GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 21:04

je crois qu'elle roupille Senorita
pascal

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 21:06

Yann a écrit:Je l'aime bien le Demst, il a l'air tout concon comme ça, mais de temps en temps, il sort un truc rigolo. :)

Yann

C'est le pfeuh qu'est étonnant...
pascal

Messagepar Montypy » 15 Mars 2007 21:20

pascal a écrit:... Dis, le dico est pas emballant sur les suisses... c'est pire que ça un suisse...

Y a de tout :lol:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/France
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 21:27

Ben là au moins c'est du sérieux ! C'est bien ce que je disais. Pouit pouit...
pascal

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 21:31

:D j'avais oublié le smiley. Bon, je te fais un gros mimi hamster... à plus. :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
pascal

Messagepar George Abitbol » 15 Mars 2007 22:07

Salut tout le monde !
Bon, ça y est, j'ai terminé l'écrit de mon concours... J'ai un mois avant le prochain écrit... Tiens, ça me fatigue rien que d'y penser ! :lol:
Allez vous m'excuserez, faut que je me fighte un peu avec Montypy :

Montypy a écrit:Moi je l'aime bien ce fight club ! C'est devenu le bar virtuel de manoucheries où l'on passe trinquer un verre entre potes, s'envoyer des vannes et pourquoi pas quelques cendriers dans la gueule...
Y en a même qui viennent flirter en silence...Yann et Demst enlacés dans un fauteuil...Gatsby qui regarde d'un air jaloux abitbol faire des avances à Poltrèze...pascal et senorita comptent les asticots dans leur verre en se lançant des regards langoureux...et soudain arrive padrig : jour de baston avec ultimo !

Bon ok je :arrow:

T'as oublié un personnage : celui du pilier de bar, du type qui est là tout le temps, s'enivre à crédit, et n'a évidemment aucun ami puisque tout le monde le considère soit comme un bouffon, soit comme un emmerdeur... soit, dans la plupart des cas, comme l'un et l'autre. Celui-là, je te le donne en mille : c'est toi, Montypy.

Comme ça, ça va ?

Bon, cela dit... à moi aussi il me plaît bien, ce petit ring convivial !

Bon allez, bonne nuit :arrow:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Demst » 15 Mars 2007 22:32

Yann a écrit:Je l'aime bien le Demst, il a l'air tout concon comme ça, mais de temps en temps, il sort un truc rigolo. :)

Yann

Nan, mais je me sentais un peu obligé de réagir en voyant cette petite alliance franco-canadienne... Décidemment, ca a jamais marché, après Obispo et natacha saint pierre, Yann et Gabsy... Alors les gars ? René va bien ?
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Gatsby » 15 Mars 2007 22:35

Demst a écrit:

Yann

Nan, mais je me sentais un peu obligé de réagir en voyant cette petite alliance franco-canadienne... Décidemment, ca a jamais marché, après Obispo et natacha saint pierre, Yann et Gabsy... Alors les gars ? René va bien ?

franco-canadienne? Yann est au Luxembourg... dommage!
Gatsby

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 23:16

Yann c'est un breton

Image

Tiens ne passant, pour dugenou qui traîne par là;
pascal

Messagepar dugenou » 15 Mars 2007 23:19

Y en a certains qui se poussent pas du coude sur ce forum , affligeant :roll:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/George_Abitbol

Que les modos fassent leur boulot, l'autre avec la grosse tete qu'il se donne va pas finir de nous gonfler :D

La fatwa est lancée

FAUT QUE CA SAIGNE QUE CA COULE QUE CA GICLE
dugenou

Messagepar dugenou » 15 Mars 2007 23:25

Continue comme ca le Pascal , regarde ce qui t'attend :D

Image
dugenou

Messagepar Demst » 15 Mars 2007 23:37

Gatsby a écrit:
Demst a écrit:

Yann

franco-canadienne? Yann est au Luxembourg... dommage!

nan nan, Yann est pas au Luxembourg, il est juste derrière toi et il s'apprete à t'...
Bon j'arrête là ca devient graveleux.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar dugenou » 15 Mars 2007 23:44

[quote=
nan nan, Yann est pas au Luxembourg, il est juste derrière toi et il s'apprete à t'...
Bon j'arrête là ca devient graveleux.[/quote]

Moi j'arrete pas ce Yann est un gros degueulasse mais c'est pas nouveau, en voici la preuve incontestable :D

Image
dugenou

Messagepar Percuso » 16 Mars 2007 00:06

dugenou a écrit:Continue comme ca le Pascal , regarde ce qui t'attend :D

Image

J'imagine le pauvre mec qui a du poser pour la gravure.

un grand moment de solitude :lol:
Percuso

Messagepar dugenou » 16 Mars 2007 00:17

pense aussi au bourreau, si la tete ne tombe pas direct dans le seau il y passe aussi, alors il se concentre :D
dugenou

Messagepar Yann » 16 Mars 2007 00:29

Alors voilà, il suffit de pas grand chose, un sentiment de se sentir en groupe entre mecs, pour que tout de suite le graveleux reprenne le dessus. Bandes de supporters de foot...

Vous n'êtes que des gros beaufs. La musique de Django ne mérite pas que vous posiez vos sales pattes pleine de bière sur ses cordes sensibles.

J'ai honte pour vous. J'imagine le désespoir de vos parents.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar George Abitbol » 16 Mars 2007 07:54

dugenou a écrit:Y en a certains qui se poussent pas du coude sur ce forum , affligeant :roll:

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/George_Abitbol

Que les modos fassent leur boulot, l'autre avec la grosse tete qu'il se donne va pas finir de nous gonfler :D

La fatwa est lancée

FAUT QUE CA SAIGNE QUE CA COULE QUE CA GICLE

Haha, excellent, George Abitbol sur Wikipédia... Bon l'article n'est pas super bien fait, mais c'est une bonne initiative. Oups, pardon ! Fight !

Dugenou, c'est ton long jumeau qui a pris tous les neurones ? Tu ne vois pas l'ironie, le ridicule du personnage ? Je veux pas dire, mais le mec qui lâche "j'ai les bonbons qui collent au papier", s'il a la classe, je veux bien aller bouffer un hérisson cru et non écorché !

:lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Senorita » 16 Mars 2007 08:54

Tout dans la finesse ce post... :wink:
Senorita

Messagepar pascal » 16 Mars 2007 09:18

Senorita a écrit:Tout dans la finesse ce post... :wink:

désolé chère senorita, ferme les yeux, c'est pour dugenou

Image
pascal

Messagepar Senorita » 16 Mars 2007 10:40

ahhhh!