GuitareJazzManouche. com

Vous vous souvenez de ce site?

comme son nom l'indique

Vous vous souvenez de ce site?

Messagepar gatsby » 04 Août 2015 15:15

:arrow: http://www.about-django.com/accueil/accueil.php

Souvenirs, souvenirs... C'est là que je venais pêcher mes premières informations et que j'essayais, vers 2002, de regarder les vidéos, avec une connexion internet faible et capricieuse. Y a aussi le fameux fond d'écran (dans les "goodies"), que j'utilisais à une époque.

Pas mal fait, ce site, avec ses petits extraits musicaux. Je viens de le retrouver, ça faisait plusieurs longues années que je n'y avais plus été.
gatsby

Re: Vous vous souvenez de ce site?

Messagepar Michel44 » 04 Août 2015 15:41

Bien fait, mais des caractères plus grands auraient été plus pratiques.
Michel44

Messagepar gatsby » 04 Août 2015 16:55

Fais CTRL + (PC) ou Command + (Mac) sur ton clavier et tout ira mieux...
gatsby

Messagepar Mitch » 04 Août 2015 17:06

Et comment ! :)

C'était un des premiers avec hotclub.uk, djangomontreal et rfcharle..

http://hotclub.co.uk/

Archeoweb :P

Comme tu dis Gatsby, souvenirs :)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Michel44 » 04 Août 2015 17:28

gatsby a écrit:Fais CTRL + (PC) ou Command + (Mac) sur ton clavier et tout ira mieux...

Ben, je sais mais j'aime pas qu'il y ait besoin de ça..... :(

Fait prendre un coup de vieux ton post !!!! :D
Michel44

Messagepar von der » 04 Août 2015 21:39

:roll: :roll: :roll:

pareil pour moi. Les débuts d internet (ou les miens du moins), je n avais meme pas d adresse mail à l'époque.
Qu est ce que j ai pu visionner, revisionner et rererererevisionner les videos de fays, jimmy et django.

par contre, je me demande encore aujourd hui ce que fout cette video de wrembel au milieu de tous ces chefs d oeuvre.
Mourice
von der

Messagepar juliango » 04 Août 2015 22:29

J'y allais tout le temps, j'avais particulièrement aimé la vidéo de Wrembrel sur Blues mineur !
Que de bons souvenirs (l'impression que c'était hier tiens !)
juliango

Messagepar gatsby » 05 Août 2015 01:28

Voici l'historique (une partie) du site, tel qu'il est présenté par ses auteurs.
En tout cas, bravo à eux deux, belle initiative qui nous aura fait surfer de bonnes heures! :applause: Tout comme tous les bons sites dans le domaine : manoucheries, hotclub uk, Djangobooks, etc.

Historique

Ce site est né en avril-mai 2000 sous l'impulsion de Frédéric Roy avec une connaissance limitée du langage HTML mais avec un réel désir de faire partager sa passion pour ce grand musicien. Le site, ou plutôt la page, malgré la faible quantité d'informations proposées a rencontré un certain "succès". En effet, à mon grand étonnement, j'ai reçu un nombre assez important de messages, d'encouragements et de félicitations. Au fil du temps, la connaissance d'internet que j'ai pu acquérir depuis 1997 m'a conduit à m'orienter vers ce nouveau média sur un plan professionnel. A ce titre, un fort désir est né de proposer quelque chose de plus fourni et mieux structuré. Dans cette optique, il me fallait un hébergeur rapide et fiable ainsi que l'aide d'une personne ayant de réelles compétences artistiques. C'est la raison pour laquelle j'ai fait l'acquisition d'un nom de domaine sur Amen.fr. Je dispose dorénavant d'un espace suffisant pour développer ce site et mettre en place très prochainement un base de données qui je crois va en réjouir plus d'un. J'ai ensuite fait la connaissance d'un personne qui, je pense, a un véritable talent. Celui-ci a développé sa propre page web que je trouve extrêmement réussie.
gatsby

Retour vers Blabla généralisé