pascal a écrit:Haaa (petit baillement de plaisir).... je sens que je suis beaucoup trop fort... vous ne tenez ni le choc, ni la distance. Mais c'est bien quand même mes puces.
pascal a écrit:Haaa (petit baillement de plaisir).... je sens que je suis beaucoup trop fort... vous ne tenez ni le choc, ni la distance. Mais c'est bien quand même mes puces.
Pascal
Montypy a écrit:pascal a écrit:Haaa (petit baillement de plaisir).... je sens que je suis beaucoup trop fort... vous ne tenez ni le choc, ni la distance. Mais c'est bien quand même mes puces.
Pascal
Tiens ! Ca me rappelle quelqu'un....Ah oui, willow le bug ! Sa puissance était inégalable...et puis un jour...on l'a débranché.
pascal a écrit:...Montypy, tu as raison, tous les hommes sont mortels...pffff... j'ai pêché... je vais aller me sepuker dans un coin du forum - ça peut pas durer, c'est trop intense !
Montypy a écrit:pascal a écrit:...Montypy, tu as raison, tous les hommes sont mortels...pffff... j'ai pêché... je vais aller me sepuker dans un coin du forum - ça peut pas durer, c'est trop intense !
Aie aie aie, il va nous en mettre du sang partout.
Dugenou, t'es où ? Ca saigne !
Senorita a écrit:suis décue...j'aurais bien vu le dessin..
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)