Ben alors, y sont tous partis ou quoi ? Hou Houhh ...Y'a quelqu'un ? Non ?
PAYS de MEEERDE !!
Paul13 a écrit:padrig a écrit:[
Bon, Padrig, t'es un Belge qui est pas Belge. OK. Mais juste un conseil. Ici, sur le fignt club, on dit pas bonjour, Demst, bonjour Paul, bonjour Georges, bonjour Tartampion. On dit, çà va raclure de Demst, t'a bien dormi dans ton bocal de formol ? Et toi t'es clair, charogne de Paul, cuvée la soupe de jaune, poivrot ? T'a pensé à te laver le cul ce matin Georges, sinon çà va puer grave, etc...
yanic a écrit:le prends pas mal , c'était juste pour etre méchant gratuitementt"es pas à la ciotat ??? y a cesar swing ce soir .
Paul13 a écrit:titimaz a écrit:Votre voix a le parfum de l'anisette !![]()
J'arrive pas à trouver le bon ton, Ttimaz. Ni sur le forum des grands, ni ici, sur celui des petits. Le bac à sable quoi... Au fait, le pastis, c'est pour le folklore. Je bois pas.
yanic a écrit:Paul13 a écrit:titimaz a écrit:Votre voix a le parfum de l'anisette !![]()
J'arrive pas à trouver le bon ton, Ttimaz. Ni sur le forum des grands, ni ici, sur celui des petits. Le bac à sable quoi... Au fait, le pastis, c'est pour le folklore. Je bois pas.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu bois pas ? je croyais que tu étais de Marseille ? tu dois vraiment etre la tafiole de service dans ton quartier
Swingo a écrit:t'es un gros enculé paulo, moi quand j'étais jeunot, j'y laissait ma paye au bistrot, et j'étais pas le seul... et les pères de famille qui craquent le pognon du foyer, et tout les gars qui se font retirer le permis après être passés trop longtemps sur ton zing de merde, et que tu n'a pas voulu restreindre.... le fric paulo, le fric.... en tout cas le miens t'es pas prêt d'en voir la couleur
judesinde a écrit:Hé ben, je vois qu'on s'ennuie pas les ptis PD![]()
Dès que j'arrive, y a plus personne et il suffit que je revienne au bout de 3 semains pour qu'il y ait 6 nouvelles pages ... Ils ont peur du grand prophète JUDE ???![]()
Au fait demst, laisse tomber les conseils de paul13, c'est des conseils de gamin... essaye avec le MANCHE d'une contrebasseEt met de la vaseline... oublie pas de retirer les mécaniques...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)