Voici l'historique (une partie) du site, tel qu'il est présenté par ses auteurs.
En tout cas, bravo à eux deux, belle initiative qui nous aura fait surfer de bonnes heures!

Tout comme tous les bons sites dans le domaine : manoucheries, hotclub uk, Djangobooks, etc.
Historique
Ce site est né en avril-mai 2000 sous l'impulsion de Frédéric Roy avec une connaissance limitée du langage HTML mais avec un réel désir de faire partager sa passion pour ce grand musicien. Le site, ou plutôt la page, malgré la faible quantité d'informations proposées a rencontré un certain "succès". En effet, à mon grand étonnement, j'ai reçu un nombre assez important de messages, d'encouragements et de félicitations. Au fil du temps, la connaissance d'internet que j'ai pu acquérir depuis 1997 m'a conduit à m'orienter vers ce nouveau média sur un plan professionnel. A ce titre, un fort désir est né de proposer quelque chose de plus fourni et mieux structuré. Dans cette optique, il me fallait un hébergeur rapide et fiable ainsi que l'aide d'une personne ayant de réelles compétences artistiques. C'est la raison pour laquelle j'ai fait l'acquisition d'un nom de domaine sur Amen.fr. Je dispose dorénavant d'un espace suffisant pour développer ce site et mettre en place très prochainement un base de données qui je crois va en réjouir plus d'un. J'ai ensuite fait la connaissance d'un personne qui, je pense, a un véritable talent. Celui-ci a développé sa propre page web que je trouve extrêmement réussie.