GuitareJazzManouche. com

Hécatombe des forumistes (et d'un modérateur)

comme son nom l'indique

Re: Hécatombe des forumistes

Messagepar grozob » 10 Nov 2014 11:32

Pas très glorieux de lincher Alain de la sorte,quel qu'un qui malgré tout à participe à la vie du forum et qui s'est pour sa part toujours battu face à face,pour ma part je me suis souvent fritte avec lui et je l'ai toujours trouvé loyal,et quand j'aurais oublié les trois quarts des pseudos de ce forum je crois que Linlin me restera grave à jamais ...
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Nov 2014 11:36

grozob a écrit:Pas très glorieux de lincher Alain de la sorte,quel qu'un qui malgré tout à participe à la vie du forum et qui s'est pour sa part toujours battu face à face,pour ma part je me suis souvent fritte avec lui et je l'ai toujours trouvé loyal,et quand j'aurais oublié les trois quarts des pseudos de ce forum je crois que Linlin me restera grave à jamais ...
oh mon chéri de Normandie, malgré tout je crois que je t'aime. Smack ( pas sur le zob, sur le front ma pédale ) :wink:
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 10 Nov 2014 11:55, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar danl » 10 Nov 2014 11:55

Je me pose encore la question de savoir ce que cherchait réellement Mitch en posant ce titre de post....
Au demeurant, je tiens à signaler son tres bel interwiew de S. Giniaux sur Djangoboock...Dommage qu'il ne soit pas aussi généreux ici! Comme le fameux Alain qui s'il nous a saoulé Qqfois avec des avis sur tout hypers bien documentés... lui au moins a fourni une aide réellement riche à certains!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Nov 2014 11:57

Putain vous tenez pas l' alcool les groopies, petites natures va. :D un rien vous saoule.
J'ai encore des avis sur bien d'autres choses, pas vous ?
---
Bah c'est une rubrique people Daniel et ça marche.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar danl » 10 Nov 2014 12:06

Du coup, ca m'a conforté mon avis sur Mitch...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar jack13 » 10 Nov 2014 13:00

AllezAlainRockOn a écrit:
grozob a écrit:Pas très glorieux de lincher Alain de la sorte,quel qu'un qui malgré tout à participe à la vie du forum et qui s'est pour sa part toujours battu face à face,pour ma part je me suis souvent fritte avec lui et je l'ai toujours trouvé loyal,et quand j'aurais oublié les trois quarts des pseudos de ce forum je crois que Linlin me restera grave à jamais ...
oh mon chéri de Normandie, malgré tout je crois que je t'aime. Smack ( pas sur le zob, sur le front ma pédale ) :wink:

sans deconner vraiment du n'importe quoi :roll:
jack13

Messagepar joel » 10 Nov 2014 14:40

danl a écrit: Au demeurant, je tiens à signaler son tres bel interwiew de S. Giniaux sur Djangoboock...Dommage qu'il ne soit pas aussi généreux ici!

Oui et c'est dommage de devoir lire en anglais une interview faite en français.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Mick Tarbot » 10 Nov 2014 16:03

je ne viens plus beaucoup sur ce forum pour 2 raisons:primo,on s ennuie dur dur vu que c est toujours les mêmes rombiers nuls en musique qui postent des messages sans intérêt.
et deuzio:je me suis remis à l alpinisme (à mon âge avancé......mais pourquoi pas,et je ne m ennuie pas du tout (voir la photo de Joanna,une des filles qui m accompagne dans mes séances de grimpette)

http://www.hochbewegt.com/wp-content/uploads/2014/07/dean_fidelman_stone_nude_2014.jpg
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Nov 2014 16:17

jack13 a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:

sans deconner vraiment du n'importe quoi :roll:

Qu'est qui est du "n'importe quoi " jack13 (multi pseudos alias je suis de l'avis de Mitch, touches de venin au vol mais j' en pense pas plus " ) ?

Que Grozob me trouve loyal ou mon amour platonique(sa rem) naissant pour lui ? 8)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Toto78 » 10 Nov 2014 17:45

AllezAlainRockOn a écrit:Qu'est qui est du "n'importe quoi

n'importe quoi de pourrir des posts intéressant en disant "je suis un taulier je fais avancer les choses" et dire des conneries.
Et n'importe quoi qu'est ce que Grozob connait à loyauté. Mais voilà il écrit 3 mots les pantins s'esclaffent
Toto78

Messagepar Paps » 10 Nov 2014 18:05

Oui pour l'interview de Sebastien Giniaux, c'est dommage mais ca peut se comprendre aussi. Si Mitch s'est engagé a faire cet interview aupres de Djangobooks, il parait normal qu'il ne la publie pas aussitot ailleurs.

J 'espere en tout cas qu'il ne va pas quitter le forum completement...
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar padrig » 10 Nov 2014 18:13

yeah !

ça croustille ?
règlement de compte à ok corall ?
vlan dans ta gueule ?
magnifique !

mon petit mitch , tu es trop bon !

tu lances un post pour expliquer ton désespoir , et y'a des gonzes qui te cherchent misère !

et toi , tu leur répond poliment en faisant des fautes d'orthographe !

erreur mon mitch , grande erreur !

pètes leur la gueule !

mais si !

ce n'est pas dans tes manières , mais c'est pas grave , tout s'apprends ! c'est comme à la guitare , on commence avec des accords à la bob dylan , et on fini avec des 6/9èmes à la noix qui pètent les doigts et qui sonnent comme un trousseau de clefs pour reprendre une expression de notre bon django !

hors , tu as ici mème sur le forum un instructeur chevronné qui pourrait te dispenser de précieux conseils afin que dorénavant lorsque tu postes un truc il y ai un silence sépulcral , une ambiance de peur , des sueurs froides , et que lorsqu'on te réponds , on commence toujours par MONSIEUR mercier !

hein mon mitchounet ? moi je peux t'apeller comme ça parce que je suis plus fort que toi , et que c'est mézigue le potentiel instructeur !

alors je te propose un deal : comme tu joues bien bien bien mieux que moi cette musique tribale , on pourrait faire une sorte de troc ! tu me montre des plans de la mort de façon pédagogue , et je t'instruit dans l'art de claquer le beignet aux insolents !

alors ?

heureux ?

ah , je suis sur que tu as une petite larme à l'oeil en me lisant , tu ne te sens plus tout seul , tu retrouves confiance en toi !

ne me remercie pas mon lapin , c'est bien naturel !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pascal » 10 Nov 2014 18:17

Hello padounet ma puce. Tu es certes méchant mais tout le monde sait que tu es tout petit avec des grandes oreilles ! Ce qui est rigolo certes mais ne te permets pas de te poser en instructeur de plus lourd que toi - j'ai pas dit "gros" mais "lourd" ! Car Mitch est nettement plus lourd que toi et tu le sais bien ! sinon ça va ça teutonne pas trop dans ton rad ?

Bon, ça piaille toujours dans le marigot....

Pascal
Image
pascal

Messagepar padrig » 10 Nov 2014 18:28

aucun problème avec les lourds mon petit pascal , je suis un athlète ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Groucho » 10 Nov 2014 18:38

N'oublions pas que sur Djangobooks l'article pondu par Mitch est payé 100$ à valoir sur l'achat suivant en matos ou cd ce qui explique la prose de certains. Ici c'est gratos alors... c'est moins intéressant, disons que c'est moins gratifiant... Là-bas les fiches d'Alain vaudraient au bas mot un demi million de dollars, ça fait rêver !

J'assume le fait qu'une telle révélation dite de Mitchyleaks est un vrai crime de fesse-majesté !

Le crime de fesse-majesté est une notion juridique mal définie qui a évolué dans le temps, recouvrant différentes qualifications juridiques. Pour l'essentiel, il était relié aux atteintes au souverain, quel qu'il soit (le peuple, un monarque, un principe fondateur, etc.), et aux signes de sa majesté (objets, décisions, personnes y compris leurs représentants, etc.)

J'aime beaucoup la prose du Pad, le rythme des phrases, les images qui évoquent des paysages urbains, parfois crus, souvent violents mais qui en fait frappent toujours, c'est un style à part qu'on lit bien volontiers.

Alors complètement non bien sûr ! mais se faire un peu oublier ou se mettre au niveau des autres ça pourrait le faire...

personnellement je suis contre l'idée de la censure et de la dictature en général
Groucho

Messagepar Paps » 10 Nov 2014 19:33

Si je lis avec autant de plaisir que toi Groucho, la prose de Padrig, j'adore , dans un style different, la tienne. C'est juste, dit avec humour et elegance.
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar boris » 10 Nov 2014 20:38

J aimais aussi beaucoup le Vieux dans un style celinien...
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar AllezAlainRockOn » 10 Nov 2014 23:28

Haaa Monsieur le pad: ( dés-hécatombé ) cool.

Là-bas les fiches d'Alain vaudraient au bas mot un demi million de dollars, ça fait rêver !

zon koâ mes fiches ? :evil: hum...
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar annecy75 » 11 Nov 2014 00:27

danl a écrit:je tiens à signaler son très bel interview de S. Giniaux sur Djangobooks...
Je dirai même plus, passionnant ce que dit Sébastien sur son parcours, sur le genre qui intéresse ce forum (on a encore le droit de dire "jazz manouche" ?) etc. Je l'ai entendu il y a quelques jours jouer de la guitare et du violoncelle avec Rocky Gresset et Mathias Lévy pour un hommage à S. Grapelli. Trois belles pointures du jazz (tout court).
Et puis félicitations à Michel pour l'anglais irréprochable ! Avec un clic droit sur la page, ceux qui le souhaitent devraient pouvoir obtenir de leur navigateur une traduction française compréhensible.
annecy75

Messagepar AllezAlainRockOn » 11 Nov 2014 00:45

Toto78 a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:Qu'est qui est du "n'importe quoi

n'importe quoi de pourrir des posts intéressant en disant "je suis un taulier je fais avancer les choses" et dire des conneries.
Et n'importe quoi qu'est ce que Grozob connait à loyauté. Mais voilà il écrit 3 mots les pantins s'esclaffent

search.php?author_id=7954&sr=posts
( attend encore un petit peu pour monter sur tes grands chevaux Toto...)

"je suis un taulier je fais avancer les choses"

qui dit ça ? Le Taulier ici c'est Vincent. Ensuite viennent les membres du forum.
Thomas ( Grozob) je ne cautionne pas tous ses contenus et il le sait
Sa loyauté c'est de n' avoir besoin d' appeler personne au secours
pour dire ce qu' il a à dire pour bouger un peu le cocotier et en effet ,
je le dis pas toujours, mais il me fait de plus en plus souvent marrer.

Ce post people désignatoire est un gros enfantillage. Mais on s'amuse bien, pas vrai ?
On cible Grozob et Groskon (c'est moi) du premier choix, donc il se porte à merveille. Que veux tu...impossible de résister. 8)
Rien à vendre, pas besoin de se planquer sous x pseudos: Que la force soit avec les braves (et les bravaches)

( :lol: )
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé