danl a écrit:Bahh Ninin, c'est la chaleur qui t'fait ca ???
ninnin94 a écrit:bonsoir les fachos https://youtu.be/3sMgiByWXaQ
la veritée vous est insupportable
danl a écrit:Bahh Ninin, c'est la chaleur qui t'fait ca ???
ninnin94 a écrit:bonsoir les fachos https://youtu.be/3sMgiByWXaQ
la veritée vous est insupportable
Mitch a écrit:C'est mon groupe. Le violoniste est pro. T'as le droit de pas aimer cet instantané. Je ne suis plus moderateur depuis un bail et n'ai requis aucune censure car je découvre ce post. Je suis deux fois par mois au Green Linnet si tu me cherches.
Fais nous donc ecouter ton travail si t'en as dans le froc, t'es pas un forumiste pour rien..A+
Paps a écrit:Et tu penses pas qu il y a de la lourdeur dans ton post qui n est qu une simple attaque? Si vraiment tu n aimes pas le travail des amateurs qui representent pour toi une caricature des 10 bonnes raisons de detester le jazz manouche, pourquoi ne pas faire un post positif en disant: "Voila pour moi ce que c est le vrai, du bon jazz manouche" et tu balances la video de Them There Eyes par la dream team plutot que de dire "Regardez un tel c est de la merde".
Et en passant, c'est dommage de pourrir des amateurs parce que meme avec un faible niveau car les amateurs contribuent a maintenir cette musique vivante et a la faire decouvrir a de nouveaux venus.
Enfin moi jai pas trouve ca vide, le Them there eyes du Hot club St germain que je ne trouve pas mauvais du tout, y a une bonne energie (meme si peut etre un petit poil trop rapide pour que ce soit propre a 100% mais ca passe)
Je te comprends decidement pas Ninnin, j aimerais bien te rencontrer pour discuter en live de la musique et jouer un peu, je suis sur que c est plus enrichissant que tes phrases/analyses lapidaires sur ce site
Paps a écrit:Et tu penses pas qu il y a de la lourdeur dans ton post qui n est qu une simple attaque? Si vraiment tu n aimes pas le travail des amateurs qui representent pour toi une caricature des 10 bonnes raisons de detester le jazz manouche, pourquoi ne pas faire un post positif en disant: "Voila pour moi ce que c est le vrai, du bon jazz manouche" et tu balances la video de Them There Eyes par la dream team plutot que de dire "Regardez un tel c est de la merde".
Et en passant, c'est dommage de pourrir des amateurs parce que meme avec un faible niveau car les amateurs contribuent a maintenir cette musique vivante et a la faire decouvrir a de nouveaux venus.
Enfin moi jai pas trouve ca vide, le Them there eyes du Hot club St germain que je ne trouve pas mauvais du tout, y a une bonne energie (meme si peut etre un petit poil trop rapide pour que ce soit propre a 100% mais ca passe)
Je te comprends decidement pas Ninnin, j aimerais bien te rencontrer pour discuter en live de la musique et jouer un peu, je suis sur que c est plus enrichissant que tes phrases/analyses lapidaires sur ce site
azzuro a écrit:merci paps je vais essayer
lukaswing a écrit:En lisant les commentaires deux choses me vienne a l esprit
1.…il n y a pas d’amateur ou de professionnel. Tout musicien qui monte sur scène peut être admiré ou critiqué
2.…. Etre comparer a cette vidéo, cela et plutôt flatteur
https://www.youtube.com/watch?v=WXdRUwO ... e=youtu.be
a+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)