GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Paul13 » 21 Nov 2006 18:12

Bon Demst, je suis du genre loyal et je reconnais quand je prends des taquets :( Les supporters de l'OM sont très cons. Comment pourrais je soutenir le contraire ? :lol: :lol: :lol:
Mais, çà ne change rien à l'épine, que dis-je là, à l'écharde, au clou rouillé que ton club de lopettes a toujours dans la chaussure. La petite étoile, là...là...en haut... :wink: Bon, on va voir ce soir
8)
Pour Tchavolo, je vois que je peux pas compter sur toi, mais c'est normal, ici t'es pas mon pote, Monsieur Brun de mes deux :P J'essaierai un jour sur le forum normal. Allez va préparer ton sandwich et ta bierre, y'a ton équipe de tarlouzes qui va jouer. Profites bien, çà va pas durer. On l'entend plus trop Aulas ces derniers temps. Mauvais signe çà 8) Il commence à compter les sous de la caisse :evil:
Paul13

Messagepar George Abitbol » 21 Nov 2006 18:19

Paul13 a écrit:Mais c'est pour rire Madonna, que je t'ai traité de planqué.

Comme tu capitules vite Poltron !
:lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 21 Nov 2006 18:47

George Abitbol a écrit:
Paul13 a écrit:Mais c'est pour rire Madonna, que je t'ai traité de planqué.

Comme tu capitules vite Poltron !

Alors là Tyson, tu me souffles :shock: comment çà je capitules ? Mais non guignol, je t'ai juste fais remarquer que tu te justifiais mon grand. Faut pas Tyson, faut pas :cry: Jamais se justifier, jamais...et un jeton de plus pour Paulo...un 8)
Paul13

Messagepar Montypy » 21 Nov 2006 19:06

Demst a écrit:Toi aussi t'es une couille molle Montypy

Venant de ta part Demst, je prend cela comme un compliment ! :lol:

Et pour le foot, je préfère regarder le foot féminin.
Comparé à l'OL ou l'OM ou l'O machin, ça joue mieux !
En plus, 22 mecs qui courent après un ballon... comme des enfants traumatisés... :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Steven » 21 Nov 2006 19:15

Vous êtes tous des nuls !!!!!

Ah, ça va mieux 8) :lol: :lol:

(ben ouais quoi, on est dans un défouloir, non ? ah bon...)
Steven

Messagepar Demst » 21 Nov 2006 20:49

Paul13 a écrit:Mais, çà ne change rien à l'épine, que dis-je là, à l'écharde, au clou rouillé que ton club de lopettes a toujours dans la chaussure. La petite étoile, là...là...en haut... :wink:

tu redondes mon pauvre, tu redondes... mauvais signe dans le fight club,

En plus tu t'ai fais baisé par Georges comme un bleu.. je suis décu ! :?

Pis Aulas, t'as raison, il compte la caisse, c'est normal, gagner des matchs, c'est rentables, au moins à l'OL y a pas un millionaire qui prend pitié pour réparer les dégats...

Mouahah, prends en photo Ribery pour le souvenir, on va le racheter au mercato. Il vous restera Yepes, mouhahahaa
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Paul13 » 21 Nov 2006 21:27

Bonsoir les tarlouzes.

Montipy, tu préfères le foot féminin? Cà m'étonnes pas Guillaume Tell. Les mouvements sont plus gracieux n'est-ce pas ? C'est moins violent ? Je vois, je vois :wink: :wink: Bon, les douzes mecs qui se battent pour un ballon, c'est pas nouveau çà...Faut leur en donner un à chacun pas vrai ? Tu parles comme ma belle -mère vieux :(

Demst, où t'a vu que Madonna m'avait envoyé dans les cordes ? Je le nique à tous les coups ce locdu 8) et c'est pas fini. Entre lui et Montipy, c'est deux intellos qui arriveront jamais à capter le fonctionnement d'un frapadingue dans mon genre. Et toi non plus d'ailleurs, lopette.
Steven, sois plus féroce un peu. Bon, je vais pas t'humilier au point de ne pas te "calculer", mais fait un petit effort quoi : "Vous êtes nuls" :lol: Non, franchement. Lâches toi vieux :
C'est facile pourtant: en ce moment y'a deux intellos bourrés de complexes et deux primaires à tendance psychopathe. C'est du gateau pour un gars intelligent comme toi. Allez !! Cognes quoi ( surtout sur Montipy, j'ai l'impression qu'il a des tendances sado-maso, MAIS LE REPETES PAS, C'EST UN SECRET )
Paul13

Messagepar Montypy » 21 Nov 2006 21:45

Paulo

J'aime beaucoup ta belle mère, si elle parle comme moi, c'est qu'elle doit te mater facilement ! Et comme tu démarres au quart de tour, ça doit être frapadingue comme tu le dis.
Bon, je voudrais pas t'humilier devant tout le monde mais pour un mec qui affirme qu'il est plus intelligent que d'autres, c'est révélateur d'un complexe d'infériorité, non ?
Mais t'as raison pour mes tendances sado-maso. Même ma guitare est une Sada. :lol:
Montypy

Messagepar titimaz » 21 Nov 2006 23:25

Steven a écrit:Vous êtes tous des nuls !!!!!

Grossier personnage !
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar George Abitbol » 21 Nov 2006 23:41

Paul13 a écrit:Lâches toi vieux

Dis Poltron, c'est pas toi qui as 51 ans par hasard ?

:mrgreen:

Eh oui, y'en a qui ne reculent devant rien ! :roll:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 12:29

George Abitbol a écrit:

Euh...oui :lol: :lol: Bien joué Tyson. Celui là, je me le prends dans la tronche.
Paul13

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 12:35

Montypy a écrit:Paulo

J'aime beaucoup ta belle mère, si elle parle comme moi, c'est qu'elle doit te mater facilement ! Et comme tu démarres au quart de tour, ça doit être frapadingue comme tu le dis.
Bon, je voudrais pas t'humilier devant tout le monde mais pour un mec qui affirme qu'il est plus intelligent que d'autres, c'est révélateur d'un complexe d'infériorité, non ?
Mais t'as raison pour mes tendances sado-maso. Même ma guitare est une Sada. :lol:

Guillaume Tell, ma belle mère me mate effectivement. En plus, chez moi, je suis loin de faire la loi aussi. Ma femme me bat, mon fiston ne m'obéit plus depuis belle lurette :roll: même ma guitare n'en fait qu'à sa tronche. Mais toi, en revanche :D t'as plus de mal. Tu tapes en dessous de la ceinture sans arrêt. Si, si...toi, toi...t'es quelqu'un 8) qui va chercher midi à quatorze heures. Où t'a vus que je prétendais être plus intelligent que d'autres ? Exemples siouplait, Monsieur le petit Suisse :wink:
Paul13

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2006 14:42

Paul13 a écrit:
George Abitbol a écrit:

Euh...oui :lol: :lol: Bien joué Tyson. Celui là, je me le prends dans la tronche.

Et t'as encore rien vu : Noël aux Balkans, Pâques au Tyson.

:?

P.S. : Ne le prends pas mal Polochon, 51 ans c'est le bel âge - l'âge du pastaga !
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 16:21

George Abitbol a écrit:
Paul13 a écrit:
George Abitbol a écrit:

Et t'as encore rien vu : Noël aux Balkans, Pâques au Tyson.

:?

P.S. : Ne le prends pas mal Polochon, 51 ans c'est le bel âge - l'âge du pastaga !

Et toi aussi t'a encore rien vu, charogne de Madonna. :lol:

Attends que je me remette du pain dans la gueule que tu m'a mis et tu va voir la correction à grand spectacle que tu va prendre, enflûre de crevard de lopette de mes deux :evil:
Paul13

Messagepar padrig » 22 Nov 2006 16:49

DAMNED !! demst m'a traité d'abruti ! je verse une larme de dépit ! sur mon sort bien sur car il n'a pas tord ! j'adorevraiment la castagne !
padrig

Messagepar Montypy » 22 Nov 2006 16:52

Tiens Paulo,

Entraines toi sur Padrig, il adore la castagne cet abruti !
Montypy

Messagepar padrig » 22 Nov 2006 17:14

oh oui encore !!flattez moi ! j'adore ! c'est grace aux manouches que j'y ai pris gout ! y'en avait plein à coté de chez moi ! on arrètait pas de se battre ! et la musique dans tout ça ? mes couilles !!
padrig

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 17:35

Montypy a écrit:Tiens Paulo,

Entraines toi sur Padrig, il adore la castagne cet abruti !

Pas possible là :( il a l'air trop tendre. Cà va éclabousser de partout et le taulier du post va pas être content d'avoir tout ce sang à nettoyer. Au fait, où il est passé ce mange-merde de Demst de Lyonnais de psychopathe de Poolvorde de mes deux ?
Paul13

Messagepar George Abitbol » 22 Nov 2006 18:21

Shhht, laisse-le, il doit être en train de panser ses plaies tout en consultant l'encyclopédie du football pour trouver sa prochaine riposte...
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 22 Nov 2006 18:32

George Abitbol a écrit:Shhht, laisse-le, il doit être en train de panser ses plaies tout en consultant l'encyclopédie du football pour trouver sa prochaine riposte...

Non, je crois pas que ce soit çà. Il taquine au foot, y sait ce qu'il racontes. Faut le traîner sur un autre terrain ce crevard. Toutes façons son club de tarlouzes flambe à mort en ce moment, et on va pas le niquer avec çà. Tiens, gardes le secret mais on va monter une conspiration et on va le pietiner ce cloporte. 8)
Paul13

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres