GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Paul13 » 20 Nov 2006 09:35

M'ssieurs Dames... :)
Ben, je vois qu'il y a pas mal de tarés sur ce post. Alors je me suis dit qu'il y avait sûrement des supporters du PSG, fatalement. Alors si c'est le cas, sachez que je vous encule tous en brochettes. Vous et votre club d'opérette. Sinon, sur le fond, c'est honteux ce post. On voit que les médérateurs sont une bande de feignasses payés pour rien branler. Vouala. Je vous salue pas 8) Bande de guignols.
Paul13

Messagepar George Abitbol » 20 Nov 2006 11:30

Oulaaaah, Poltrèze le Poltron sur le fight club ! On aura tout vu ! :mrgreen:
Dis donc, physiquement, t'es plutôt Laurel ou plutôt Hardy ? Juste pour savoir combien de steaks ça pourrait me faire. :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 20 Nov 2006 11:41

Si tu prends la viande George, je prend les os.
Je pourrais me tailler des médiators en os de supporter de l'OM ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 20 Nov 2006 17:54

désolé mon petit Paul, je suis lyonnais... (note comme ca me permet d'économiser une insulte ou une répartie, dire que je suis lyonnais à un supporter de l'OM, ca suffit comme humiliation.)

pis crache pas sur le PSG, y sont très mauvais, mais j'ai pas l'impression que l'OM en ce moment soit meilleure...

Ptite tarlouze va.

Au fait, Tchavolo est un pd répétitif qui sait pas jouer de la guitare, il connait juste 2 plans cet idiot...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 20 Nov 2006 18:02

padrig a écrit:moi , j'adore la castagne ! mais si vous ètes des chouettes gars ce serai dommage !!bon ,à l'initiateur de la discussion (?) , médites un peu ce vieux proverbe : " qui sème le vent récolte la tempète " !
amour et paix .

j'avais encore jamais vu ca sur le fight club, un keum qui a rien compris au truc.

abruti va

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 20 Nov 2006 19:14

Demst a écrit:Au fait, Tchavolo est un pd répétitif qui sait pas jouer de la guitare, il connait juste 2 plans cet idiot...

Dis donc, t'es en forme Demst! Ca t'a manqué le fight club, on dirait... :lol:
Montypy

Messagepar Demst » 20 Nov 2006 19:45

ouais héhé, ca faisait longtemps...

Zallez prendre chez bande couilles molles

Viens te battre gabriel, te t'attends saleté de vénicien :twisted:

Dicton américain
Demst

Messagepar Paul13 » 20 Nov 2006 21:43

Mesdames, Mesdemoiselles :D

Bon, les supporters du PSG, çà va vite être baclé. Y'a qu'en bande que vous vous sentez forts. Comme la discussion sur Tchavolo. Ah, pour bêler en troupeau, çà va à peu près, mais pour s'avancer au micro et étayer son point de vue, il en est venu quatre :shock: Enfin....
Passons aux choses sérieuses. Je commence par le petit bois pour me mettre en jambes: Georges, physiquement, je ressemble plutôt à Laurel, mais çà suffit pour un avorton dans ton genre. Gaston Lagaffe...sans rire :lol: et pourquoi pas Tintin ou les Bisounours ? Ou la féé Clochette ? Ouais, ce serait mignon tout plein la fée Clochette. Cà t'irait bien. Surtout le tutu :oops: Quant à toi Montipy, avant de te faire un médiator avec mes os, c'est pas pour tout de suite, petit Suisse de mes deux. J'ai beau avoir le physique de Stanley, des comme toi, même s'ils sont plusieurs, c'est pareil. Je mets une beigne au premier et les autres tombent comme des quilles.
Demst, tu sembles plus coriace que les deux autres minus, alors je t'ai gardé pour le pousse café. T'es Lyonnais ? Ben je te réponds qu'un truc. La coupe, la grosse, la vraie 8) C'est pas pour tout de suite à mon avis, çà va encore s'arrêter en quarts. Et oui, et oui.. :P Sinon, puisqu'ici tu fais pas partie de mes potos, les conseils pour le chevalet de ta Gitane, je les retire. Voilà, ton chevalet, tu va te le mettre en guise de suppositoire. Sans vaseline. Ton chevalet, tu te le carres dans le fion. A sec :shock: Et si çà te suffit pas, espèce de lopette, essaye avec un chevalet de contrebasse. C'est plus conséquent, çà te donnera des couleurs, Poolvorde de mes deux :twisted:
Paul13

Messagepar Demst » 20 Nov 2006 21:55

HHoho, mais c'est qui contre-attaque la tarlouzette de marseille ! Vu que l'OM a pas fait un truc potable depuis dix ans, pourquoi tu nous ferai pas un post sur la OM-bania ?...

Pour la grosse coupe, comme tu dis, t'inquiète, c'est une question de temps, si tu veux regarde mardi soir, et prends des notes, mais bon, ptet que tu seras en train de supporter ton équipe qui essaiera de se qualifier pour les communales 2 en jouant contre meulin, pauv noob... (un but avec une main dans la surface, c'est moche quand même non :wink: ?) Haha on aurait du avoir cette conversation avant un certain OM-OL au vélodrome ... (pour te rafrachir la mémoire : ""ouaaaiisss hheeeuu,, oonn vvaa tttorrcchherrr l'OLLL)

4-1(but hors jeu)

:lol: :lol: :lol: :lol:

PS : désolé pour le chevalet, mais y a plus de place... vu que j'imprime tout tes posts et je me les carre dans le fion avec le maillot de l'OM...

Dicton américain
Demst

Messagepar George Abitbol » 20 Nov 2006 22:43

Paul13 a écrit:Passons aux choses sérieuses. Je commence par le petit bois pour me mettre en jambes: Georges, physiquement, je ressemble plutôt à Laurel, mais çà suffit pour un avorton dans ton genre. Gaston Lagaffe...sans rire :lol: et pourquoi pas Tintin ou les Bisounours ? Ou la féé Clochette ? Ouais, ce serait mignon tout plein la fée Clochette. Cà t'irait bien. Surtout le tutu :oops:

Mouais, chuis pas convaincu par ta prestation Poltergeist... Après tout, t'avais raison l'autre jour, tu ferais mieux de te la fermer et de lire ce qu'écrivent les grandes personnes qui s'intéressent à autre chose qu'à des dessins animés vieux jeu.
Tu ressembles plutôt à Laurel, mais ça suffit pour des "avortons" dans mon genre ? Bon, je me contenterai de quelques steaks de Laurel alors, j'en ferai des boulettes pour mon chien - j'ai envie de m'en débarrasser depuis quelque temps.

Quant à toi Demst, je ne savais pas que tu donnais dans le hooliganisme ces temps-ci : c'est pour ça que tu ne viens pas aux concerts sur Paris ? :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 20 Nov 2006 22:58

Oui, j'avais vu juste, t'es un coriace Demst.. Je reconnais. Les deux autres mauviettes ont jeté la serviette blanche et y'a que toi qui t'es levé du tabouret. Ok. Mais c'est pas pour çà que t'es tiré d'affaires, bouffeur de rosette. Allors, pour ton équipe de tarlouzes, t'a raison. Pour la marmite aux grandes oreilles, c'est une question de temps.. le problème, c'est combien :lol: A mon avis, il va tellement s'en écouler que d'ici là, tu sera tellement vieux que t'aura parkinson. enfin, tu pourra toujours te consoler avec les roulements chromatiques. C'est vrai que t'aura le mouvement grave de chez grave;

Bon, que te dire d'autre, tu te torches avec mes posts. Bon, rien à dire, je me prends pas un brin au sérieux et je m'en branle 8) Quand au maillot de l'OM, je te réponds la même chose que tout à l'heure. la petite étoile là, tu sais :lol: toutes façons, vous irez pas pisser bien loin, vu que le père Aulas, escroc notoire qui se moque du foot en fait, va partir avec la caisse. Il attend juste le moment propice :shock:
Paul13

Messagepar Paul13 » 20 Nov 2006 23:14

Ah , y'a clochette qui n'a pas eu son compte :lol: Ben tu me trouves pas convaincant, je veux bien moi Madonna ( çà aussi çà t'irais bien comme avatar) mais toi t'es pas des plus courageux tu sais. Moi au moins, j'y vais sur le forum des grands. Toi, tu sors pas d'ici, de la Cour des Miracles. Viens débattre de temps en temps. Planqué.n'
Paul13

Messagepar Demst » 21 Nov 2006 09:10

reste en dehors de ca Georges, tu fais pas le poids. T'es un combattant sur le déclin, prends ta retraite

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 21 Nov 2006 09:16

C'est sur que Papi Diouf, l'a autre chose à foutre que de se barrer avec la caisse, faut déjà qu'il explique à ses troupes qu'une bombe, c'est méchant et que ca peut faire mal... En même temps il est courageux le gaillard, j'avais déjà essayé de parler à un troupeau de vache, et c'est pas très réactif... m'enfin, on choisi pas ses supporters... :twisted:

Tiens, mais à propos de guitare, vu que Tchavolo c'est ton idôle, tu dois bosser l'unisson en ce moment non ?... :lol:

Dicton américain
Demst

Messagepar Paul13 » 21 Nov 2006 09:56

Salut les pignoufs.

Bon, Georges, Demst te donnes un bon conseil là. Restes sur ton tabouré sinon, je vais être obligé de t'achever et on va foutre du sang partout. Déjà qu'il est pas propre ce post :roll: Fallait bien un malade mental comme Demst pour inventer çà. Quand à toi, Demst, réfléchis trois secondes avant de dire des conneries plus grosses que toi. Tu parles du jeune pompier blessé là ? Je déplore. Et grave. Mais je te fais remarquer que l'abruti qui a jeté le pétard, c'est un Narbonnais. Alors, les supporters de l'OM de ce genre, qu'ils aillent se faire enculer. on a franchement pas besoin de ce genre de gabians :x Quand à Tchavolo, puisque c'est si simple, tu pourrais pas faire le relevé du solo de Sweet Sue ( Loutcha) pour un pauvre guitariste du dimanche qui rame ? :D Merci d'avance bouffeur de poulet en sauce blanche.
Paul13

Messagepar Montypy » 21 Nov 2006 12:44

Popol,

Je crois que tu prends les choses trop au sérieux. C'est le fight club ici !
On est là pour s'amuser ! Tous les coups sont permis, alors faut pas prendre ça perso.

J'apprécie qu'une couille molle de ton genre essaye de rejoindre ce club.
Vu les complexes que tu traînes depuis ton enfance... et le contenu de tes interventions, on peut deviner que t'as le cerveau d'un moineau... qui, de plus, va se faire tirer dessus par une bande de chasseurs. :P
On va bouffer du marseillais ce soir...
Montypy

Messagepar George Abitbol » 21 Nov 2006 13:24

Paul13 a écrit:Ah , y'a clochette qui n'a pas eu son compte :lol: Ben tu me trouves pas convaincant, je veux bien moi Madonna ( çà aussi çà t'irais bien comme avatar) mais toi t'es pas des plus courageux tu sais. Moi au moins, j'y vais sur le forum des grands. Toi, tu sors pas d'ici, de la Cour des Miracles. Viens débattre de temps en temps. Planqué.n'

Ha ha, elle est bonne celle-là ! Figure-toi que vos sempiternels "débats" (qui n'en sont absolument pas soit dit en passant) sur Tchavolo, Joscho et autres, je m'en tamponne le coquillard, moi, môssieur ! J'écoute ce qui me plaît moi, môssieur, et je n'éprouve pas le besoin de m'en justifier ! J'interviens quand j'estime avoir quelque chose à dire, ou plus fréquemment, en effet, une boutade à faire partager - je te l'accorde, ce cas de figure est le plus fréquent, mais on ne se refait pas !

Passons aux choses moins sérieuses : non mais vous avez fini de vous crêper le chignon les deux hooligans ? Z'avez rien d'autre en tête que de comparer vos clubs respectifs ? J'aimerais bien vous voir jouer au foot tiens ! ça serait beau, Poelvoorde contre Laurel, au stade de la route de Bégrolles !
:mrgreen:
Non mais, j'vous jure...
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 21 Nov 2006 16:52

Montypy a écrit:Popol,

Je crois que tu prends les choses trop au sérieux. C'est le fight club ici !
On est là pour s'amuser ! Tous les coups sont permis, alors faut pas prendre ça perso.

J'apprécie qu'une couille molle de ton genre essaye de rejoindre ce club.
Vu les complexes que tu traînes depuis ton enfance... et le contenu de tes interventions, on peut deviner que t'as le cerveau d'un moineau... qui, de plus, va se faire tirer dessus par une bande de chasseurs. :P
On va bouffer du marseillais ce soir...

Mhhh....on s'énerves là le petit suisse...tiens, je te la fais à la De Niro dans Mafia blues: Toi...toi...si, si...toi, t'es quelqu'un...si, si, toi...toi...t'es quelqu'un.
Bon, après t'être fait une bonne branlette du cerveau, parce que t'a réfléchis là...si, si...toi, toi...je t'ai fait gamberger...ben maintenant, fais t'en une vraie. Une bonne, en pensant à Georges, à Pamela Anderson, enfin, appliques toi bien. Tu verra, après tu te sentira vraiment souple.
Paul13

Messagepar Paul13 » 21 Nov 2006 17:06

Mais c'est pour rire Madonna, que je t'ai traité de planqué. Enfin, réfléchis ma petite clochette. t'étais sur le forum bien avant moi. Pourquoi t'éprouves le besoin de te justifier comme çà : débat, pas débat, Tchavolo, Joscho... :roll: mais c'est pas çà qu'il fallait répondre :oops:
Bon, allez, je fais un effort, je t'appelle plus clochette ou Madonna. Tiens, Hulk...Non mieux, Tyson...çà te va ? :lol:

Bon, mes discussions avec Demst, c'est normal, on est des primaires tous les deux, pas des intellos.Chassez le naturel, il revient au galop. Et oui :(
Paul13

Messagepar Demst » 21 Nov 2006 17:52

haha j'ai touché un point sensible là... M'en fous qu'il était Narbonnais, c'était un supporter de l'OM, point barre. Les seuls supporters capables de caillasser les voitures des joueurs du club quand ils se font ramoner en ligue 1.. Héhé, eh oui en plus de ca, ils sont cons, ils pensent que si il prennent 4 buts à domicile, c'est à cause des voitures...

J'ai commencé le relevé du solo de sweet sue, mais y a un geste technique que j'arrive pas à maitriser et je bloque : à un moment il change de corde le con ! :shock: :shock: :shock: je suis pas hendrix non plus !
haha

Toi aussi t'es une couille molle Montypy

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres