Bof bof bof...

Gad'jobar a écrit:j'ai depuis longtemps l'impression que l'équipe de prog place ses copains au détriment de certains qu'on a jamais vu, j'aime bien Ibrahim Malouf mais bon...j'adore Stocchelo et Cyrille Aimé mais bon...et puis alors un DJ pour clôre le vendredi...on frise le grand n'importe quoi. Les manouches sont moins présents dans la prog et conséquence dans le public aussi, j'ai trouvé le camping de Samoreau bien tristounet l'an passé, l'esprit du festival s'étiole chaque année un peu plus, bien possible que je rejoigne la cohorte de ceux qui n'y viennent plus.
Gad'jobar a écrit:http://www.festivaldjangoreinhardt.com/spip.php?article1231
Bof bof bof...
Gad'jobar a écrit:Des nouvelles de Salbris? c'est vraiment mort? Va donc falloir aller à Liberchies pour avoir un peu de rabouinneries?
Otchirklo a écrit:Quelqu'un sait-il si le camping du Petit-Barbeau sera ouvert cette année ?
romanoborderkiller a écrit:donc si je comprends bien ils ont une mentalité de politiciens: on place ses potes et on se fout du reste... Cf. Sarko; Lula et compagnie... (je mets deux noms de pourris un pour la droite et un pour la gauche vu que ce sont les mêmes ...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)