Mon pauvre Guillaume !!

Quand on le dit que les Suisses sont cons, faut croire que c'est pas une légende. Tout le monde a compris...sauf toi.
Les moralistes me donnent de l'aérophagie ? Yes. Affirmatif. Suis-je un constipé ? Non.
Explications pour le petit Suisse. Lis plus haut un des posts de Demst, qui lui, a tout capté.
Alors, je vais mettre les pieds dans le plat. Non seulement je suis pas constipé, mais je fais très bien caca. Et en quantité. Je vais même tomber carrément dans la scatologie en donnant les détails de ce que je chie dans la semaine:
- lundi : je chie, mais alors, très volontiers: un moraliste. Quel qu'il soit;
- mardi, je me descend, mais alors facile, un quincagénaire ( ou sexa, bref, un vioque ) aigri qui n'aime pas les jeunes, ou qui en est jaloux ( je rappelle que j'ai moi même 52 ans);
- mercredi : alors là, çà tombe carrément seul: un ancien du forum qui a du mal à accepter les nouveaux;
- jeudi : là, je me coule, avec la plus grande facilité, une "vedette" en théorie musicale qui flippe comme une bête parce qu'un nouveau lui a chippé la vedette en un tour de main;
- vendredi : là, c'est mon jour préféré. Je m'en délecte à l'avance. Tu sais ce qui tombe dans la cuvette ? Un " musicien". Sous entendu, dans la bouche de ceux qui se prétendent tels : bon musicien évidemment;
- samedi : là, c'est le jour des " connaisseurs" en guitare;
- dimanche : je chie, mais alors en cascade, ceux qui se prennent au sérieux en général, et là...

je bouche les chiotes à chaque fois.
Jacques, je t'aime bien. Tu fais pas un brin partie de cette liste. C'était juste pour t'expliquer, parce que tu me paraît à côté de la plaque.
Ceci mis au point, revenons à nos déconnades de gamins. Y'a que çà de vrai.