cosemy a écrit:8) miglo tu es sévère et bien que ce film est plus un film-documentaire il a le mérite de bien cerner le sujet. Comment vois tu toi transmettre par l'image une telle cause qui parle des fils du vent?
cosemy a écrit:8) houlala,comme tu y vas grozob,je voulais juste communiquer mon enthousiasme pour ce film et quand a polémiquer sur la cause d'abord c'est la cause de ce film et non la mienne quand a la culpabilité je ne me sens en rien concerne. Tu nous fais de la psycho pseudo freudienne a deux balles et depuis le temps que je te lis je constate que ce n'est pas le bonheur qui a l'air d'animer ta vie.
romanoborderkiller a écrit:attendre trois ans pour voter, se déclarer auprès d'une gendarmerie à chaque arrivée, 3% de romanichels pas plus par commune de rattachement... c'est normal ça?... Pour une merde comme SarkoValls oui mais pour nous autres non! =une cause près de chez nous à faire triompher... Rejoins-nous BaroKar... (tu es équipé pour les radars en plus avec tes disqueuses)
grozob a écrit:je vais te dire franchement j'adore le jazz mais alors par contre j'ai rien a foutre des problème(s) de caravane(s) de manouches mais alors je m(')en branle complètement...
a.chudeau49 a écrit:grozob a écrit:je vais te dire franchement j'adore le jazz mais alors par contre j'ai rien a foutre des problème(s) de caravane(s) de manouches mais alors je m(')en branle complètement...
Mon pauvre.... va donc sur une île déserte déverser ta haine sur des noix de coco.
ps : n'oublies pas une corde cela pourrait t'être utile.
Enol a écrit:j'te pisse a la raie toi trou duc pecno du maine et loire,agriculteur de mes deux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)