ça va Dugenou ? C'était ta journée, on dirait...
Gatsby a écrit:Poltreze a écrit:
Senorita, obéis au parrain, sinon, il va t'envoyer ses hommes de mains : Dugenou, Abitbol, Yann, de vraies brutes...
salut Paul !
si tu parles de vraies brutes, enlève dugenou de ta liste, stp..
George Abitbol a écrit:Y'en a marre, je propose qu'on s'en prenne à quelqu'un d'autre, quand même... C'est vrai que Dugenou il le cherche, mais en même temps c'est une cible facile, y'a vraiment aucun mérite à le mettre KO.
Tous sur Gatsby ! Il a encore rien pris lui, il a tout esquivé pour le moment !
Poltreze a écrit:
Ben alors Harison, çà vient ce nouvel avatar ?
dugenou a écrit:Bon maintenant on ne joue plus, le troupeau d'handicapes du ciboulot que vous etes m'incite a dissoudre (le mot est faible) ce forum .
Possedant l'arme supreme je suis contraint (sans trop de douleur a vrai dire ) a fragger cette pathetique communauté de pervertis cretins, pas un en réchappera a par moi bien sur![]()
Adieu je vous hais tous, je suis le clou de vos cercueils et brules en enfer tous autant que vous etes, nul ne vous regrettera
CA A SUFFISAMMENT SAIGNE? CA NE RESSAIGNERA PLUS
Putain je me sens bien seul d'un seul coup, finalement je vais peut etre regretter d'y etre alle si fort![]()
He ho il reste quelqu'un en vie ?, j'ai peur tout seul
Poltreze a écrit:George Abitbol a écrit:Y'en a marre, je propose qu'on s'en prenne à quelqu'un d'autre, quand même... C'est vrai que Dugenou il le cherche, mais en même temps c'est une cible facile, y'a vraiment aucun mérite à le mettre KO.
Tous sur Gatsby ! Il a encore rien pris lui, il a tout esquivé pour le moment !
Comment çà, TOUS sur Gatsby ? Tu peux pas te débrouiller tout seul ? Femmelette !!
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)