grozob a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fQiqYulci_o
padrig a écrit:quel accordéoniste ! terrible !
je n'ai qu'un seul disque de lui avec angelo debarre , mais c'est mon deuxième favori après le " manouche partie " de jo privat !
Aimé-Jacques Hulé a écrit:. Faut rester aimable quand on est faché, même un chauve gringalet comme moi pourrait mal prendre ton ton. Alors grozob, avec ses mains de couvreur, il prend sa bite et il t'assome avec.
Tu m'accordes ce point de vue mon p'tit djm ou tu vas te mettre à glapir contre celui là comme contre grozob.
djm a écrit:Aimé-Jacques Hulé a écrit:. Faut rester aimable quand on est faché, même un chauve gringalet comme moi pourrait mal prendre ton ton. Alors grozob, avec ses mains de couvreur, il prend sa bite et il t'assome avec.
Tu m'accordes ce point de vue mon p'tit djm ou tu vas te mettre à glapir contre celui là comme contre grozob.
Il me semble que moi je reste correcte en tout cas à défaut d'être aimable... et si LB n'est pas ta tasse de thé... c'est tout à fait possible... mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un article! Quand à "cul-terreux" je trouve çà méchant et déplacé... Et sache mon cher Grodeg que je ne glapit pas.... Je prends le temps et je réfléchit avent de dire une grosse connerie!" Si à chaque fois qu'on n'aime pas qq chose on traite la personne ainsi on n'est pas sorti de l'auberge! Y'en à marre de ces idiots qui tirent contre leur propre camp... Faites qq chose de vos 10 doigts et on en reparle...
Mitch a écrit:Aller Aimé-Jacques, te fâche pas comme çà contre DJM, çà me fait de la peine après cetet rencontre sympa au Green linett![]()
Bien sûr t'as le droit d'avoir ton avis, surtout si tu as eu une mauvaise expérience avec quelqu'un mais bon...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)