Avez vous la moindre idée de ce qu'il fait ici entre 0:35 et 0:38 ?
https://www.youtube.com/watch?v=cFTzgXglzWY
Marcel1514 a écrit:Je peux me tromper mais je pense qu'il commence avec des doubles croches et ensuite des sextolets on entends effectivement un groupe de 7 notes mais la première ( ou la dernière ) compte pour du beurre .. ( car sur le temps ) et il joue aussi 2 x les notes cibles ( la dernière note du sextolet et sur le temps )
Sinon , c'est un plan de Bireli Lagrene que Django a surement repiqué sur youtube; c'est connu , notre grand hero passait trop de temps sur facebook et youtube
MichMich a écrit:Marcel1514 a écrit:Je peux me tromper mais je pense qu'il commence avec des doubles croches et ensuite des sextolets on entends effectivement un groupe de 7 notes mais la première ( ou la dernière ) compte pour du beurre .. ( car sur le temps ) et il joue aussi 2 x les notes cibles ( la dernière note du sextolet et sur le temps )
salut, il ne faut pas penser de cette maniere, il faut plutot essayer de viser les notes imnportantes en utilisant a peu pres le meme timing (sachant qu'il flotte un peu) : Si Fa-dieze La Mi Sol Re Fa-Dieze,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)