Alors là, je m'incline.
même les posts un peu compliqués d'Alain
Oui, c'est bien vrai ça: Tranquillo, aware lMais j'aime bien profiter de tous les canaux du savoir, le prof, les méthodes et ... le forum. Dans l'apprentissage je trouve que parfois une petite phrase anodine laissée sur un forum peut parfois débloquer beaucoup de choses ! Une approche un peu différente, une connexion entre deux éléments .
AllezAlainRockOn a écrit: note: Si c'est un peu compliqué; on relit...![]()
Djanrigolo a écrit:Presqu'a 10 000! Continues comme ca...
joel a écrit:AllezAlainRockOn a écrit: note: Si c'est un peu compliqué; on relit...![]()
Les notions abordées ne sont pas forcément compliquées en soi, pour moi c'est ta façon de les aborder qui complique le truc. Et même toi tu finis par faire des erreurs bêtes sur des choses que pourtant tu connais parce que tu t'auto-embrouilles.
A mon avis la pédagogie, c'est simplifier des notions compliquées, pas complexifier des notions simples.
Mais je reconnais que tu fournis un gros travail ici.
hou la la ma tête.A mon avis la pédagogie, c'est simplifier des notions compliquées, pas complexifier des notions simples.
Presqu'a 10 000! Continues comme ca...
Djanrigolo a écrit:Presqu'a 10 000! Continues comme ca...
AllezAlainRockOn a écrit:Débattre sur les sujets techniques sans jugement de valeur inutile,
voilà ce qui relève de la clarté d'esprit et de la pédagogie constructive.
C'est pas donné.
Çà c'est pour nous tous mais surtout pour ceuxDébattre sur les sujets techniques sans jugement de valeur inutile,
voilà ce qui relève de la clarté d'esprit et de la pédagogie constructive.
C'est pas donné.
Un peu lourd sur la forme"Pour celui là qui gravit, le cœur pur, les échelons du savoir, il lui appartiendra de se soumettre aux affres des incertitudes de la pertinence."
C'est ce que je dis. ( ils en sont morts)jack13 a écrit:Milonga y comprenne pas grand chose
Là on est dans une cadence V7(D7) I(Gm)
Tu pourras jouer et entremêler un bout de gammes Gm harmonique et Gm mélodique.
( ça devrait être chouette)
Ensuite on a F7_ Bb majeur V_ I majeur
sur ces deux là tu peux essayer de jouer simplement Bb majeur.
Gm harmo et mélo c'est la même merde, ça veut dire quoi entremêler les deux,
on tourne en rond et c'est prendre les nouveaux pour des abrutis

AllezAlainRockOn a écrit:
Gestion rythmique du break final de relance Partie B
Idée→ Dans un premier temps on pourra, pour s'aider: attribuer un temps plein aux accords du break. Pour jouer ensuite plutôt à la croche pointée (ce qui est plus correct: image 1) une fois
pigés les emplacements des ruptures (silences) :
Lien image 2 → http://img15.hostingpics.net/pics/89298 ... iance2.jpg
AllezAlainRockOn a écrit:
Gestion rythmique du break final de relance Partie B
Idée→ Dans un premier temps on pourra, pour s'aider: attribuer un temps plein aux accords du break. Pour jouer ensuite plutôt à la croche pointée (ce qui est plus correct: image 1) une fois
pigés les emplacements des ruptures (silences) :
Lien image 2 → http://img15.hostingpics.net/pics/89298 ... iance2.jpg
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)