GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Demst » 12 Jan 2007 23:01

Paul13 a écrit:Non, personne ne m'a fait quoi que ce soit. Strictement rien de perso. Je ressens juste un mauvais feeling à travers certaines paroles. C'est peut être du à la constipation de certains. Les fêtes, les excès...tout çà. Faudrait distribuer gratos des dragées Fuca. Cà en détendrait quelques uns :wink:

du moment que tu nous la joues pas vieille branche à l'éternelle rengaine "depuis que y a des nouveaux, le forum c'est plus pareil, machin machin, les jeuns y connaissent rien...", moi ca me va :wink:

Tiens au fait Yanic, qu'est-ce qui te dérange avec le Karcher ? tu voulais pas prendre ta carte de l'UMP ?...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 13 Jan 2007 02:49

Hola mais le niveau a remonté ici on dirait! :lol:En particulier grâce au bagou du marseillais de service. Les autres sont toujours aussi nazes par contre... Tè vé, s'il en a 6, c'est plus probablement qu'il les a arrachées à vos cadavres pour s'en faire des trophées après vous avoir ratiboisé la tronche à coup de réparties parfumées à l'anis. Bande de Farinellis va!

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Demst » 13 Jan 2007 11:18

héhé, je pensais que t'étais mort toi ! Ma dernière répartie a été tellement sanglante que t'es repartie chialer chez ta mère pendant quelques mois... Manque plus que Wyllow et Dugenou, et on pourrait reformer la vieille équipe de bras cassés...

Dicton américain
Demst

Messagepar wyllow » 13 Jan 2007 11:42

en tout cas vous ne vous arrangé pas avec le temps...
wyllow

Messagepar Demst » 13 Jan 2007 12:19

tiens vlà le robot. manque plus que le clown pas drôle...

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 13 Jan 2007 13:04

C'est vrai que sans notre intellectuel de service et le saigneur des anons, ce fight club a triste mine. Faut dire qu'avec un marin d'eau douce qui joue avec sa guitare en plastique dans sa baignoire et l'autre marseillais qui se plaint d'aérophagie chaque fois qu'on lui fait la morale, y a pas matière à réflexion.
Ah, j'oubliais l'autre abruti qui a perdu son identité lyonnaise...
Il reste plus que wyllow à bastonner, mais ce n'est plus aussi marrant qu'avant.
Il me manque ce killbool. Lui au moins sortait l'artillerie lourde et sans complexe.
Bande de raclures, couilles molles, intermittents du dimanche...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Paul13 » 13 Jan 2007 15:32

Mon pauvre Guillaume !! :cry: Quand on le dit que les Suisses sont cons, faut croire que c'est pas une légende. Tout le monde a compris...sauf toi.

Les moralistes me donnent de l'aérophagie ? Yes. Affirmatif. Suis-je un constipé ? Non.

Explications pour le petit Suisse. Lis plus haut un des posts de Demst, qui lui, a tout capté.

Alors, je vais mettre les pieds dans le plat. Non seulement je suis pas constipé, mais je fais très bien caca. Et en quantité. Je vais même tomber carrément dans la scatologie en donnant les détails de ce que je chie dans la semaine:
- lundi : je chie, mais alors, très volontiers: un moraliste. Quel qu'il soit;
- mardi, je me descend, mais alors facile, un quincagénaire ( ou sexa, bref, un vioque ) aigri qui n'aime pas les jeunes, ou qui en est jaloux ( je rappelle que j'ai moi même 52 ans);
- mercredi : alors là, çà tombe carrément seul: un ancien du forum qui a du mal à accepter les nouveaux;
- jeudi : là, je me coule, avec la plus grande facilité, une "vedette" en théorie musicale qui flippe comme une bête parce qu'un nouveau lui a chippé la vedette en un tour de main;
- vendredi : là, c'est mon jour préféré. Je m'en délecte à l'avance. Tu sais ce qui tombe dans la cuvette ? Un " musicien". Sous entendu, dans la bouche de ceux qui se prétendent tels : bon musicien évidemment;
- samedi : là, c'est le jour des " connaisseurs" en guitare;
- dimanche : je chie, mais alors en cascade, ceux qui se prennent au sérieux en général, et là... :lol: je bouche les chiotes à chaque fois.

Jacques, je t'aime bien. Tu fais pas un brin partie de cette liste. C'était juste pour t'expliquer, parce que tu me paraît à côté de la plaque.

Ceci mis au point, revenons à nos déconnades de gamins. Y'a que çà de vrai. 8)
Paul13

Messagepar George Abitbol » 13 Jan 2007 18:26

Paul13 a écrit:je rappelle que j'ai moi même 52 ans

Tu as donc quitté la douce ère du pastis il y a peu... Je te souhaite donc (forcément avec du retard), comme il se doit dans le fight club, un exécrable anniversaire.

:lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Steven » 13 Jan 2007 18:30

George Abitbol a écrit:
Paul13 a écrit:je rappelle que j'ai moi même 52 ans

Tu as donc quitté la douce ère du pastis il y a peu... Je te souhaite donc (forcément avec du retard), comme il se doit dans le fight club, un exécrable anniversaire.

:lol:

Quoi ? Paul est passé à la tisane ? :shock:
Steven

Messagepar Paul13 » 13 Jan 2007 19:12

Passé à la tisane ? Cà va pas Steven... :cry: En voilà une idée louffoque. Je continue au 51 oui...et pas pour rire. D'ailleurs, çà va être l'heure de l'apéro et là...çà va faire mal. Je me demande même si je devrais pas me brancher à une perf remplie de pastaga, çà m'éviterait une tendinite du coude...Mauvais çà pour la guitare... 8)
Paul13

Messagepar Yann » 13 Jan 2007 22:49

Paul,

Ouais quoique avec le verre de pastis vide, tu peux te jouer du blues façon slide. Avec ton bob Ricard et ton marcel à trous, la grande classe quoi!

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Paul13 » 13 Jan 2007 22:58

Euh, Yann, le verre de pastis vide pour jouer du slide, ouais...le marcel à trous...pas très esthétique :cry: quand au bob Ricard, alors là, risque pas !! Les Marseillais boivent du 51 ( 1O2 pour les ivrognes invertébrés ). Le Ricard, c'est pour les touristes. Ceux qui reviennent de la ballade au Chateau d' If rouges comme des homards. :lol:
Paul13

Messagepar Yann » 13 Jan 2007 23:12

Paul,

Comment ça le marcel à trous pas esthétique ? Tu ne vas quand même pas renier ta culture ? Avec les tongs, le short, tout ça...

Sinon, je connais bien ces envahisseurs là, bien gras et blancs comme des culs aux premiers jours de juillet, et rouge foncé aux deuxième jours de juillet. Du genre à étaler leurs peaux molles sur les plages de galets à 9h du matin et à repartir à 17h après une bonne séance d'UV. Y en a plein là où je me suis exporté, c'est par ici qu'ils les fabriquent! Pour la petite histoire, il paraît même qu'il y en a qui savent jouer de la guitare et pas trop mal en plus. D'ailleurs, dans leur pays, tout le monde a une caravane...

Sinon, le 102, c'était quand même la boisson favorite de Gainsbourg alors respect.

Yann
Yann

Messagepar pfeuh » 14 Jan 2007 01:00

Yo,

C'est pas pour dire, mais depuis que Yann est revenu, le niveau remonte...

A+

Pfeuh :mrgreen:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Paul13 » 14 Jan 2007 06:59

Exact Pfeuh... :D :D je suis bien d'accord avec toi. A vrai dire, bien qu'on soit sur le fight club et que les remarques sympa soient normalement prohibées, Yann fait remonter le niveau de toutes les rubriques. Ce qui n'est bien sûr pas donné à tout le monde... 8)
Paul13

Messagepar Paul13 » 14 Jan 2007 07:22

Yann...le marcel, les tongs, le short en été, çà plait à tout le monde quand il fait chaud. A moins d'être un peu maso... :lol: Rien de typiquement Marseillais là dedans.
Quand à ta populace de couleur très blanche, qui possède des caravanes et qui joue bien de la guitare...Je vois pas là... :shock: Chez nous, les gens qui vivent en caravane et qui jouent très bien de la guitare, c'est les Gitans. Mais y sont pas blancs comme des cachets d'aspirine. Au contraire, ils ont la peau très matte.
Yann, çà veut rien dire ce que t'a dit.
Yann, je retire ce que j'ai dit sur le post précédent. T'a pas fait remonter le niveau.
Yann, t'es un âne. :lol:
Paul13

Messagepar Yann » 14 Jan 2007 08:51

Paul,

Les tongs et le marcel, ça plaît à tout le monde ? :lol: Ah beaufitude, quand tu nous tiens...

Alors voilà, juste parce que tu ne comprends pas de quoi je parle parce que en bon marseillais de base, tu n'es probablement jamais sorti des Bouches du Rhône, tu adoptes les réflexes de tous les abrutis d'ici. Je suis déçu, il me semblait pourtant que tu n'étais pas trop con... Remarque, il est presque 9h du matin, t'en es à combien de pastagas là ? Parce que tu donnes l'impression d'être un peu à jeûn et donc en manque total de lucidité. :) Allez reprends toi.

Je parlais bien sûr des hollandais et des belges flamands qui te polluent les autoroutes en été avec leurs millions de caravanes remplies de bouffe, et qui sitôt arrivés se ruent sur les plages pour ne pas rater une minute d'ensoleillement. Le soir, on dirait des homards, enfin plutôt un croisement entre le cochon et le homard. :)

Yann
Yann

Messagepar Paul13 » 14 Jan 2007 10:15

Mais si j'avais parfaitement compris. Le touriste type qui vient du Nord. Mais le rapport avec la guitare ? T'a toujours pa sexpliqué là :lol: Les Belges et les Hollandais y sont spécialement bons à la gratte ? Depuis quand ?
Paul13

Messagepar Yann » 14 Jan 2007 10:34

Paul,

Parmi ces hollandais à caravanes, il en existe quelques uns qui déchirent leur race une guitare entre les pognes... et qui de temps en temps se retrouvent pas loin de chez toi, aux saintes maries de ta mère. T'es lourd zou quoi ? :) Boulègue tes neurones un peu...

Yann
Yann

Messagepar Demst » 14 Jan 2007 11:30

pfeuh a écrit:Yo,

C'est pas pour dire, mais depuis que Yann est revenu, le niveau remonte...

A+

Pfeuh :mrgreen:

Ha ben c'est cool, il manque Dugenou, mais le pfeuh a l"air bien parti pour le remplacer dans le rôle de la sucette...

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres