dans l' interview de patrus, Bireli évoque rapidement ce film de Woody Allen à propos de la scène de la "demie-lune" ( il en a souri: par politesse sans doute ) Django par les américains, ça n' peut pas vraiment marcher 100 % pour nous (question culturelle).. Ya toujours un moment ou c' est "décalé". Enfin j' vois ça comme ça. Pourtant Woody Allen est un gros fanromanoborderkiller a écrit:jeanmichel il faut absolument que tu voies ce film Accords et désaccords (sweet and lowdown en VO)... Superbe film évoquant Django...
Oui oui je parlais bien de ça.Et a propos de l'interview de Bireli, je suis pas d'accord Alain. A mon avis, il sourit non pas pour dire "Oui c est un gentil petit film" mais parce que l'anecdote prete quand meme a sourire (ca dit a quel point Django pouvait etre perche). Tout simplement.
Groucho a écrit:Bien d'accord avec toi Mitch le film est bon parce qu'il est marrant mais cela n'a rien à voir avec Django
Paps a écrit:En le voyant comme un film de Woody Allen, je l'avais trouve agréable...
AllezAlainRockOn a écrit: Django par les américains, ça n' peut pas vraiment marcher 100 % pour nous (question culturelle).. Ya toujours un moment ou c' est "décalé".
all of moi a écrit:Woody Allen, je suis pas fan.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)