GuitareJazzManouche. com

Les fils du ....!

comme son nom l'indique

Les fils du ....!

Messagepar cosemy » 03 Jan 2014 18:09

8) j'ai vu enfin ce film sur OCS city hier matin,dont vous avez dit que du bien.Il est franchement très bien, touchant, émouvant avec des images d'une grande pureté. Des dialogues francs, claire et prenant. Ces manouches inspirent le respect, pas seulement pour leurs talents de musiciens, mais pour leurs mode de vie, leurs façon de penser et de vivre. Chapeau bas pour les concepteurs et réalisateurs. :aclame:
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Re: Les fils du ....!

Messagepar all of moi » 03 Jan 2014 18:39

Et pour les ceussent qui auraient pas OCS 117 y aurait un moyen de le voir ce film ?
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar miglo » 04 Jan 2014 10:57

Un navet
miglo

Messagepar cosemy » 04 Jan 2014 20:07

8) miglo tu es sévère et bien que ce film est plus un film-documentaire il a le mérite de bien cerner le sujet. Comment vois tu toi transmettre par l'image une telle cause qui parle des fils du vent?
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar grozob » 04 Jan 2014 21:21

Une succession de clichés ,de plaintes, mal réalisé on a attendu ce film pendant presque deux ans et c'est chiant à mourir,la bande annonce se suffisait à elle même,je préfère les interview de Patrus pour ma part...
grozob

Messagepar grozob » 04 Jan 2014 23:35

cosemy a écrit:8) miglo tu es sévère et bien que ce film est plus un film-documentaire il a le mérite de bien cerner le sujet. Comment vois tu toi transmettre par l'image une telle cause qui parle des fils du vent?

une "cause" mais quelle cause ,ah sacré gadjo toujours en quête de cause,tellement bien a l'aise chez lui,qu'il faut qu'il aille chercher le malheur chez les autres pour se déculpabiliser...
grozob

Messagepar romanoborderkiller » 06 Jan 2014 10:22

attendre trois ans pour voter, se déclarer auprès d'une gendarmerie à chaque arrivée, 3% de romanichels pas plus par commune de rattachement... c'est normal ça?... Pour une merde comme SarkoValls oui mais pour nous autres non! =une cause près de chez nous à faire triompher... Rejoins-nous BaroKar... (tu es équipé pour les radars en plus avec tes disqueuses :D )
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar cosemy » 06 Jan 2014 13:23

8) houlala,comme tu y vas grozob,je voulais juste communiquer mon enthousiasme pour ce film et quand a polémiquer sur la cause d'abord c'est la cause de ce film et non la mienne quand a la culpabilité je ne me sens en rien concerne. Tu nous fais de la psycho pseudo freudienne a deux balles et depuis le temps que je te lis je constate que ce n'est pas le bonheur qui a l'air d'animer ta vie. :D
cosemy

Messagepar grozob » 06 Jan 2014 13:49

cosemy a écrit:8) houlala,comme tu y vas grozob,je voulais juste communiquer mon enthousiasme pour ce film et quand a polémiquer sur la cause d'abord c'est la cause de ce film et non la mienne quand a la culpabilité je ne me sens en rien concerne. Tu nous fais de la psycho pseudo freudienne a deux balles et depuis le temps que je te lis je constate que ce n'est pas le bonheur qui a l'air d'animer ta vie. :D

tu as tout a fait raison Cosemy,ce qui me fait avancer c'est la haine de l'autre,des que j'ai rien a foutre je vais dans une administration au hasard et je m'en prend a un agent ou une agent et je le pourri ca me soulage,je peux te dire que j'ai deja fait chialer plus d'une pouffiasse de fonctionnaire,quand je sort de chez moi le matin je me demande:mais qui est ce que je pourrais bien emmerder aujourd'hui?et je trouve presqu'a chaque coup,et quand je trouve pas et bin c'est mon apprenti qui trinque et plus je vieilli plus j'suis con et ordure et je suis heureux comme ça...ce qui me débecte c'est quand je vois les pauvres se plaindre,quand je croise une manif j'ai envie de rentrer dedans en bagnole et d'en écraser trois ou quatre...
grozob

Messagepar grozob » 06 Jan 2014 13:53

romanoborderkiller a écrit:attendre trois ans pour voter, se déclarer auprès d'une gendarmerie à chaque arrivée, 3% de romanichels pas plus par commune de rattachement... c'est normal ça?... Pour une merde comme SarkoValls oui mais pour nous autres non! =une cause près de chez nous à faire triompher... Rejoins-nous BaroKar... (tu es équipé pour les radars en plus avec tes disqueuses :D )

je vais te dire franchement j'adore le jazz mais alors par contre j'ai rien a foutre des problème de caravane de manouches mais alors je men branle complètement...
grozob

Messagepar a.chudeau49 » 06 Jan 2014 16:03

grozob a écrit:je vais te dire franchement j'adore le jazz mais alors par contre j'ai rien a foutre des problème(s) de caravane(s) de manouches mais alors je m(')en branle complètement...

Mon pauvre.... va donc sur une île déserte déverser ta haine sur des noix de coco.
ps : n'oublies pas une corde cela pourrait t'être utile.
a.chudeau49

Messagepar grozob » 06 Jan 2014 16:46

a.chudeau49 a écrit:
grozob a écrit:je vais te dire franchement j'adore le jazz mais alors par contre j'ai rien a foutre des problème(s) de caravane(s) de manouches mais alors je m(')en branle complètement...

Mon pauvre.... va donc sur une île déserte déverser ta haine sur des noix de coco.
ps : n'oublies pas une corde cela pourrait t'être utile.

j'te pisse a la raie toi trou duc pecno du maine et loire,agriculteur de mes deux.
grozob

Messagepar Enol » 06 Jan 2014 17:10

:shock:
Dernière édition par Enol le 06 Jan 2014 17:18, édité 1 fois au total.
Enol

Messagepar Enol » 06 Jan 2014 17:17

Enol a écrit:j'te pisse a la raie toi trou duc pecno du maine et loire,agriculteur de mes deux.

Grozob je t’adore mais la ça va un peu loin :lol:
Enol

Messagepar macassar » 06 Jan 2014 18:34

macassar

Retour vers Blabla généralisé