GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar George Abitbol » 16 Jan 2007 20:32

Paul13 a écrit:Bon, on rigole plus là. Et c'est pas ce gros bouffon de Paul 13 qui vous parle. C'est Paul. Celui de la vraie vie.

Les deux jeunots là, Blacky et François...vous avez vu de l'antisémitisme dans ma plaisanterie gentillette ?

Non, je n'ai vu aucun antisémitisme dans ta plaisanterie. Et non, je ne savais pas que "abitbol" était un nom sépharade, je ne suis jamais allé en Afrique du Nord et j'ai rencontré assez peu de Sépharades dans ma courte vie (24 ans aujourd'hui), étant originaire du Nord-ouest de la France. Par ailleurs, je suppose que l'orthographe est francisée, et je ne connais ce nom qu'à travers mes cours d'histoire (vague souvenir d'une personnalité politique du nom d'Abitbol) et Le Grand Détournement (un film débile, tout comme moi). Et je n'ai pas exactement grandi sans livres, je suis étudiant en lettres et la lecture est mon activité favorite, avec la guitare bien sûr. Là, tu m'as presque vexé, mais vu qu'on est sur le fight club, ça passe.
Tu es bien irascible, l'ami Paulot. Je ne suis pas quelqu'un qui fonctionne à coups d'arrière-pensées et d'insinuations : si j'avais eu l'impression que tes propos étaient antisémites, je te l'aurais fait savoir sans équivoque, en appelant les choses par leur nom. Pour te dire, je n'avais pas du tout réfléchi à une telle interprétation de ton intervention, car le "jusqu'à la Libération" m'a échappé ; d'ailleurs, je viens moi aussi sur le fight club comme dans le bac à sable de mes quatre ans. Je sais, ma réaction a pu paraître équivoque, mais encore une fois, l'idée ne m'a pas effleuré une seconde. Et soit dit en passant : quant à moi, j'ai un nom bien français, ce qui ne l'empêche pas d'être ridicule :lol:
Bon, te voilà rassuré, on arrête d'être sérieux maintenant ?

A + (pastis orageux ce soir)

François. :wink:

P.S. : Tu connais Paul Ricard, quand même, j'espère ! Tu as grandi avec des livres, toi aussi ! :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar blacky » 18 Jan 2007 00:20

[quote="Paul13"]Bon, on rigole plus là. Et c'est pas ce gros bouffon de Paul 13 qui vous parle. C'est Paul. Celui de la vraie vie.

Les deux jeunots là, Blacky et François...vous avez vu de l'antisémitisme dans ma plaisanterie gentillette?

Blacky, t'es dégouté apparemment ? T'a la mémoire courte en matière d'antisémitisme. Rappelles toi le post, sur cette même rubrique: "peut-on rire de tout". Y'a un gars qui a dit une blague : "Quand les corbeaux volaient au dessus des camps de concentration, ils chantaient: cuit...cuit...". Cà, çà craint. Manque de bol, t'as trouvé çà chouette. T'a même entouré ta remarque de smileys rigolards. En fait, cette blague n'a choqué personne, sauf...Mitch...]

et tu dis ça craint toi, mais moi aussi j ai ri à ta blague l allemand :lol: l amentable con, désolé, mais là tu fais erreure :lol:

si tu penses pouvoir me juger avec une blague pourri balancer sur un forum mais qui désolé mossieur de vous froisser, mais qui ma fait bien rire toute la journée, et aprés que toi , tu t existes derriére ton pc à me définir comme un antisémite, sans me connaitre, mais trace ton chemin mon copain, reste gentil s il te plais !! :twisted:

ah oui et puis se qui ma poussé à venir pousser mon petit coup de gueulle c'est qu ici sa ressemble de plus en plsu à se forum de dobe qui est guitare.com, je coirs que chris l administrateur de se forum à bien raison d arréter se site, il est victime de sont succé et il descend.... m enfin bon y a quand meme de trés bonne infos et tout et tout sa me ferait chier quand même mais bon :?

ps: tu vois la ville d ou je viens, passe me voir et on en discute entre couille et tu me répéte que je suis antisémite moi :lol:

là par contre c du fight club :P
Dernière édition par blacky le 18 Jan 2007 00:29, édité 1 fois au total.
blacky

Messagepar George Abitbol » 18 Jan 2007 00:26

Euh... Blacky... Paul n'a pas dit que tu étais antisémite, absolument pas. Il t'a demandé de ne pas le considérer comme tel, me semble-t-il, en te rappelant - à juste titre - que tu avais ri à une blague nettement plus choquante que la sienne. Point.
Et voilà que ça dégénère. :roll:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar blacky » 18 Jan 2007 11:15

j en ai strictement rien à foutre je n aime pas me faire chier dans les bottes, alors le gus il se détend, il avale des bleues mais il fait un truc :twisted:
blacky

Messagepar George Abitbol » 18 Jan 2007 11:28

Là je crois qu'il va falloir que tout le monde arrête un peu de s'énerver et reprenne ses esprits, sinon tu vas finir par avoir raison au sujet de "la décadence de manoucheries". :roll:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Demst » 18 Jan 2007 13:02

George Abitbol a écrit:Là je crois qu'il va falloir que tout le monde arrête un peu de s'énerver et reprenne ses esprits, sinon tu vas finir par avoir raison au sujet de "la décadence de manoucheries". :roll:

Pourquoi ? c'est le plus le fight club ici ?

paul, tu as -5 sur ta moyenne de fighteur trimestriel, raison : tu as fais un post trop culturel. désolé, mais je suis là pour appliquer les sanctions, trop de mots compliqués, trop de référence, et le bousin moyen et perdu. Donc voilà, t'es prévenu.

Petit message à toutes les couilles de loup, qui de temps en temps nous serinent une enflammation éthique (très louable, j'en conviens, mais déplacée), ici c'est le fight club, le berceau de création de jean claude vandamme et autre chuck norris (qui malgré une violente paralysie faciale, a réalisé une carrière d'acteur remarquable).. Pour tous ceux qui l'aurait pas compris, je vous recommande chaudement une étude approfondie des combattants du siècle passé sur www.nanarland.com

:D

PS : celui qui est assez con pour prendre pour lui les remarques et insultes proférées sur le fight club ce voit par contre gratifier sa note trimestrielle de 5 points. :)
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 18 Jan 2007 15:34

Hé Laurelle et bitemol,

Je crois pas que Blacky faisait allusion à de l'antisémitisme mais plutôt au fait qu'on s'insulte entre manouchonautes. :lol: Et l'autre porcinet imbibé qui démarre au quart de tour...Relaxe tes burnes et évites de chier dans les bottes de mon pote Blacky. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar pfeuh » 18 Jan 2007 19:01

Yo,

C'est pas pour dire, bande de tarlouzons sodomisateurs de drosophiles, mais la page 67 qui correspond à mon département bien aimé, c'est un remake de la petite maison dans la prairie, mais en tutu... Le genre "M'sieur, M'sieur, c'est elle qui a commencé"... Fightez, bande de, euh, je trouve même plus les mots, vous occupez pas des spectateurs! Hein? Mais non chuis pas aigri!

A+

Pfeuh 8)
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pascal » 18 Jan 2007 20:29

Ho... kopf ? Peuvent pas c'est des tendres. Surtout Laup 13, l'affolé du Panier ; y doit pleurer dans l'refuge en têtant sa momie d'51.
pascal

Messagepar yanic » 18 Jan 2007 21:59

grosse pède de pfeuh , on dit pas : "sodomisateurs de drosophiles, " mais dyptérosodomite . Espèce d'inculte abruti . Quant aux autres , vous etes une bande de sacs à bière et de culs de goélands. Surtout l'autre , là .
yanic

Messagepar George Abitbol » 19 Jan 2007 17:36

En attendant, tout ça, ça a fait fuir notre Paulot... :(
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 19 Jan 2007 17:53

T'inquiètes pas bitemol...c'est pas son genre à Laurelle.
Il est surement en train de cuver son ptit dej quelque part dans un caniveau. Faut pas le réveiller sinon il sera de mauvaise humeur. :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar yanic » 25 Jan 2007 22:35

bande de blaireaux . vous etes ou ?
sacs à bière , culs de goeland , sarkozistes !!!!!!!!!!!!!!
yanic

Messagepar Swingo » 01 Fév 2007 15:00

yanic a écrit:bande de blaireaux . vous etes ou ?
sacs à bière , culs de goeland , sarkozistes !!!!!!!!!!!!!!

bin dans ton cul :lol:
:arrow: tain elle est raide celle-là
Swingo

Messagepar padrig » 02 Fév 2007 17:21

de la croustille ? du baston ? du figuekteclube ? des anti quoi ? toujours près pour la castagne , padrig à votre service !!! l
padrig

Messagepar El Ultimo Bastardo » 07 Fév 2007 13:54

Laisse Madeleine ....

c'est juste une montée de lait ... ça va redescendre ... et là ...

au moment ou ils reprennent leur souffle .... bang ...direct ... un chassé ....

Attention ... elle va partir !
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar George Abitbol » 07 Fév 2007 15:22

Ouais... c'est ça ! Je veux pas dire, mais là vous faites un peu genre les spectateurs qui entrent dans l'arène une fois le sanglant combat terminé et qui essaient de faire croire que tout à l'heure, c'était eux... "T'as vu la mandale que je lui ai mis à l'aut', là ?"

Battez-vous un peu entre vous aussi merde ! tas de greluchons, écornifleurs de cancoillotte, Goldoraks en tricycle !
Playmobils !
Bonsoir !

:lol:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar El Ultimo Bastardo » 07 Fév 2007 15:29

exact !

Enfants de Mouette !
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar Buddy Holy » 07 Fév 2007 18:36

George Abitbol a écrit:Ouais... c'est ça ! Je veux pas dire, mais là vous faites un peu genre les spectateurs qui entrent dans l'arène une fois le sanglant combat terminé et qui essaient de faire croire que tout à l'heure, c'était eux... "T'as vu la mandale que je lui ai mis à l'aut', là ?"

Battez-vous un peu entre vous aussi merde ! tas de greluchons, écornifleurs de cancoillotte, Goldoraks en tricycle !
Playmobils !
Bonsoir !

:lol:

Chamoiseaux!!
:arrow:
Buddy Holy

Messagepar blacky » 07 Fév 2007 20:23

:lol: bande de grosse tafiolle j ai réussi à faire stagner se post, bande de merde :twisted: tac la mandale dans ta tronche entchoulé :twisted:
blacky

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres