Mesdames, Mesdemoiselles
Bon, les supporters du PSG, çà va vite être baclé. Y'a qu'en bande que vous vous sentez forts. Comme la discussion sur Tchavolo. Ah, pour bêler en troupeau, çà va à peu près, mais pour s'avancer au micro et étayer son point de vue, il en est venu quatre

Enfin....
Passons aux choses sérieuses. Je commence par le petit bois pour me mettre en jambes: Georges, physiquement, je ressemble plutôt à Laurel, mais çà suffit pour un avorton dans ton genre. Gaston Lagaffe...sans rire

et pourquoi pas Tintin ou les Bisounours ? Ou la féé Clochette ? Ouais, ce serait mignon tout plein la fée Clochette. Cà t'irait bien. Surtout le tutu

Quant à toi Montipy, avant de te faire un médiator avec mes os, c'est pas pour tout de suite, petit Suisse de mes deux. J'ai beau avoir le physique de Stanley, des comme toi, même s'ils sont plusieurs, c'est pareil. Je mets une beigne au premier et les autres tombent comme des quilles.
Demst, tu sembles plus coriace que les deux autres minus, alors je t'ai gardé pour le pousse café. T'es Lyonnais ? Ben je te réponds qu'un truc. La coupe, la grosse, la vraie

C'est pas pour tout de suite à mon avis, çà va encore s'arrêter en quarts. Et oui, et oui..

Sinon, puisqu'ici tu fais pas partie de mes potos, les conseils pour le chevalet de ta Gitane, je les retire. Voilà, ton chevalet, tu va te le mettre en guise de suppositoire. Sans vaseline. Ton chevalet, tu te le carres dans le fion. A sec

Et si çà te suffit pas, espèce de lopette, essaye avec un chevalet de contrebasse. C'est plus conséquent, çà te donnera des couleurs, Poolvorde de mes deux