grozob a écrit:ninnin94 a écrit:Jimmy ne connaissait pas django
n'importe quoi comme d'habitude,comment peux tu te permette d'affirmer des choses pareilles?tu ferais mieux de te taire,un conseil observe,écoute,et des que tu auras pris des galons dans la sphère Django tu la ramèneras...
ninnin94 a écrit:grozob a écrit:ninnin94 a écrit:Jimmy ne connaissait pas django
n'importe quoi comme d'habitude,comment peux tu te permette d'affirmer des choses pareilles?tu ferais mieux de te taire,un conseil observe,écoute,et des que tu auras pris des galons dans la sphère Django tu la ramèneras...
je l affirme il y a quelques années j ai entendu une interview de john mc laughlin sus ces guitaristes preferés la question lui a été posée jimi hendrix connaissait il Django et a t il subit ses influences reponse de john aucunes jimi s est interressé au jaaz a la fin de sa vie dans le style free Les influences de Hendrix fut muddy waters bb king curtis macfield et le rock anglais .Alors gros zob lave toi les oreilles.qUANT A SON GYPSIS OF THE BAND AUCUNES SOURCES CREDIBLES N? ATTESETENT QU IL A BAPTISE SON GROUPE POUR RENDE HOMMAGE A DJANGO;P ar contre Jeff Beck et Jimmy Page ont ete influencés par Django ouvre tes oreilles groszob et ferme ta gueule
gatsby a écrit:Merci Charlie ParCoeur d'insister sur l'orthographe du prénom d'Hendrix, rien de plus insupportable que de voir ça écrit à toutes les sauces, Jimy, Jimmy.
gatsby a écrit:Un petit thé?
Koké Moun a écrit:J'ai lu une intervew de Jimi.
En 1984, il disait fréquenter régulièrement un site de Jazz Manouche sur lequel il consultait des fiches extrèmement pertinentes qui lui ont permis de faire de rapides progrès.
Koké Moun a écrit:Vu sa tronche, il doit en etre à sa troisième théière.
ninnin94 a écrit:Koké Moun a écrit:J'ai lu une intervew de Jimi.
En 1984, il disait fréquenter régulièrement un site de Jazz Manouche sur lequel il consultait des fiches extrèmement pertinentes qui lui ont permis de faire de rapides progrès.
a bon il est mort en 1970
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)