GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Paul13 » 25 Nov 2006 22:23

Ben alors, y sont tous partis ou quoi ? Hou Houhh ...Y'a quelqu'un ? Non ?

PAYS de MEEERDE !!
Paul13

Messagepar yanic » 25 Nov 2006 22:26

Paul13 a écrit:
padrig a écrit:[

Bon, Padrig, t'es un Belge qui est pas Belge. OK. Mais juste un conseil. Ici, sur le fignt club, on dit pas bonjour, Demst, bonjour Paul, bonjour Georges, bonjour Tartampion. On dit, çà va raclure de Demst, t'a bien dormi dans ton bocal de formol ? Et toi t'es clair, charogne de Paul, cuvée la soupe de jaune, poivrot ? T'a pensé à te laver le cul ce matin Georges, sinon çà va puer grave, etc...

t'es vraiment un gros con de marseillais
yanic

Messagepar titimaz » 25 Nov 2006 22:30

Votre voix a le parfum de l'anisette ! :mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar yanic » 25 Nov 2006 22:35

:D :D :D :D
yanic

Messagepar yanic » 25 Nov 2006 22:39

à la longue , les bons vont nous quitter
cherche pas paul c'est pour titimaz , c'est trop fin pour toi
yanic

Messagepar Paul13 » 25 Nov 2006 22:42

yanic a écrit:à la longue , les bons vont nous quitter
cherche pas paul c'est pour titimaz , c'est trop fin pour toi

Je cherche pas Yanic, je cherche pas. Effectivement, c'est trop fin pour moi, je m'incline.
Paul13

Messagepar Paul13 » 25 Nov 2006 22:44

titimaz a écrit:Votre voix a le parfum de l'anisette ! :mrgreen:

J'arrive pas à trouver le bon ton, Ttimaz. Ni sur le forum des grands, ni ici, sur celui des petits. Le bac à sable quoi... Au fait, le pastis, c'est pour le folklore. Je bois pas.
Paul13

Messagepar yanic » 25 Nov 2006 22:45

le prends pas mal , c'était juste pour etre méchant gratuitement :wink: t"es pas à la ciotat ??? y a cesar swing ce soir .
yanic

Messagepar Paul13 » 25 Nov 2006 22:51

yanic a écrit:le prends pas mal , c'était juste pour etre méchant gratuitement :wink: t"es pas à la ciotat ??? y a cesar swing ce soir .

Je le prend pas mal, pas un brin Yanic. Je suis le roi du contre pied. T'apprendra à me connaître. Avec moi, on sait jamais si c'est du lard ou du cochon ( sauf en vrai où là je suis beaucoup plus clean quand même, mais là, on est tous en représentation ) Compris sale bourge de Tropézien ?
Paul13

Messagepar Paul13 » 25 Nov 2006 23:00

Au fait, tropézien de mes quatre, même si c'est pas vraiment l'endroit pour en parler, touches pas à ta gratte, c'est trop délicat. Tu va faire des conneries plus grosses que toi. Conseil d'ami. Et là, c'est pas du fight club.
Paul13

Messagepar yanic » 25 Nov 2006 23:06

Paul13 a écrit:

J'arrive pas à trouver le bon ton, Ttimaz. Ni sur le forum des grands, ni ici, sur celui des petits. Le bac à sable quoi... Au fait, le pastis, c'est pour le folklore. Je bois pas.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: tu bois pas ? je croyais que tu étais de Marseille ? tu dois vraiment etre la tafiole de service dans ton quartier
yanic

Messagepar Paul13 » 25 Nov 2006 23:18

yanic a écrit:
Paul13 a écrit:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: tu bois pas ? je croyais que tu étais de Marseille ? tu dois vraiment etre la tafiole de service dans ton quartier

Erreur jeunot. Je suis patron de bar. C'est moi qui fait boire les autres, et en plus je leur pique leur fric aux poivrots, aux HOOOMES. Et pan dans la tronche jeunot. Un jeton pour Paulo, un :lol:
Paul13

Messagepar Swingo » 26 Nov 2006 10:46

t'es un gros enculé paulo, moi quand j'étais jeunot, j'y laissait ma paye au bistrot, et j'étais pas le seul... et les pères de famille qui craquent le pognon du foyer, et tout les gars qui se font retirer le permis après être passés trop longtemps sur ton zing de merde, et que tu n'a pas voulu restreindre.... le fric paulo, le fric.... en tout cas le miens t'es pas prêt d'en voir la couleur :lol:
Swingo

Messagepar judesinde » 26 Nov 2006 12:18

Hé ben, je vois qu'on s'ennuie pas les ptis PD :lol:

Dès que j'arrive, y a plus personne et il suffit que je revienne au bout de 3 semains pour qu'il y ait 6 nouvelles pages ... Ils ont peur du grand prophète JUDE ??? :roll:
Au fait demst, laisse tomber les conseils de paul13, c'est des conseils de gamin... essaye avec le MANCHE d'une contrebasse :lol: Et met de la vaseline... oublie pas de retirer les mécaniques... :o
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar Montypy » 26 Nov 2006 13:13

J'ai raté un épisode ou quoi ?
Les contre pèteurs sont de retour !
Au fait, j'ai une photo de Django bébé (un peu à poil...). Vous croyez que je peux me la mettre comme avatar ou ça va choquer certains d'entre vous ?
Dernière édition par Montypy le 26 Nov 2006 17:36, édité 1 fois au total.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar titimaz » 26 Nov 2006 14:48

Tu peux me la mettre... :shock:
Au Fight Club, on bulle et on s'encroûte !
:D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Paul13 » 26 Nov 2006 15:33

titimaz a écrit:Tu peux me la mettre... :shock:
Au Fight Club, on bulle et on s'encroûte !
:D

Titimaz, tu perds ton raffinement légendaire là :roll:
Paul13

Messagepar Paul13 » 26 Nov 2006 15:35

Swingo a écrit:t'es un gros enculé paulo, moi quand j'étais jeunot, j'y laissait ma paye au bistrot, et j'étais pas le seul... et les pères de famille qui craquent le pognon du foyer, et tout les gars qui se font retirer le permis après être passés trop longtemps sur ton zing de merde, et que tu n'a pas voulu restreindre.... le fric paulo, le fric.... en tout cas le miens t'es pas prêt d'en voir la couleur :lol:

TWINGO !!! :D Mon poto !! J'avais pas vu que t'étais là ! Cà alors ! :lol:
Paul13

Messagepar alex42 » 26 Nov 2006 15:37

ca y est je me suis procurer l integrale fremiaux.
alex42

Messagepar Paul13 » 26 Nov 2006 15:41

judesinde a écrit:Hé ben, je vois qu'on s'ennuie pas les ptis PD :lol:

Dès que j'arrive, y a plus personne et il suffit que je revienne au bout de 3 semains pour qu'il y ait 6 nouvelles pages ... Ils ont peur du grand prophète JUDE ??? :roll:
Au fait demst, laisse tomber les conseils de paul13, c'est des conseils de gamin... essaye avec le MANCHE d'une contrebasse :lol: Et met de la vaseline... oublie pas de retirer les mécaniques... :o

Tss, Tss... :( Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu :x
Paul13

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres