GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 21 Mars 2007 18:38

Pchourée, ce qu'il se prend le Dugenou là... :lol:

Image

ça va Dugenou ? C'était ta journée, on dirait...
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Poltreze » 21 Mars 2007 19:05

Gatsby a écrit:Senorita, ton avatar on dirait Harrison Ford qui s'est pris trois coups de poing dans la gueule... pourrais-tu le changer, ça na te va pas du tout.. merci

:roll: :D

Senorita, obéis au parrain, sinon, il va t'envoyer ses hommes de mains : Dugenou, Abitbol, Yann, de vrais brutes... :lol:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 21 Mars 2007 19:23

Poltreze a écrit:
Senorita, obéis au parrain, sinon, il va t'envoyer ses hommes de mains : Dugenou, Abitbol, Yann, de vraies brutes... :lol:

salut Paul !

si tu parles de vraies brutes, enlève dugenou de ta liste, stp..
Gatsby

Messagepar Poltreze » 21 Mars 2007 19:38

Gatsby a écrit:
Poltreze a écrit:
Senorita, obéis au parrain, sinon, il va t'envoyer ses hommes de mains : Dugenou, Abitbol, Yann, de vraies brutes... :lol:

salut Paul !

si tu parles de vraies brutes, enlève dugenou de ta liste, stp..

OK Boss. Tant qu'à faire, pour " l'enlever complètement de la liste", je lui envoie Luca Brazzi. Comme çà, cette nuit, " il dormira avec les poissons" le vilain Dugenou. 8)
Poltreze

Messagepar Gatsby » 21 Mars 2007 19:39

va bene, va bene..
Gatsby

Messagepar Senorita » 21 Mars 2007 19:57

un avatar sujet de polémique!!!
gracieuse demoiselle, faut voir...n'oublie pas que je vis avec les ours...effet de mimétisme, c'est pas joli à voir...

Dites donc Roger Lanzac il s'en prend plein la tronche là!!
Mais je vous préviens, je suis plus assistante sociale, pasque là c'est pas possible de l'en sortir...

Encore, Pascal est attendrissant et veut s'en sortir. Du coup, je veux bien l'aider.
Mais Dugenou a le profil type du mec irrécupérable...
Senorita

Messagepar George Abitbol » 21 Mars 2007 20:05

Y'en a marre, je propose qu'on s'en prenne à quelqu'un d'autre, quand même... C'est vrai que Dugenou il le cherche, mais en même temps c'est une cible facile, y'a vraiment aucun mérite à le mettre KO.
Tous sur Gatsby ! Il a encore rien pris lui, il a tout esquivé pour le moment ! :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 21 Mars 2007 20:05

Yo,

J'ai bien aimé les 3 - 4 dernières pages... Pourquoi c'est pas tout le temps comme ça? :mrgreen: N'empêche que si le clown ne se relève pas, on est mal! :( Je vais devoir m'abonner à Maisons & Jardins pour passer le temps...

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Senorita » 21 Mars 2007 20:06

je proteste!!!
Pas Gatsby!!!
non non non non et non!
Faut pas pousser non plus.... c'est mon chouchou :oops:
Senorita

Messagepar Poltreze » 21 Mars 2007 20:15

Senorita a écrit:je proteste!!!
Pas Gatsby!!!
non non non non et non!
Faut pas pousser non plus.... c'est mon chouchou :oops:

Ben alors Harison, çà vient ce nouvel avatar ?
Poltreze

Messagepar Poltreze » 21 Mars 2007 20:22

George Abitbol a écrit:Y'en a marre, je propose qu'on s'en prenne à quelqu'un d'autre, quand même... C'est vrai que Dugenou il le cherche, mais en même temps c'est une cible facile, y'a vraiment aucun mérite à le mettre KO.
Tous sur Gatsby ! Il a encore rien pris lui, il a tout esquivé pour le moment ! :lol:

Comment çà, TOUS sur Gatsby ? Tu peux pas te débrouiller tout seul ? Femmelette !! :shock:
Poltreze

Messagepar Gatsby » 21 Mars 2007 20:23

qu'ils s'excitent, ces chiens galeux..

gatsby est un roc contre lequel ils se briseront tous..
Gatsby

Messagepar titimaz » 21 Mars 2007 20:25

dugenou a écrit:Senorita change vite d'avatar, je te propose celui-ci :D

Image

C'est quand meme mieux, bien sur faut que tu sois prete a assumer d'etre une blonde mais a la lecture de tes posts ca ne me semble poser aucun probleme t'as bien le niveau requis :D

Eh ben, ça déménage sur le fight-club !
Tu gagnes à être connue, ma Julie. 8)
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Poltreze » 21 Mars 2007 20:31

Bien joué Titinaze. Je reconnais là ton côté lubrique :wink:
Poltreze

Messagepar dugenou » 21 Mars 2007 20:45

Bon maintenant on ne joue plus, le troupeau d'handicapes du ciboulot que vous etes m'incite a dissoudre (le mot est faible) ce forum .

Possedant l'arme supreme je suis contraint (sans trop de douleur a vrai dire ) a fragger cette pathetique communauté de pervertis cretins, pas un en réchappera a par moi bien sur :D

Adieu je vous hais tous, je suis le clou de vos cercueils et brules en enfer tous autant que vous etes, nul ne vous regrettera :twisted:

Image

CA A SUFFISAMMENT SAIGNE? CA NE RESSAIGNERA PLUS

Putain je me sens bien seul d'un seul coup, finalement je vais peut etre regretter d'y etre alle si fort :cry:

He ho il reste quelqu'un en vie ?, j'ai peur tout seul :-(
dugenou

Messagepar Montypy » 21 Mars 2007 20:51

Joli pêt ! Digne d'un clown...Même pas mal.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 21 Mars 2007 20:53

pfeuh a écrit:Yo, J'ai bien aimé les 3 - 4 dernières pages...

Oh putain ! Faites péter le champagne, pfeuh est content :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 21 Mars 2007 21:11

Poltreze a écrit:
Ben alors Harison, çà vient ce nouvel avatar ?

JE SUIS PAS HARISSON!!!!!

je suis une gracieuse demoiselle, avec un visage qq peu boursouflé et empâté du fait de mon grand âge... On dirait que je me suis prise un camion en pleine face, je sais,...mais merde!
On est obligé d'être un mannequin pour chatter ici??!!*
Non, pasque dans ces cas là, pour quoi Dugenou s'est pas fait virer????????????????????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Senorita

Messagepar George Abitbol » 21 Mars 2007 21:28

dugenou a écrit:Bon maintenant on ne joue plus, le troupeau d'handicapes du ciboulot que vous etes m'incite a dissoudre (le mot est faible) ce forum .

Possedant l'arme supreme je suis contraint (sans trop de douleur a vrai dire ) a fragger cette pathetique communauté de pervertis cretins, pas un en réchappera a par moi bien sur :D

Adieu je vous hais tous, je suis le clou de vos cercueils et brules en enfer tous autant que vous etes, nul ne vous regrettera :twisted:

Image

CA A SUFFISAMMENT SAIGNE? CA NE RESSAIGNERA PLUS

Putain je me sens bien seul d'un seul coup, finalement je vais peut etre regretter d'y etre alle si fort :cry:

He ho il reste quelqu'un en vie ?, j'ai peur tout seul :-(

Dugenou, Dugenou...
Quand on clique sur l'image, ça ouvre une page imageshack avec une pub consacrée au poker...
Et ça casse tout.
Comment fais-tu pour être systématiquement ridicule comme ça ? ça doit être génétique... Pauvre, pauvre Dugenou... :D
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar George Abitbol » 21 Mars 2007 21:35

Poltreze a écrit:
George Abitbol a écrit:Y'en a marre, je propose qu'on s'en prenne à quelqu'un d'autre, quand même... C'est vrai que Dugenou il le cherche, mais en même temps c'est une cible facile, y'a vraiment aucun mérite à le mettre KO.

Comment çà, TOUS sur Gatsby ? Tu peux pas te débrouiller tout seul ? Femmelette !! :shock:

Ben le truc c'est que si on s'y met tous, surtout avec un gros lard comme toi, ça devrait faire plus d'effet...
Mais tant pis, je vais me débrouiller tout seul, sans Potrèze, sans Hérisson. Laissez-moi un peu de temps pour concerter mon attaque...
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres