par padrig » 05 Juil 2014 15:22
et bien mes lapins , à 18 hrs les belges rencontrent l'argentine ! j'ai fermé mon bistro pendant le match car il n'y aura PERSONNE !
la ville entière sera devant les écrans géants , devant leur téloche ou dans les rades oussk'y a des écrans !
j'ouvrirai donc à 20 hrs avec l'éspoir de voir débouler quelques bonnes bouilles qui auront juste envie de boire un bon coup et pourquoi pas , de saisir une guitare .......
et faudra qu'on ferme les fenètres , car si les belges gagnent , je vous raconte pas le foutoir épouvantable ! je suis placé dans une grande rue et c'est un bordel énorme , avec déballage d'imprudences , les gosses penchés par les fenètres des bagnoles , les gens sur les toits des bagnoles , les trompettes , les fumigènes , les cris , les drapeaux , tout s'arrètte dans l'allégresse générale , y'a plus de guerre , de sida , de chomage , on s'aime tous ............mais à la fin de la coupe du monde , les vieilles colères vont revenir , pires encore car toute cette bonne foule aura claqué son mois de salaire dans des écharpes , des fanions , des tonnes de cannettes de bière , peut ètre s'apercevrons t'ils alors que tout n'est qu'illusion , qu'on les a bernés , que c'est le marchand de drapeaux qui s'est enrichi , drapeau qui finira au grenier , la gueule de bois sera sévère !
et ça c'est dans le meilleur des cas ! s'ils perdent..............
la vie est une maladie mortelle incurable.........