GuitareJazzManouche. com

pauvre jazz manouche

comme son nom l'indique

pauvre jazz manouche

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 18:39

bonsoir les fachos https://youtu.be/3sMgiByWXaQ
la veritée vous est insupportable
ninnin94

Re: pauvre jazz manouche

Messagepar danl » 12 Août 2015 18:43

Bahh Ninin, c'est la chaleur qui t'fait ca ??? :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 18:49

danl a écrit:Bahh Ninin, c'est la chaleur qui t'fait ca ??? :roll:

non c est pas de la chaleur j ai poster cette rubrique cet après midi elle a été enlevée par qui? c est une réaction de fachos tu ne crois pas il y un type qui se sent visé? qu il le dise
ninnin94

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 19:02

ninnin94 a écrit:bonsoir les fachos https://youtu.be/3sMgiByWXaQ

je récidive demonstration technique sans feeling de plans manouches de base absence d idées musicales roulades vulgaires applaudissements des bofs pour celles ci ou est l ame du hot club de france consultez 10 bonnes raisons de detester le jazz manouche tout y eshttps://youtu.be/WXdRUwO7kRg la c est autre chose classe
ninnin94

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 19:08

danl a écrit:Bahh Ninin, c'est la chaleur qui t'fait ca ??? :roll:

https://youtu.be/WXdRUwO7kRg la c est autre chose des chorus de class bravo romane plein d idée's
ninnin94

Messagepar azzuro » 12 Août 2015 19:28

ninnin94 a écrit:bonsoir les fachos https://youtu.be/3sMgiByWXaQ

ninnin tu es un peu lourd ce sont des amateurs ne les compare pas avec des pros mais oui je suis ,d accord avec toi on devrait ,avoir le droit de critiquer sur ce site tant que l on respecte les personnes
azzuro

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 19:36

tu ne pense pas Azzuro qu il y a un abus de pouvoir par qui? quelle courage quelle petitesse
ninnin94

Messagepar Mitch » 12 Août 2015 20:07

C'est mon groupe. Le violoniste est pro. T'as le droit de pas aimer cet instantané. Je ne suis plus moderateur depuis un bail et n'ai requis aucune censure car je découvre ce post. Je suis deux fois par mois au Green Linnet si tu me cherches.
Fais nous donc ecouter ton travail si t'en as dans le froc, t'es pas un forumiste pour rien..A+
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Paps » 12 Août 2015 20:17

Et tu penses pas qu il y a de la lourdeur dans ton post qui n est qu une simple attaque? Si vraiment tu n aimes pas le travail des amateurs qui representent pour toi une caricature des 10 bonnes raisons de detester le jazz manouche, pourquoi ne pas faire un post positif en disant: "Voila pour moi ce que c est le vrai, du bon jazz manouche" et tu balances la video de Them There Eyes par la dream team plutot que de dire "Regardez un tel c est de la merde".

Et en passant, c'est dommage de pourrir des amateurs parce que meme avec un faible niveau car les amateurs contribuent a maintenir cette musique vivante et a la faire decouvrir a de nouveaux venus.

Enfin moi jai pas trouve ca vide, le Them there eyes du Hot club St germain que je ne trouve pas mauvais du tout, y a une bonne energie (meme si peut etre un petit poil trop rapide pour que ce soit propre a 100% mais ca passe)

Je te comprends decidement pas Ninnin, j aimerais bien te rencontrer pour discuter en live de la musique et jouer un peu, je suis sur que c est plus enrichissant que tes phrases/analyses lapidaires sur ce site
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 20:21

Mitch a écrit:C'est mon groupe. Le violoniste est pro. T'as le droit de pas aimer cet instantané. Je ne suis plus moderateur depuis un bail et n'ai requis aucune censure car je découvre ce post. Je suis deux fois par mois au Green Linnet si tu me cherches.
Fais nous donc ecouter ton travail si t'en as dans le froc, t'es pas un forumiste pour rien..A+

je ne savais pas que c etait ton groupe oui j ai vu que le violoniste est pro c est ou le green linnet et comment fait ton pour mettre de la musique sur ce site
ninnin94

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 20:22

Paps a écrit:Et tu penses pas qu il y a de la lourdeur dans ton post qui n est qu une simple attaque? Si vraiment tu n aimes pas le travail des amateurs qui representent pour toi une caricature des 10 bonnes raisons de detester le jazz manouche, pourquoi ne pas faire un post positif en disant: "Voila pour moi ce que c est le vrai, du bon jazz manouche" et tu balances la video de Them There Eyes par la dream team plutot que de dire "Regardez un tel c est de la merde".

Et en passant, c'est dommage de pourrir des amateurs parce que meme avec un faible niveau car les amateurs contribuent a maintenir cette musique vivante et a la faire decouvrir a de nouveaux venus.

Enfin moi jai pas trouve ca vide, le Them there eyes du Hot club St germain que je ne trouve pas mauvais du tout, y a une bonne energie (meme si peut etre un petit poil trop rapide pour que ce soit propre a 100% mais ca passe)

Je te comprends decidement pas Ninnin, j aimerais bien te rencontrer pour discuter en live de la musique et jouer un peu, je suis sur que c est plus enrichissant que tes phrases/analyses lapidaires sur ce site

ok pour te rencontrer tu es ou
ninnin94

Messagepar Paps » 12 Août 2015 20:37

Serieux? Tu savais pas que c etait le groupe de Mitch? Ca semblait pourtant une attaque ciblee contre lui. J ai vraiment rien capte alors...
Le GreenLinet c est un pub irlandais a cote de l Hotel deVille a Paris ou il y a une jam le dimanche soir, animee par Mitch notamment.

Pour mettre de la musique si c est un petit fichier, tu peux le mettre en pj dans le message directement (dans l editeur complet de message, en dessous de la boite blanche ou tu tapes ton texte tu as un bloc Options et a cote de Options, tu as Transferer une piece jointe)
Sinon tu peux utiliser un site externe, un truc simple utilise par Gatsby la semaine derniere pour partager Pour que ma vie demeure c est le site Picosong. Tu vas sur le site, tu telecharges ta musique en ligne, ce site te donne un lien que tu peux poster ici.

Je suis a New York, du coup ca risque d etre complique pour se rencontrer en vrai. Mais on avait deja echange il y a qqs annees, tu m avais gentiment envoye une copie de l Hommage a django de Maurice Ferret
Paps

Messagepar azzuro » 12 Août 2015 20:40

merci paps je vais essayer
azzuro

Messagepar azzuro » 12 Août 2015 20:43

Paps a écrit:Et tu penses pas qu il y a de la lourdeur dans ton post qui n est qu une simple attaque? Si vraiment tu n aimes pas le travail des amateurs qui representent pour toi une caricature des 10 bonnes raisons de detester le jazz manouche, pourquoi ne pas faire un post positif en disant: "Voila pour moi ce que c est le vrai, du bon jazz manouche" et tu balances la video de Them There Eyes par la dream team plutot que de dire "Regardez un tel c est de la merde".

il a raison paps que t arrive t il toi tu as étudié au cim tu es né avec la musique de Django tu joues de nombreux styles très bien c est l approche de tes 70 ans alain respire mon ami tout va bien je t ai connu plus tolérant
azzuro

Messagepar azzuro » 12 Août 2015 20:45

azzuro a écrit:merci paps je vais essayer

de lui montrer
azzuro

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 21:11

dommage paps cela aurait été tres enrichissant je n en doutes pas oui je me souviens je t avais envoyer un cd de Maurice ferret avec qui j ai joué très souvent je fut je dernier guitariste a avoir joué avec babagne ( joseph pouville) que de bons souvenirs nous nous sommes peut etre connu sur paris
ninnin94

Messagepar Paps » 12 Août 2015 21:14

Ouep on s est ptet croises sans le savoir a un concert. Tu es sur Toulon ou dans la region parisienne ?
Paps

Messagepar lukaswing » 12 Août 2015 21:22

En lisant les commentaires deux choses me vienne a l esprit

1.…il n y a pas d’amateur ou de professionnel. Tout musicien qui monte sur scène peut être admiré ou critiqué
2.…. Etre comparer a cette vidéo, cela et plutôt flatteur

https://www.youtube.com/watch?v=WXdRUwO ... e=youtu.be

a+
lukaswing

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 22:24

lukaswing a écrit:En lisant les commentaires deux choses me vienne a l esprit

1.…il n y a pas d’amateur ou de professionnel. Tout musicien qui monte sur scène peut être admiré ou critiqué
2.…. Etre comparer a cette vidéo, cela et plutôt flatteur

https://www.youtube.com/watch?v=WXdRUwO ... e=youtu.be

a+

oui c est ont esprit
ninnin94

Messagepar ninnin94 » 12 Août 2015 22:25

bireli et dallas peuvent etre admirés de la meme façon lol
ninnin94

Suivant

Retour vers Blabla généralisé