GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Gatsby » 15 Mars 2007 00:29

et quand pascal veut faire des blagues, il demande à son "mini-moi" de les faire à sa place, c'est pour ça qu'elles sont mini-drôles...
Gatsby

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 09:00

Haaa (petit baillement de plaisir).... je sens que je suis beaucoup trop fort... vous ne tenez ni le choc, ni la distance. Mais c'est bien quand même mes puces.

Pascal
pascal

Messagepar Senorita » 15 Mars 2007 09:01

ah Gatsby, pas mal la réplique!

Ben dis donc, vous en dites des trucs en un jour!!
J'ai perdu le fil jcrois....vous vous acharnez tjs sur Pascal ou bien?
Senorita

Messagepar Yann » 15 Mars 2007 09:11

Pascal,

pascal a écrit:Haaa (petit baillement de plaisir).... je sens que je suis beaucoup trop fort... vous ne tenez ni le choc, ni la distance. Mais c'est bien quand même mes puces.

Excuse-moi mais là Gatsby il t'a cloué tout en finesse! :) Il va falloir que tu sortes de ton déni de la réalité.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 09:13

Bonjour Senorita,

Ouais, on dit pas mal de choses - et encore, j'étais pas trop là (et ma tablette graphique non plus). Bien sûr qu'ils me tapent dessus mais faut bien qu'ils s'entraînent peuchère. !D'ailleurs, tu sais, c'est des tendres, surtout les mini moi. Mais ils sont gentils quand même. Et puis les vieux (Yann, etc.) ça leur rappelle leur jeunes années, quand ils étaient encore... verts. "M'enfin" comme dirait mini gaston, c'est un joli petit monde ce coin de forum, un peu à l'abri ; comme une petite boite d'asticots dans la poche d'un pêcheur : ils attendent d'être épinglés mais ne peuvent pas s'arrêter de se monter dessus, de jouer, de tendre leur petits têtes noires.

Bonne journée, à + tard

Pascal
pascal

Messagepar Montypy » 15 Mars 2007 11:42

pascal a écrit:Haaa (petit baillement de plaisir).... je sens que je suis beaucoup trop fort... vous ne tenez ni le choc, ni la distance. Mais c'est bien quand même mes puces.
Pascal

Tiens ! Ca me rappelle quelqu'un....Ah oui, willow le bug ! Sa puissance était inégalable...et puis un jour...on l'a débranché. :cry:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Senorita » 15 Mars 2007 11:42

c'est chou de les comparer à des vers de terre gras et luisants!! :wink: :wink:
quelle ambiance bonne enfant ici!Je m'y plais...
Senorita

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 11:49

Montypy a écrit:
Pascal

Tiens ! Ca me rappelle quelqu'un....Ah oui, willow le bug ! Sa puissance était inégalable...et puis un jour...on l'a débranché. :cry:

Montypy, tu as raison, tous les hommes sont mortels...pffff... j'ai pêché... je vais aller me sepuker dans un coin du forum - ça peut pas durer, c'est trop intense !

Non, Senorita, pas des gros vers gras, des petits asticots : de grand yeux noirs au bout d'une toute petite queue... on m'a volé mon crayon magique sinon, je te ferai un dessin.

a+
pascal

Messagepar Senorita » 15 Mars 2007 11:50

suis décue...j'aurais bien vu le dessin..
Senorita

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 11:55

Dès que je récupère mes outils.
pascal

Messagepar Senorita » 15 Mars 2007 11:56

merci!! :wink:
Senorita

Messagepar Montypy » 15 Mars 2007 11:57

pascal a écrit:...Montypy, tu as raison, tous les hommes sont mortels...pffff... j'ai pêché... je vais aller me sepuker dans un coin du forum - ça peut pas durer, c'est trop intense !

Aie aie aie, il va nous en mettre du sang partout.
Dugenou, t'es où ? Ca saigne !
Montypy

Messagepar Senorita » 15 Mars 2007 11:58

mais non l'appelle pas!
Il va venir après... 8)
Senorita

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 12:01

Bonjour toi :lol:

Montypy a écrit:
pascal a écrit:...Montypy, tu as raison, tous les hommes sont mortels...pffff... j'ai pêché... je vais aller me sepuker dans un coin du forum - ça peut pas durer, c'est trop intense !

Aie aie aie, il va nous en mettre du sang partout.
Dugenou, t'es où ? Ca saigne !

Tient, c'est une bonne idée :roll: , je vous ferai peut-être une grande saignerie ! Exprès pour vous ! :roll: :roll: :roll: (j'adore ce roll ci) :D (et ce happy là).

:arrow: :arrow: :arrow: à +
pascal

Messagepar Montypy » 15 Mars 2007 12:31

Dis donc, mini pascal, c'est la troisième fois que tu me dis bonjour aujourd'hui. T'es de bonne humeur ?
Tu veux devenir un Saigneur des Anons ? T'es encore trop mini pour ça. :lol:
Montypy

Messagepar pascal » 15 Mars 2007 16:07

Senorita a écrit:suis décue...j'aurais bien vu le dessin..

Salu ma belle, bon, j'ai fait dans le tendre

Image

De gauche à droite : Yann-qu'à une rudy Larna- dans la tête, le grand c'est Demst, le petit assis, c'est l'autre hamster de la bande, Montypy ; au milieu, Spatzo à côté de son mini moi Gatsby (le grand maigre), le courbé c'est dugenou (normal avec un nom pareil) et le dernier c'est le mini moi de Yann, le nouveau dont j'ai oublié le nom "machinswingrasta..."

Voilà, bon, j'ai pas accentué le côté petite queue à cause des modérateurs et parce que je suis bien élevé.

Pascal
pascal

Messagepar Senorita » 15 Mars 2007 16:29

énorme :lol:
merci 8)
Senorita

Messagepar Gatsby » 15 Mars 2007 16:52

les pensées de pascal ne sont vraiment pas du même niveau que les Pensées de Pascal ....

(pour notre grand malheur, d'ailleurs...)
Gatsby

Messagepar marleyswing » 15 Mars 2007 17:55

desolé pascal mais sans les asticots le pécheur n'est pas grand chose...et n'oublie pas non plus qui vas finir par te ( et nous tous) manger d'ici quelques temps....un juste retour des choses??
ne jamais sous estimer les asticots.....
sur ce bonne journée au gens !! :lol:
s'y mettre à deux c'est trois mètres chacun ! cogite..;cogite...
marleyswing

Messagepar Yann » 15 Mars 2007 18:19

Pascal,

Il manque encore l'asticot avec les lunettes noires et les cheveux longs... T'aurais pu mettre un nez rouge à l'asticot courbé!

Bordel, mais tu penses à quoi !!!?

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres