GuitareJazzManouche. com

un jeu de scene comme ca c'est la classe

comme son nom l'indique

Re: un jeu de scene comme ca c'est la classe

Messagepar padrig » 08 Nov 2013 11:26

quel accordéoniste ! terrible !

je n'ai qu'un seul disque de lui avec angelo debarre , mais c'est mon deuxième favori après le " manouche partie " de jo privat !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar grozob » 08 Nov 2013 20:26

Dernière édition par grozob le 08 Nov 2013 20:54, édité 1 fois au total.
grozob

Messagepar grozob » 08 Nov 2013 20:34

grozob a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fQiqYulci_o

quand je vois beieir avec ses yeux révulsés les ballons les stores a paillettes et gnagnagna ca me fait pas rêver ,beier le cutéreux hyper sérieux,il me broute ce mec,meme si c''est un tres bon musicien et j'ai mes raisons ,l'époque Angelo beier c'est l'époque ou Angelo aurait du aller ailleurs
grozob

Messagepar grozob » 08 Nov 2013 20:48

padrig a écrit:quel accordéoniste ! terrible !

je n'ai qu'un seul disque de lui avec angelo debarre , mais c'est mon deuxième favori après le " manouche partie " de jo privat !

Jo Privat et Beier rien a voir,t'as d'un coté un homme bon vivant et de l'autre un bouffon cutéreux,no comparaisons.
grozob

Messagepar glr » 08 Nov 2013 21:36

Quel beauf ce grozob ... une succession permanente de lieux communs d'ado attardé ...
glr

........

Messagepar stan » 08 Nov 2013 22:24

:evil: :twisted: :evil: :twisted:
Dernière édition par stan le 22 Juin 2014 14:03, édité 1 fois au total.
stan

Messagepar Romane&conti » 09 Nov 2013 10:46

Grozgeg, si l'accordéon c'est mieux là-bas,
bin tu prends ta barque, c'est tout droit à 5000 miles, et surtout t'oublie pas les bananes :-))

quoi ?? on peut plus rigoler...
Romane&conti

Messagepar djm » 11 Nov 2013 16:14

PERMETTEZ MOI DE REPONDRE PARCE QUE LÀ CE MONSIEUR VA UN PEU TROP LOIN !
C'est marrant cette façon de se cacher derrière un pseudo pour cracher sur les autres.
Pourtant, quand je vous ai croisé dans un boeuf l'autre jour vous m'aviez l'air plutôt sympathique et inoffensif!!??
Qu'est ce qui vous dérange chez mon ami Ludovic? Cette vidéo est très bien et il joue merveilleusement bien, comme d'hab !
C'est vrai que vous ne savez pas ce que cela coute de vous hisser au premier plan dans un domaine comme la musique!
Vous ne savez pas non plus ce que c'est de devoir faire face à une camera et de jouer ou même d'en faire semblant...
Vous n'avez probablement pas le quart de l'intelligence qu'il faut pour ça!
Car de l'intelligence...lui... il en à fait preuve.....! Vous en revanche...? Apprenez plutôt à épeler CUL-TERREUX tiens!
Remarquez...en tant que musicien qui à eu la chance de jouer avec Herbie Hancock; Toots et j'en passe.... d'avoir eu un standing ovation au Carnegie hall... il doit s'en foutre de votre opinion! Qu'en pensez vous....?
Daniel John Martin.
djm

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 11 Nov 2013 18:43

hè mon p'tit djm, c'est moi qu't'as vu pas grozob, grozob et grodeg c'est pas les mêmes. Enfin si tu parles de la jam du Green. Grozob il a des cheveux, j'en ai pas. Grozob il a une grosse bite et moi, heu, enfin bon je dis rien.

Quand à être charmant c'est sur. Mais inoffensif, ne t'y fies pas trop, je peux avoir malgré mon âge avancé le glaive vengeur et le bras séculier.

Après je sais pas, t'es p'tet 15 ème dan de ping pong mais tu devrais pas t'emballer comme ça. Faut rester aimable quand on est faché, même un chauve gringalet comme moi pourrait mal prendre ton ton. Alors grozob, avec ses mains de couvreur, il prend sa bite et il t'assome avec.

Ceci étant Ludovic Beier, puisque tu prends mon ami grozob de travers, ben c'est pas ma tasse de thé non plus. Bien qu'il se soit calmé et c'est tant mieux, c'est quand même le genre de gars qui ne peut pas s'empêcher de souffler quand quelqu'un te ponds un trait d'une beauté inouïe. Il ne sait pas se taire. Ou du moins ne savait pas. Même si techniquement c'est un excellent musicien, pour le reste j'attends encore, ce n'est pas Ionica Minune par exemple en terme de jeu épuré et beau.

Tu m'accordes ce point de vue mon p'tit djm ou tu vas te mettre à glapir contre celui là comme contre grozob.
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar djm » 11 Nov 2013 19:41

Aimé-Jacques Hulé a écrit:. Faut rester aimable quand on est faché, même un chauve gringalet comme moi pourrait mal prendre ton ton. Alors grozob, avec ses mains de couvreur, il prend sa bite et il t'assome avec.

Tu m'accordes ce point de vue mon p'tit djm ou tu vas te mettre à glapir contre celui là comme contre grozob.

Il me semble que moi je reste correcte en tout cas à défaut d'être aimable... et si LB n'est pas ta tasse de thé... c'est tout à fait possible... mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un article! Quand à "cul-terreux" je trouve çà méchant et déplacé... Et sache mon cher Grodeg que je ne glapit pas.... Je prends le temps et je réfléchit avent de dire une grosse connerie!" Si à chaque fois qu'on n'aime pas qq chose on traite la personne ainsi on n'est pas sorti de l'auberge! Y'en à marre de ces idiots qui tirent contre leur propre camp... Faites qq chose de vos 10 doigts et on en reparle...
djm

Messagepar Mitch » 11 Nov 2013 19:47

Oui enfin je comprends DJM, pour critiquer faut réaliser le boulot que c'est...

DJM tu sais Grozob est juste là pour faire chier le monde... et vous avez Angelo comme ami commun..
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar grozob » 11 Nov 2013 20:46

"ces idiots qui tirent contre leur propre camp"Beier c'est pas mon camp du tout du tout,il etait peut etre le chef des majorettes de son village,perso il me gonfle,son attitude me gonfle,je me souvient des premiers disques qu'ils enregistraient avec Angelo a guitare village,il débarquait dans la salle et nous virait tous comme des mal propres,c'est a peine si il fallait pas que Laurent ferme sa boutique;Alors DJM si Beier c'est ta copine part a Deauville avec mais ne m'agresse pas s'il te plait.
grozob

Messagepar Michto78 » 11 Nov 2013 21:43

Hey Gro, tu pourrais pas un peu fermer ta gueule s'il te plait.
Jésus revient! Que tout le monde fasse semblant d'être occupé !
Michto78

Messagepar Mitch » 11 Nov 2013 22:14

Aller Aimé-Jacques, te fâche pas comme çà contre DJM, çà me fait de la peine après cetet rencontre sympa au Green linett :|

Bien sûr t'as le droit d'avoir ton avis, surtout si tu as eu une mauvaise expérience avec quelqu'un mais bon...
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar djm » 11 Nov 2013 23:03

Je viens souvent sur ce site comme vous le savez et je trouve que c'est par ailleurs un outil formidable pour communiquer aux aficionados du genre...
Qu'il y ait des trolls...soit...c'est la règle du jeu...
Mais que ceux ci se permettent d'insulter des gens sous couvert d'"anonymat" je trouve ça détestable...
Soyez plus smart les gars...plus intelligents... réfléchissez un peu...
Vous ne pensez pas que c'est déjà assez difficile comme çà d'être musicien aujourd'hui?
Si en plus on doit souffrir les idiots verbeux et insolents çà devient insupportable...
Si vous vous sentez assez bon musicien pour critiquer ceux qui sont sur le devant de la scène... soit... mais faites le poliment!
Le problème dans notre art est qu'il faut déjà être un très bon musicien pour se rendre compte que l'on est mauvais... ainsi il est normal qu'il y ait plein de NAZES qui se croient sortis de la cuisse de Sainte Cecile et qui se permettent de critiquer...ou de préférer un tel à un autre, qui ne font strictement pas la même musique et n'ont pas la même démarche, ainsi incomparables... mais qu'ils le fassent P.O.L.I.M.E.N.T.
Que Ludovic Beier soit un grand musicien et que cela démange parce qu'on n'aime pas la couleur de ses chaussettes çà peut arriver...Mais souffrez en silence... çà vous permettra peut être de grandir un jour!
Allez.... bye bye
djm

Messagepar grozob » 12 Nov 2013 07:02

Putain t'es pas prétentieux toi non plus DJM...
grozob

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 12 Nov 2013 09:58

djm a écrit:
Aimé-Jacques Hulé a écrit:. Faut rester aimable quand on est faché, même un chauve gringalet comme moi pourrait mal prendre ton ton. Alors grozob, avec ses mains de couvreur, il prend sa bite et il t'assome avec.

Il me semble que moi je reste correcte en tout cas à défaut d'être aimable... et si LB n'est pas ta tasse de thé... c'est tout à fait possible... mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un article! Quand à "cul-terreux" je trouve çà méchant et déplacé... Et sache mon cher Grodeg que je ne glapit pas.... Je prends le temps et je réfléchit avent de dire une grosse connerie!" Si à chaque fois qu'on n'aime pas qq chose on traite la personne ainsi on n'est pas sorti de l'auberge! Y'en à marre de ces idiots qui tirent contre leur propre camp... Faites qq chose de vos 10 doigts et on en reparle...

C'est une discussion sans fin djm. Si un artiste un footeux ou qui que ce soit ne veut pas être critiqué, il enregistre dans sa chambre pour ses copines. Grozob aime pas Beier. Et alors. Moin non plus. Je l'appelait la fanfare de la Garenne Bezons. Un feeling d'huitre. Quoiqu'il parait que ça s'est amélioré. Quand à faire de mes dix doigt c'est l'argument con par excellence. Je reprends l'exemple du foot. Si pour apprécier on doit êtr Zidane alors c'est sur ia plus rien à dire. Seulement voilà quand on s'expose, y'a des gens qui savent peut être pas jouer comme toi, mais qui ont des oreilles, et de bonnes, ce qui est mon cas, et j'ai pas besoin de jouer à 300 à la blanche pour donner mon opinion. Après si ça t'ennuie, ben je m'en cague un peu.

Et pour ta gouverne parce que t'as pas l'aire de bien comprendre, je suis pas grozob, mais c'est un pote
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 12 Nov 2013 10:57

Mitch a écrit:Aller Aimé-Jacques, te fâche pas comme çà contre DJM, çà me fait de la peine après cetet rencontre sympa au Green linett :|

Bien sûr t'as le droit d'avoir ton avis, surtout si tu as eu une mauvaise expérience avec quelqu'un mais bon...

Je suis pas fâché, je lui dit qu'il confond. Et qu'en plus j'aime pas qu'on glapisse comme ça. Après, quand à la critique, once more, elle est autorisée. Y'a pas besoin de s'appeler Roy Jones pour apprécier un beau match de boxe.

Et qu'il s'estime heureux, je lui ai gardé son clébard sur les genoux sans lui éclater la rondelle. Je suis un type extrêmement charmant.

PS - Beier c'est quand même le gars capable de sortir sur un ton suffisant, "je trouve qu'Angelo a progressé depuis que je joue avec lui". Ce qui est peut être vrai d'ailleurs, Angelo ne cesse de progresser. Mais quand à penser que c'est sa compagnie, il y a une marge
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar danl » 12 Nov 2013 11:38

Ben oui mon brave Aimé trucmuche...mais au petit jeu de la provoc., on peut pas tjrs être gagnant... forcément y a des fois ou ca dérape un peu, et pas du bon coté...
L'hôpital se moquerait il de la charité ?? :wink:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Suivant

Retour vers Blabla généralisé