Mitch a écrit:J'ai passé un super moment avec Seb, profitant d'une fenêtre qu'on m'offre pour le mettre en avant et vous vous aimer juste touiller la merde...
Mitch a écrit:Hier nombre d'entre vous étaient là à critiquer, à me conspuer, à me cracher dessus et là vous pleurer pour avoir cette interview en français... regardez-vous... ALLEZ AU DIABLE !
cortomaltesse a écrit:Je suis pas expert en anglais mais c'est pas de la philosophie non plus, j'ai capté 95% du contenu sur le site djangobooks, comme pas mal d'entre nous en faisant un pti effort je pense Pascal...Après pas de grosse révélation non plus , sauf qu'encore une fois une pointure dis clairement qu'il n'y a que le travail qui paye, monsieur Giniaux à joué comme un fou pendant 5 ans sur sa gratte quand il a voulu approfondir le style. Seul question qui me taraude toujours un peu , je m'dis merde je ferai bien ça aussi , puis après je me dis oui mais je suis obligé de taffer tous les jours pour subvenir à mes besoins ...C'est pour ça vaut mieux s'y mettre à donf entre 16 et 25 ans quand on a encore un peu de latéralité ou alors faut être soutenu par famille , compagne ou autre...
Mitch a écrit:Stretch,
Je ne suis pas payé en argent pour cet article, combien de fois faut-il l'écrire ? Comme Denis on me donnera des cordes ou autres en échange cordial. On est loin du tarif pratiqué normalement !!!
Et après tout ce que j'ai fait pour cette musique, ce forum je n'ai à me justifier de RIEN !!
Stretch tu partages quoi comme effort toi ??? Système de valeur de quoi ? C'est quoi ces fantasmes ?!!
Ta traduction était pourrie Stretch, si vous n'êtes pas content vous n'aviez qu'à le faire vous-même ce travail !!
Demandez une interview à Seb et foutez-moi la paix, quand j'ai fait mon premier article pour Djangobooks (dont bizarrement tout le monde s'est foutu ici) je l'ai posté ici pour partager, gratos et Michael Horowitz m'a fait remarqué que ce n'était pas très correct vu que c'était sensé être en exclu pour son site. Il avait tout à fait raison, j'applique donc la même chose ici, tout simplement.
Cà s'appelle respecter ses engagements.
En plus Stretch a fait une trad google sans même prendre la peine de relire et de corriger. Ah bah oui çà fait du boulot hein ?..
Envoyez-la vous en MP, rien ne vous en empêche !! Elle est dispo gratos sur sont site bon sang !
Apprenez l'anglais comme Sébastien qui a relu cette interview en anglais !
Alors allez-y, proposez, prenez des initiatives, bosser au lieu de vouloir tout sans produire, sans rien proposer.
Hier nombre d'entre vous étaient là à critiquer, à me conspuer, à me cracher dessus et là vous pleurer pour avoir cette interview en français... regardez-vous... ALLEZ AU DIABLE !
J'ai passé un super moment avec Seb, profitant d'une fenêtre qu'on m'offre pour le mettre en avant et vous vous aimer juste touiller la merde...
Vous la reposterez en français quand je ne serai plus modérateur, d'ailleurs ce serait bien que Vinzentt fasse le nécessaire rapidement.
Je suis écoeuré
jack13 a écrit:cortomaltesse a écrit:Je suis pas expert en anglais mais c'est pas de la philosophie non plus, j'ai capté 95% du contenu sur le site djangobooks, comme pas mal d'entre nous en faisant un pti effort je pense Pascal...Après pas de grosse révélation non plus , sauf qu'encore une fois une pointure dis clairement qu'il n'y a que le travail qui paye, monsieur Giniaux à joué comme un fou pendant 5 ans sur sa gratte quand il a voulu approfondir le style. Seul question qui me taraude toujours un peu , je m'dis merde je ferai bien ça aussi , puis après je me dis oui mais je suis obligé de taffer tous les jours pour subvenir à mes besoins ...C'est pour ça vaut mieux s'y mettre à donf entre 16 et 25 ans quand on a encore un peu de latéralité ou alors faut être soutenu par famille , compagne ou autre...
tu as raisonmais faut mieux bosser la gratte que passer des journées sur le forum a cracher un tas de connerie.Mitch a raison les gens veulent que tout leur tombe dans le mains sans rien faire.il fallait bosser votre anglais a l'ecole les gars
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)