danl a écrit:combien sommes nous à s'être rendu compte que Django Station est de plus en plus inaccessible?
Groucho a écrit:Oui la rubrique Histoire est intéressante sans aucun doute ! Pour ma part je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire au préalable des sous-rubriques (les musiciens, les guitares, etc....). Cela peut, je pense, rester un espace libre où ceux qui veulent peuvent poster un argument auquel tous peuvent participer.
Groucho a écrit:Si l'on devait faire absolument des rubriques et afin de rendre le tout intéressant voire même culturel (je sais que ce mot peut choquer) elles pourraient constituer les chapitres d'un futur livre collectif sur Django et sa musique réécrit par les manouchonautes. Cela serait certainement un motif de fierté pour ce forum.
Groucho a écrit:L'idéal serait en fait d'accepter d'éviter d'en faire une poubelle à convictions dans laquelle on vide sa bile. Par exemple lorsque l'on a parlé ici du Stimer l'argument potentiellement intéressant s'est rapidement transformé en une série de déclarations contre Maurice Dupont. Ce qui nous intéresse c'est le micro et pas la politique commerciale ou l'image de Dupont donc tous les "j'le sens pas ce mec !" et autres déclarations pseudo-morales aussi peu vérifiées que fondées mais oh combien "politiquement correctes" qui ont suivi et n'ont rien apporté seraient dans l'idéal à éviter...
Groucho a écrit:...Autre chose combien serions-nous à contribuer ? (3 ou 4 au plus) - sur Djangobooks il y en a 3 qui participent activement aux recherches que l'on peut qualifier d'historiques (Teddy Dupont, Spatzo, Svanis) avec des contributeurs occasionnels souvent très utiles (François Ravez dit "la bibliothèque", l’immanquable Patrus et son pinard et Mitch parfois). Si les espoirs de réussite ici sont bien maigres ce serait du à cela et ce n'est certes pas un problème si au milieu de tout cela il devait y avoir des gens qui "se la passent" ou une série de fiches récapitulatives encyclopédiques.
Mitch a écrit:j'en ai marre des sous-forums à rallonge, çà disperse trop faudrait peut-être refondre les catégories ?
T' as qu' a gerber un coup, ça ira mieux.Oui j'aimerais qu'Alain dégage, il me file la nausée
Je suis comme je suis Paps en effet, mais j'essaierai de mieux faire.Paps a écrit:Pour aller un peu dans le sens de Mitch, et etre moins catégorique, Alain ce qui saoule, je pense, c'est ta manière de rédiger les posts. Tu lances des sujets intéressants (parfois non mais c comme tout le monde). Le défaut c'est qu'ils sont plutot indigestes: tu mets de la couleur, des tailles différentes, 10000 vidéos dans un seul post. C'est vite illisible.
Je sais que ce n'est pas la seule chose que te reproches Mitch, mais rien qu'un effort la dessus serait bénéfique (sans changer le fond, chacun est comme il est...), je pense
Quel intérêt de s'engueuler sans afficher le client (t'as pas saisi le truc toi )Marcel1514 a écrit:Bonsoir aux modérateur(s),
J'espère que l'orthographe ne sera jamais un critère d'exclusion, je risque gros
Et dans les suggestions peut être créer un espace privé pour les reglements de compte entre vieux "amis"
quoique à lire des trucs qui se lavent en général en famille on à l'impression d'en faire partie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)