est-ce qui se passe là ? Tonton George s'en va quelques heures, et vous n'êtes plus capables d'écrire deux lignes de suite ? Je ne parle pas de Tiromisu l'éponge molle, qui peine à aligner cinq mots (et encore je suis gentil, je compte le c').
Finalement, vous avez bien raison d'aller chercher vos invectives sur le Net, quand vous les trouvez vous-mêmes c'est d'un pathétique...

Et pendant ce temps, Pascal, apparemment à court d'idées, cherche à mettre de son côté un autre branquignol de basse volée, j'ai nommé le délicat Poltrèze. C'est du propre !

A + bande d'huîtres aphasiques !
:D
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar t-rom » 29 Mars 2007 21:02

c'est toi l'aphasique la bite molle qui plus est
Dernière édition par t-rom le 29 Mars 2007 21:03, édité 1 fois au total.
t-rom

Messagepar Senorita » 29 Mars 2007 21:03

bonsoir :P
Senorita

Messagepar t-rom » 29 Mars 2007 21:04

petite pause
bonne nuit !
reprise de la tuerie
et pis c'est toi le bonsoir
t-rom

Messagepar George Abitbol » 29 Mars 2007 21:06

t-rom a écrit:c'est toi l'aphasique la bite molle qui plus est

La vache ! Dix mots ! Là tu t'es surpassé, je te félicite, Tyrol !
...Bon, on ne s'attardera pas trop sur la qualité de ta réplique, qui est digne d'un encéphale de perruche.

Bonsoir !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 29 Mars 2007 21:08

C'est clair, attends qi on s'attardait sur la qualité en plus, le pauvre :shock:
mais il faut reconnaître qu'il a fait des progrès en un post. 8)
Senorita

Messagepar t-rom » 29 Mars 2007 21:21

j'oserai vous répondre, troupe clownesque d'anencéphalique, que lors de mes réponses dénuées de verve je ne tente que d'atteindre votre bas niveau qui est sans doute bien inférieur au niveau des océans (qui va sans doute s'abaisser, par conséquence d'utilisation trop importante de gaz amplifiant l'effet de serre par des personnes se nourrissant entre autre d'escargots(de mer)), sans succès (et j'en suis désolé).
Ceci vous permettra de comprendre mes messages récurrent employant l'effet de genre qu'est la redondance, si votre physiologie nerveuse, et votre encéphale, quoiqu'atteint de nanisme, vous le permette....
tout ça pour dire:
à senorita : c'est toi le post
à la bitmolle: c'est toi la vache
....
t-rom

Messagepar Senorita » 29 Mars 2007 21:29

Bon, c'est pas encore ça pour la syntaxe (ya deux trois trucs qui me chiffonnent en lisant ton message), mais dans l'ensemble, compte tenu des efforts en orthographe, je te gratifierais d'un 14 sur 20.

Mais peut mieux faire.
Senorita

Messagepar t-rom » 29 Mars 2007 21:32

j'abandonne vous etes trop nul
et pis c'est toi le peut mieux faire
t-rom

Messagepar Senorita » 29 Mars 2007 21:33

oh non!!!!! :( :( :(

t'es bien sympa!!
on rigolait!!! t'en va pas!
Senorita

Messagepar Senorita » 29 Mars 2007 21:38

je t'en supplie!!

mieux vaut 10 000 t-roms qu'un seul Dugenou...alors reste!
Senorita

Messagepar Gatsby » 29 Mars 2007 21:56

ouais degage avant que je t'essore la tronche, bob l'eponge.. :)

encore un mot de travers a senorita et tu vas tater de ma main droite poing ferme, taffiole...

et reprends pas mes insultes, trouve les tiennes toi-meme, si cela t'est possible... 8)

et ne te mets plus entre dugenou et moi, car je le respecte en tant que mon meilleur ennemi.. toi tu n'es rien a mes yeux
Gatsby

Messagepar George Abitbol » 29 Mars 2007 22:36

t-rom a écrit:j'oserai vous répondre, troupe clownesque d'anencéphalique, que lors de mes réponses dénuées de verve je ne tente que d'atteindre votre bas niveau qui est sans doute bien inférieur au niveau des océans (qui va sans doute s'abaisser, par conséquence d'utilisation trop importante de gaz amplifiant l'effet de serre par des personnes se nourrissant entre autre d'escargots(de mer)), sans succès (et j'en suis désolé).
Ceci vous permettra de comprendre mes messages récurrent employant l'effet de genre qu'est la redondance, si votre physiologie nerveuse, et votre encéphale, quoiqu'atteint de nanisme, vous le permette....
tout ça pour dire:
à senorita : c'est toi le post
à la bitmolle: c'est toi la vache
....

:lol:

C'est bien ça, toujours la quantité... :) Et enlève-moi ces quatre points d'exclamation après "Toulouse", si tu veux être un minimum crédible. :mrgreen:

Coline, me fais pas croire qu'à cette heure-ci tu es encore à la fac.

Hey Gatsb' ! Alors comme ça c'est toi, le "long jumeau" de Dugenou ?
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 29 Mars 2007 22:39

nonon!
mon coloc (qui ne l'est plus car il a une copine maintenant) s'est acheté la freebox...j'en profite!
mais bon, jpars en vacances demain, du coup, je pars dans mes Pyrénées, sans internet, ca va etre d'enfer!

bises et bonne nuit...
soyez sages pendant mon absence.
N'embêtez ni Gatsby, ni Pascal..
c'est un conseil d'amie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Senorita

Messagepar Gatsby » 30 Mars 2007 01:18

t-rom a écrit:ecoute je t'appelle Gastby ça sonne mieux petite chiure insignifiante...!

et puis arrete de faire semblant de pas savoir ecrire mon pseudo correctement, tout le monde sait que t'es aussi dyslexique qu'un veau..
Gatsby

Messagepar judesinde » 30 Mars 2007 08:17

t-rom a écrit:et vous avez quel age d'abord hein bande de pignouf???

En tout cas, plus celui de mettre un avatar de BOB L'EPONGE enduisant un gratton de vaseline pour on ne sait quelle rituel abaisseur. :lol:
delarotulemaluilée a écrit: ...une bonne pipe et au lit

Ha bon, toi aussi t'a passé une nuit avec senorita :lol: ? Aïe ! pas les dents 8)
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Poltreze » 30 Mars 2007 09:47

George Abitbol a écrit:Bon, qu'est-ce qui se passe là ? Tonton George s'en va quelques heures, et vous n'êtes plus capables d'écrire deux lignes de suite ? Je ne parle pas de Tiromisu l'éponge molle, qui peine à aligner cinq mots (et encore je suis gentil, je compte le c').
Finalement, vous avez bien raison d'aller chercher vos invectives sur le Net, quand vous les trouvez vous-mêmes c'est d'un pathétique...

Et pendant ce temps, Pascal, apparemment à court d'idées, cherche à mettre de son côté un autre branquignol de basse volée, j'ai nommé le délicat Poltrèze. C'est du propre !

A + bande d'huîtres aphasiques !
:D

Qu'est-ce que c'est ? Branquignol toi même ! Clochette d'opérette.... :lol: Dis moi, c'est pas parce que t'a lamentablement foiré ton agrég qu'y faut t'en prendre à la terre entière. Sale jeune... 8)
Poltreze

Messagepar Senorita » 30 Mars 2007 09:52

judesinde a écrit:
t-rom a écrit:et vous avez quel age d'abord hein bande de pignouf???

En tout cas, plus celui de mettre un avatar de BOB L'EPONGE enduisant un gratton de vaseline pour on ne sait quelle rituel abaisseur. :lol:
delarotulemaluilée a écrit: ...une bonne pipe et au lit

Ha bon, toi aussi t'a passé une nuit avec senorita :lol: ? Aïe ! pas les dents 8)

Le jour où on va se rencontrer tous les deux, y'aura de la viande froide qui va être projetée sur les murs....
Tu sais pas que je suis fiancée à Gatsby? :shock:
Senorita

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres