Clochette, je chasse pas les bartavelles, mais les perruches qui font leur migration de Paris à Deauville...si

Avis aux amateurs. Les étudiants en philo branleurs/ subversifs et autres joueurs de bossa-nova à la sauce bohémienne sont priés de voler plus vite que les plombs de chevrotine.
Jus de singe, s'il te plait, changes ton avatar. Il est trop laid. Tout compte fait, t'étais mieux en Mata Hari

Et apprends leur quelque chose de plus utile pour leur avenir à tes loupiots. Tu les formes pour devenir quoi ces petits ? Laveurs de pare-brises ? Rempailleurs de chaises ? Montreurs d'ours ? Et Travail, Famille, Patrie ? On en parle plus à l'école ? La culture Bleue, Blanc, Rouge et celle des roulottes, c'est antinomique. Sont mal barrés ces moufflets. Déjà qu'en étant Bretons ils partent avec un handicap certain...Pour peu qu'au collège ils aient Demst comme prof d'Anglais...Cà va être dûr pour eux.
Yanic, mon bon Yanic, notre Maccaferi-Stradivarius d'opérette Monégasque, au lieu de prendre les frettes de ta guitare à coups de tournevis et de marteau, la prochaine fois, essayes un peu sur ton cerveau

Tu grésilles tellement quand tu philosophes sur les Marseillais ou sur le foot, ton cerveau aux capacités limitées a tellement besoin d'être souvent rechargé, qu'à force, tu va priver d'électricité tout le golfe de St Tropez.
Demst, te donnes pas trop de mal pour devenir aussi con que les Parigots mon vieux. Réfléchis trois secondes...T'es déjà Lyonnais...La moitié du boulot est faite

Cool poto, cool. Tu va y arriver à devenir très con comme eux si tu t'appliques vraiment, si tu y mets la paquet. T'a les capacités. T'a le potentiel. Crois en toi. Cà viendra. Plus vite que les roulés chromatiques.
Guillaume Tell, t'a raison. Y'a tellement de cons en France qu'il y a plus de place. On est serrés comme des sardines. C'est pour çà qu'on vous refile ce Belge de Johnny. Parce que lui, il est tellement con que çà va libérer beaucoup de place.
Y'a cependant un inconvénient pour vous. Paraît qu'il est très contagieux. Il a déjà contaminé Paris et St Tropez. En fait, il irradie tellement la connerie, c'est tellement foudroyant, que Gstaad, où il va s'installer, va être contaminée en deux temps, trois mouvements. Alors Genève...

C'est pas pour dans cent ans.
I'l a poor lonesome Papeeet...and a long way from cabanon in the calanqueuuuh...