danl a écrit:Ici, moi j'aime bcp. le partage du coup de coeur, nettement moins la liturgie déballée pour justifier son choix....
Ca me fait un penser à ce dessin humoristique ou un mec déballe à sa copine avec qui il vient de finir un gros calin, tout le talent mis en oeuvre....et la copine lui rétorque...l'amour avec toi, c'est un peu comme le ciné club....en général, le film, ca va, mais le débat qui suit...pfhhhhhh
Groucho: Pour moi ce type de musique et de projet en général convient plus à un concert dans le cadre d'un festival estival qu'à un cd car je pense que, bien qu'intéressé (surtout par la guitare africaine), je ne l'écouterais qu'une fois.
Mitch: Si Spatzo n'aime pas la musique d'afrique de l'ouest c'est son droit, de la à dire que cela ne vaut pas plus qu'une écoute en festival, c'est complètement ridicule, je veux dire que çà n'a pas de sens,
blork a écrit:Groucho: Pour moi ce type de musique et de projet en général convient plus à un concert dans le cadre d'un festival estival qu'à un cd car je pense que, bien qu'intéressé (surtout par la guitare africaine), je ne l'écouterais qu'une fois.Mitch: Si Spatzo n'aime pas la musique d'afrique de l'ouest c'est son droit, de la à dire que cela ne vaut pas plus qu'une écoute en festival, c'est complètement ridicule, je veux dire que çà n'a pas de sens,
blork a écrit:Groucho: Pour moi ce type de musique et de projet en général convient plus à un concert dans le cadre d'un festival estival qu'à un cd car je pense que, bien qu'intéressé (surtout par la guitare africaine), je ne l'écouterais qu'une fois.Mitch: Si Spatzo n'aime pas la musique d'afrique de l'ouest c'est son droit, de la à dire que cela ne vaut pas plus qu'une écoute en festival, c'est complètement ridicule, je veux dire que çà n'a pas de sens,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)