GuitareJazzManouche. com

Pas mal...

comme son nom l'indique

Pas mal...

Messagepar stretch » 04 Juil 2014 19:23

...Hummels...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Re: Pas mal...

Messagepar romanoborderkiller » 04 Juil 2014 21:01

ouf! enfin... marre de voir des cons en bagnoles avec leurs drapeaux et leurs klaxons... gol... dans ton... supporter! :applause:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar stretch » 05 Juil 2014 12:17

Là, tu as bien raison... ici, on souffre encore un peu... je déteste les darpeaux, tout court!
stretch
stretch

Messagepar danl » 05 Juil 2014 12:24

Pour moi, à la place de ce match, je me suis revisionné Les Fils du Vent.....toujours les mêmes émotions!!! vraiment bien fait ce docu.
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Flamenca » 05 Juil 2014 12:39

Alors j'en profite pour demander, ou est ce que je pourrais me procurer ce film danl ? Je le cherche sur tous les sites internet et je ne le trouve pas :(
Flamenca

Messagepar danl » 05 Juil 2014 14:07

Fouilles sur amazone...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 05 Juil 2014 15:22

et bien mes lapins , à 18 hrs les belges rencontrent l'argentine ! j'ai fermé mon bistro pendant le match car il n'y aura PERSONNE !

la ville entière sera devant les écrans géants , devant leur téloche ou dans les rades oussk'y a des écrans !

j'ouvrirai donc à 20 hrs avec l'éspoir de voir débouler quelques bonnes bouilles qui auront juste envie de boire un bon coup et pourquoi pas , de saisir une guitare .......

et faudra qu'on ferme les fenètres , car si les belges gagnent , je vous raconte pas le foutoir épouvantable ! je suis placé dans une grande rue et c'est un bordel énorme , avec déballage d'imprudences , les gosses penchés par les fenètres des bagnoles , les gens sur les toits des bagnoles , les trompettes , les fumigènes , les cris , les drapeaux , tout s'arrètte dans l'allégresse générale , y'a plus de guerre , de sida , de chomage , on s'aime tous ............mais à la fin de la coupe du monde , les vieilles colères vont revenir , pires encore car toute cette bonne foule aura claqué son mois de salaire dans des écharpes , des fanions , des tonnes de cannettes de bière , peut ètre s'apercevrons t'ils alors que tout n'est qu'illusion , qu'on les a bernés , que c'est le marchand de drapeaux qui s'est enrichi , drapeau qui finira au grenier , la gueule de bois sera sévère !

et ça c'est dans le meilleur des cas ! s'ils perdent..............
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar danl » 05 Juil 2014 18:13

..Ainsi va la vie..... :wink: Vas comprendre!
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 05 Juil 2014 18:54

Bon se sera soirée suicide pour les Belges. Ou une petite soirée coup de blues mais blues chez Padrig :D
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar stretch » 05 Juil 2014 19:16

Ayë... j'espère ils ont encore quelques sous pour se saouler la gueule... chez toi...
Ils ont bien luté quand même!!!
stretch
stretch

Retour vers Blabla généralisé