pascal a écrit:... Dis, le dico est pas emballant sur les suisses... c'est pire que ça un suisse...
Montypy a écrit:Moi je l'aime bien ce fight club ! C'est devenu le bar virtuel de manoucheries où l'on passe trinquer un verre entre potes, s'envoyer des vannes et pourquoi pas quelques cendriers dans la gueule...
Y en a même qui viennent flirter en silence...Yann et Demst enlacés dans un fauteuil...Gatsby qui regarde d'un air jaloux abitbol faire des avances à Poltrèze...pascal et senorita comptent les asticots dans leur verre en se lançant des regards langoureux...et soudain arrive padrig : jour de baston avec ultimo !
Bon ok je
Yann a écrit:Je l'aime bien le Demst, il a l'air tout concon comme ça, mais de temps en temps, il sort un truc rigolo.
Yann
Demst a écrit:Yann a écrit:Je l'aime bien le Demst, il a l'air tout concon comme ça, mais de temps en temps, il sort un truc rigolo.
Yann
Nan, mais je me sentais un peu obligé de réagir en voyant cette petite alliance franco-canadienne... Décidemment, ca a jamais marché, après Obispo et natacha saint pierre, Yann et Gabsy... Alors les gars ? René va bien ?
Gatsby a écrit:Demst a écrit:Yann a écrit:Je l'aime bien le Demst, il a l'air tout concon comme ça, mais de temps en temps, il sort un truc rigolo.
Yann
Nan, mais je me sentais un peu obligé de réagir en voyant cette petite alliance franco-canadienne... Décidemment, ca a jamais marché, après Obispo et natacha saint pierre, Yann et Gabsy... Alors les gars ? René va bien ?
franco-canadienne? Yann est au Luxembourg... dommage!
dugenou a écrit:Y en a certains qui se poussent pas du coude sur ce forum , affligeant![]()
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/George_Abitbol
Que les modos fassent leur boulot, l'autre avec la grosse tete qu'il se donne va pas finir de nous gonfler![]()
La fatwa est lancée
FAUT QUE CA SAIGNE QUE CA COULE QUE CA GICLE
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)