GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar judesinde » 21 Déc 2006 11:13

Demst a écrit:. ...Hé oui, c'est normal, le parisien est con...

:D :D :D haaaaaaa enfin du con...cret, du saignant, du clair et bref !!! Mais, le parisien ne pue pas... enfin pas au point de fabriquer son propre savon... et à marseille 8) ?

ça va paola tréssée? :twisted:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Montypy » 21 Déc 2006 16:22

Bon, alors?
Le parisien, il est con. Le marseillais, il est con. Le breton, il est con. L'alsacien, il est con. Le basque, il est con. Le jurassien, il est con. Le chti du nord, il est con. En fait, tout le monde il est con !
La France, un pays de cons ? Ca se saurait ! :lol:

P.S. Paul t'es vraiment un con ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Paul13 » 21 Déc 2006 19:24

Clochette, je chasse pas les bartavelles, mais les perruches qui font leur migration de Paris à Deauville...si :lol: Avis aux amateurs. Les étudiants en philo branleurs/ subversifs et autres joueurs de bossa-nova à la sauce bohémienne sont priés de voler plus vite que les plombs de chevrotine.

Jus de singe, s'il te plait, changes ton avatar. Il est trop laid. Tout compte fait, t'étais mieux en Mata Hari :cry: Et apprends leur quelque chose de plus utile pour leur avenir à tes loupiots. Tu les formes pour devenir quoi ces petits ? Laveurs de pare-brises ? Rempailleurs de chaises ? Montreurs d'ours ? Et Travail, Famille, Patrie ? On en parle plus à l'école ? La culture Bleue, Blanc, Rouge et celle des roulottes, c'est antinomique. Sont mal barrés ces moufflets. Déjà qu'en étant Bretons ils partent avec un handicap certain...Pour peu qu'au collège ils aient Demst comme prof d'Anglais...Cà va être dûr pour eux.

Yanic, mon bon Yanic, notre Maccaferi-Stradivarius d'opérette Monégasque, au lieu de prendre les frettes de ta guitare à coups de tournevis et de marteau, la prochaine fois, essayes un peu sur ton cerveau :lol: Tu grésilles tellement quand tu philosophes sur les Marseillais ou sur le foot, ton cerveau aux capacités limitées a tellement besoin d'être souvent rechargé, qu'à force, tu va priver d'électricité tout le golfe de St Tropez.

Demst, te donnes pas trop de mal pour devenir aussi con que les Parigots mon vieux. Réfléchis trois secondes...T'es déjà Lyonnais...La moitié du boulot est faite :lol: Cool poto, cool. Tu va y arriver à devenir très con comme eux si tu t'appliques vraiment, si tu y mets la paquet. T'a les capacités. T'a le potentiel. Crois en toi. Cà viendra. Plus vite que les roulés chromatiques.

Guillaume Tell, t'a raison. Y'a tellement de cons en France qu'il y a plus de place. On est serrés comme des sardines. C'est pour çà qu'on vous refile ce Belge de Johnny. Parce que lui, il est tellement con que çà va libérer beaucoup de place.
Y'a cependant un inconvénient pour vous. Paraît qu'il est très contagieux. Il a déjà contaminé Paris et St Tropez. En fait, il irradie tellement la connerie, c'est tellement foudroyant, que Gstaad, où il va s'installer, va être contaminée en deux temps, trois mouvements. Alors Genève... :lol: C'est pas pour dans cent ans.

I'l a poor lonesome Papeeet...and a long way from cabanon in the calanqueuuuh...
Paul13

Messagepar yanic » 21 Déc 2006 22:11

ecoute mon bon paulo qui frise la sénilité à tel point que tu sais meme plus composer un numero de tel . Si pour toi , dire que les marseillais aiment le pastis et le foot c'est de la philosophie, rousseau doit pas se retourner dans sa tombe. Et BHL a de beau jours devant lui !
C"est ça le problème : un marseillais , tu lui dis "foot" , il croit que tu philosophe .
yanic

Messagepar Paul13 » 22 Déc 2006 19:02

Yanic, mais si. Tu philosophes avec le foot, puisque t'arrives pas à comprendre qu'on puisse à la fois aimer çà et essayer aussi de cultiver son intellect. On t'a enfoncé ce genre d'idées toutes faites dans le cerveau ( à coups de marteau et de tournevis ) et voilà le résultat. T'arrives pas à sortir de ce canevas d'idées.
Et puis, foin d'explications, ici, on est sur le fight club. Alors ma réponse, c'est : Yanic, t'es un gros couillon de marin d'eau douce Breton-Tropézien, luthier de mes quatre à ses heures, et c'est tout. ( Au fait, je te refiles un tuyau : chez Leroy Merlin, en ce moment, en promo, y'a les grosses haches de bûcheron, les pieds de biche et les tronçonneuses...si des fois tu voulais te remettre à la lutherie ...) :lol:
Paul13

Messagepar yanic » 23 Déc 2006 07:30

tiens paulo j'ai trouvé un truc pour toi :
http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-70-chale-fai ... dZViewItem
pour aller au stade, ça plus ta pattenote, c'est seyant .
yanic

Messagepar Paul13 » 23 Déc 2006 16:07

Génial Yanic :lol: Je me l'achète tout de suite. Cà, + le poncho Mexicain de Kleenex Wood. La prochaine fois que je vais au stade, je m'habille comme çà 8) Bon, c'est pas le tout, mais on va pas se charcler 1O7 ans entre Sudistes hein ? Alors on va un peut attendre le retour des Tuniques Bleues. Doivent pas être loin ces charognes :wink:
Paul13

Messagepar Demst » 23 Déc 2006 16:19

c'est de la saloperie aussi les sudistes.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 23 Déc 2006 16:32

Rah ! Yanic, Paul ! Bande d'esclavagistes confédérés ! Lequel de vous deux est le général Lee ? :lol:

Image

Allez Demst, bouge-toi un peu, c'est par là !
:lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 23 Déc 2006 17:06

Clochette, aucun de nous deux n'est Général. Yannic est un marin-luthier avec un cerveau bricolé à l'arrache et moi un cantonnier ivrogne ( j'ai plus mon bistrot. J'en avais marre de tous ces poivrots qui me buvaient tout mon pastis). Mais bon, je suis un cantonnier à la Marseillaise. Je commence mon boulot à 7H, j'ouvre le robinet du caniveau, et je regarde l'eau qui s'écoule dans le caniveau d'un air pensif, appuyé sur mon balai. A 1OH, j'ai fini journée. Le lendemain, rebelote :lol:

Bon, puisque je vois que le prof d'Anglais est dans les parages, j'attends toujours sa diatribe sur la connerie des Marseillais. C'est quand il veut ce coyotte de Lyonnais :wink:
Paul13

Messagepar Demst » 23 Déc 2006 21:20

pas de diatribe sur les marseillais, tu fais tout à ma place pauv gland.

Dicton américain
Demst

Messagepar Paul13 » 23 Déc 2006 21:47

Demst a écrit:pas de diatribe sur les marseillais, tu fais tout à ma place pauv gland.

Trop facile çà, poltron de Lyonnais. Tu te défiles oui...couard.

Ou alors, devenir aussi con que les Parigots, çà te prends tout ton temps et ton énergie. C'est vrai que t'a l'air lessivé en ce moment. Enfin, Poolvorde hein... :lol: Bon, à ta décharge, je reconnais qu'y sont très con les Parigots. Sérieux, je compatis, y'a du boulot. Tu pourrais demander un coup de main à Johnny...y te servirait de coach... 8)
Paul13

Messagepar Paul13 » 23 Déc 2006 23:04

Georges, elle était chouette ta légende, mais il a toujours pas percuté. L'es abruti par le travail en ce moment le Demst. Faut avouer qu'il s'est lancé un drôle de défi là... :roll:
Paul13

Messagepar yanic » 24 Déc 2006 10:45

Demst a écrit:ben tiens, moi j'apprends à devenir parisien, et y a rien de plus con qu'un parisien.
.

:shock: faut le faire d'écrire des choses pareilles ! T'as un gros potentiel , demst , c'est quasiment gagné.
yanic

Messagepar yanic » 24 Déc 2006 10:50

quant à toi, le marseillais ivrogne supporter de drogués milliardaires , t'as mis dans le mille . Le cerveau bricolé à l'arrache, c'est un peu ça . Mais malgré ce handicap , le foot me laisse de marbre .
yanic

Messagepar Montypy » 24 Déc 2006 13:36

yanic a écrit:... le foot me laisse de marbre .

En traduisant : le foot me donne la trique ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar yanic » 24 Déc 2006 15:02

le foot pollue la presse
yanic

Messagepar George Abitbol » 24 Déc 2006 15:51

:lol:
Yanic, je suis sûr que chaque fois que tu entends ou que tu prononces une phrase, tu fais moins attention à son sens qu'aux possibilités de contrepèteries qu'elle contient... C'est quand même une tournure d'esprit un peu bizarre. Tu devrais peut-être consulter, essaie d'y penser (sans contrepet, pour voir).
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar yanic » 25 Déc 2006 12:42

c'est pas de ma faute , c'est titimaz , qui lui , est un grand malade pervers , qui m'a tout appris. Moi , j'en souffre . La preuve: pour Noel j' ai acheté à ma femme une machine à sécher le linge .
yanic

Messagepar Demst » 25 Déc 2006 18:04

Paul13 a écrit:
Demst a écrit:pas de diatribe sur les marseillais, tu fais tout à ma place pauv gland.

Trop facile çà, poltron de Lyonnais. Tu te défiles oui...couard.

T'avais tendu la perche mon paulou.

Joyeux noël à tous bande de cons

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres