t-rom a écrit:c'est toi l'aphasique la bite molle qui plus est
t-rom a écrit:j'oserai vous répondre, troupe clownesque d'anencéphalique, que lors de mes réponses dénuées de verve je ne tente que d'atteindre votre bas niveau qui est sans doute bien inférieur au niveau des océans (qui va sans doute s'abaisser, par conséquence d'utilisation trop importante de gaz amplifiant l'effet de serre par des personnes se nourrissant entre autre d'escargots(de mer)), sans succès (et j'en suis désolé).
Ceci vous permettra de comprendre mes messages récurrent employant l'effet de genre qu'est la redondance, si votre physiologie nerveuse, et votre encéphale, quoiqu'atteint de nanisme, vous le permette....
tout ça pour dire:
à senorita : c'est toi le post
à la bitmolle: c'est toi la vache
....
t-rom a écrit:et vous avez quel age d'abord hein bande de pignouf???
delarotulemaluilée a écrit: ...une bonne pipe et au lit
George Abitbol a écrit:Bon, qu'est-ce qui se passe là ? Tonton George s'en va quelques heures, et vous n'êtes plus capables d'écrire deux lignes de suite ? Je ne parle pas de Tiromisu l'éponge molle, qui peine à aligner cinq mots (et encore je suis gentil, je compte le c').
Finalement, vous avez bien raison d'aller chercher vos invectives sur le Net, quand vous les trouvez vous-mêmes c'est d'un pathétique...
Et pendant ce temps, Pascal, apparemment à court d'idées, cherche à mettre de son côté un autre branquignol de basse volée, j'ai nommé le délicat Poltrèze. C'est du propre !
A + bande d'huîtres aphasiques !
judesinde a écrit:t-rom a écrit:et vous avez quel age d'abord hein bande de pignouf???
En tout cas, plus celui de mettre un avatar de BOB L'EPONGE enduisant un gratton de vaseline pour on ne sait quelle rituel abaisseur.
delarotulemaluilée a écrit: ...une bonne pipe et au lit
Ha bon, toi aussi t'a passé une nuit avec senorita? Aïe ! pas les dents
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)