oh mon chéri de Normandie, malgré tout je crois que je t'aime. Smack ( pas sur le zob, sur le front ma pédale )grozob a écrit:Pas très glorieux de lincher Alain de la sorte,quel qu'un qui malgré tout à participe à la vie du forum et qui s'est pour sa part toujours battu face à face,pour ma part je me suis souvent fritte avec lui et je l'ai toujours trouvé loyal,et quand j'aurais oublié les trois quarts des pseudos de ce forum je crois que Linlin me restera grave à jamais ...
AllezAlainRockOn a écrit:oh mon chéri de Normandie, malgré tout je crois que je t'aime. Smack ( pas sur le zob, sur le front ma pédale )grozob a écrit:Pas très glorieux de lincher Alain de la sorte,quel qu'un qui malgré tout à participe à la vie du forum et qui s'est pour sa part toujours battu face à face,pour ma part je me suis souvent fritte avec lui et je l'ai toujours trouvé loyal,et quand j'aurais oublié les trois quarts des pseudos de ce forum je crois que Linlin me restera grave à jamais ...
danl a écrit: Au demeurant, je tiens à signaler son tres bel interwiew de S. Giniaux sur Djangoboock...Dommage qu'il ne soit pas aussi généreux ici!
jack13 a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:oh mon chéri de Normandie, malgré tout je crois que je t'aime. Smack ( pas sur le zob, sur le front ma pédale )grozob a écrit:Pas très glorieux de lincher Alain de la sorte,quel qu'un qui malgré tout à participe à la vie du forum et qui s'est pour sa part toujours battu face à face,pour ma part je me suis souvent fritte avec lui et je l'ai toujours trouvé loyal,et quand j'aurais oublié les trois quarts des pseudos de ce forum je crois que Linlin me restera grave à jamais ...
sans deconner vraiment du n'importe quoi
AllezAlainRockOn a écrit:Qu'est qui est du "n'importe quoi
Là-bas les fiches d'Alain vaudraient au bas mot un demi million de dollars, ça fait rêver !
Je dirai même plus, passionnant ce que dit Sébastien sur son parcours, sur le genre qui intéresse ce forum (on a encore le droit de dire "jazz manouche" ?) etc. Je l'ai entendu il y a quelques jours jouer de la guitare et du violoncelle avec Rocky Gresset et Mathias Lévy pour un hommage à S. Grapelli. Trois belles pointures du jazz (tout court).danl a écrit:je tiens à signaler son très bel interview de S. Giniaux sur Djangobooks...
Toto78 a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Qu'est qui est du "n'importe quoi
n'importe quoi de pourrir des posts intéressant en disant "je suis un taulier je fais avancer les choses" et dire des conneries.
Et n'importe quoi qu'est ce que Grozob connait à loyauté. Mais voilà il écrit 3 mots les pantins s'esclaffent
"je suis un taulier je fais avancer les choses"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)