Bonsoir les tarlouzes.
Montipy, tu préfères le foot féminin? Cà m'étonnes pas Guillaume Tell. Les mouvements sont plus gracieux n'est-ce pas ? C'est moins violent ? Je vois, je vois

Bon, les douzes mecs qui se battent pour un ballon, c'est pas nouveau çà...Faut leur en donner un à chacun pas vrai ? Tu parles comme ma belle -mère vieux
Demst, où t'a vu que Madonna m'avait envoyé dans les cordes ? Je le nique à tous les coups ce locdu

et c'est pas fini. Entre lui et Montipy, c'est deux intellos qui arriveront jamais à capter le fonctionnement d'un frapadingue dans mon genre. Et toi non plus d'ailleurs, lopette.
Steven, sois plus féroce un peu. Bon, je vais pas t'humilier au point de ne pas te "calculer", mais fait un petit effort quoi : "Vous êtes nuls"

Non, franchement. Lâches toi vieux :
C'est facile pourtant: en ce moment y'a deux intellos bourrés de complexes et deux primaires à tendance psychopathe. C'est du gateau pour un gars intelligent comme toi. Allez !! Cognes quoi ( surtout sur Montipy, j'ai l'impression qu'il a des tendances sado-maso, MAIS LE REPETES PAS, C'EST UN SECRET )