GuitareJazzManouche. com

Formidable !

comme son nom l'indique

Re: Formidable !

Messagepar Mick Tarbot » 24 Oct 2013 22:42

[quote="AllezAlainRockOn"]

[size=85]Charles Trenet: ( je te signale qd mm que j' l' écoutais, lui, jean Sablon et bien d'autres
alors que t'était encore dans zizi à papa ) quasi tous les jours à la TSF.... 8)

en + moi j écoutais Zappy Max et ses feuilletons sur Radio-Luxembourg (qui ne s appellait pas encore RTL),on avait pas encore la TV,et la radio marchait tous les soirs de 7H jusqu a 9H,,ca fait un bail tout ca:ca remonte a environ 50 ans,vers 1960.Quelle différence aujourd hui...! avec l internet,les portables i-pod..i-pad, i-truc,des centaines de canaux TV par sat ou par cable optique,la HD,les ecrans 3D...et toute cette technologie incroyable ...avec quelque bemols quand même(comme le nucleaire qui est en train de pourrir lentement mais sûrement toute la planète----->voir ce qui se passe au Japon en ce moment.)

sinon Alain,tes camionneuses sont assez differentes des miennes...parce qu elles ne sont pas polonaises .tes filles francaises bossent habillées,les miennes bossent à poil.
Dobranoc (bonne nuit en Krakowien)
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Oct 2013 22:45

Zappy Max
:o

Zappy Max et "Le Tonneau " tu te souviens ? C'était le Tonneau son ennemi :D
C'était tous les midis ce truc sympa. J' adorais aussi.

Forrrr(arreuheuh)midable !
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 24 Oct 2013 22:53, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar romanoborderkiller » 24 Oct 2013 22:50

Mick Tarbot a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:

[size=85]Charles Trenet: ( je te signale qd mm que j' l' écoutais, lui, jean Sablon et bien d'autres
alors que t'était encore dans zizi à papa ) quasi tous les jours à la TSF.... 8)

en + moi j écoutais Zappy Max et ses feuilletons sur Radio-Luxembourg (qui ne s appellait pas encore RTL),on avait pas encore la TV,et la radio marchait tous les soirs de 7H jusqu a 9H,,ca fait un bail tout ca:ca remonte a environ 50 ans,vers 1960.Quelle différence aujourd hui...! avec l internet,les portables i-pod..i-pad, i-truc,des centaines de canaux TV par sat ou par cable optique,la HD,les ecrans 3D...et toute cette technologie incroyable ...avec quelque bemols quand même(comme le nucleaire qui est en train de pourrir lentement mais sûrement toute la planète----->voir ce qui se passe au Japon en ce moment.)

sinon Alain,tes camionneuses sont assez differentes des miennes...parce qu elles ne sont pas polonaises .tes filles francaises bossent habillées,les miennes bossent à poil.
Dobranoc (bonne nuit en Krakowien)

hey... on est voisin! Enfin, je suis un peu plus au sud ici on dit "dobru noc!" -et aussi Latchi rat...
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar Mick Tarbot » 25 Oct 2013 11:07

Zappy Max
:o

Zappy Max et "Le Tonneau " tu te souviens ? C'était le Tonneau son ennemi :D
C'était tous les midis ce truc sympa. J' adorais aussi.

Forrrr(arreuheuh)midable !

un peu que je me souviens,et on avait droit aux réclames en musique pour Boldoflorine (la bonne tisane pour le foie...lalala) et la lessive Omo (avec des choeurs d opera:homo est là ..et la saleté s en va) et le dimanche matin y avait Geneviève Tabouis et sa chronique politique avec son fameux "Attendez-vous à savoir..." Tout une époque quoi.

dis donc "romanokiller" latchi rat c est tres loin d être du polonais,tu dois être chez des cygan pour entendre ca (et oui je sais y en a même en Pologne..!)
Czesc
Mick Tarbot

Messagepar danl » 25 Oct 2013 11:49

Ahhh, ca fait plaisir ces vieux souvenirs des "vieux qu'on d'l'âge"...c'était même avant S.L.C Salut Les Copains..et Blues & Jazz Party ou j'avais entendu pour la première fois Django...c'était en 59!!! Sur un poste à lampes évidement....
Ahhhh Genevieve Tabouis.."Attendez vous à savoir".....
Merde, on est en 2013....rooohhhhh
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Oct 2013 12:14

ouais Daniel, mais c'est aussi pour ça qu'on comprend autrement 2013...
quelque part et nos parents encore autrement pour avoir traversé de plein fouet les guerres, bref...

Et la famille Duraton années 37 à 66, plus ringard mais bon ...
----

Daniel Filipacchi et Frank Ténot à lire un ti coup >
(slc) mais aussi l'émission: "Pour ceux qui aiment le jazz".

http://www.salutlescopains-dvd.fr/le-phenomene-SLC

Mais ce coup de boutoir de la musique moderne américaine (et anglaise un peu plus tard)
sur nos ondes (quoique jeunes ados on ne bouda point notre plaisir) fut un peu la mise sous
l' éteignoir d'une partie populaire de la "production nationale " (diffusion de la musette notamment)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar cedric » 25 Oct 2013 12:31

AllezAlainRockOn a écrit:Moi je ne parle pas de ce gosse, pas plus que je te répond à toi en particulier d'ailleurs.
Et t'as pas besoin de faire allusion à moi comme un gosse de maternelle pour essayer d'avoir raison.
Tu m' connais pas, j' te connais pas.
----
Crétin ça vient de Chrétien hein...ça fait de toi un innocent.
Des Alpes... ça fait de toi un crétin bien oxygéné à l'air pur de la montagne.
---
Maintenant si tu crois que ce que tu m'adresses n'est pas insultant...
je pense que tu es dans les Alpes, certes, :roll: mais on t'a caché
dans une for(rrrreuh)midable caverne (d') enfumée. :lol:

Sacré Cédric va. 8)

Tiens je t'offre deux trois de mes grilles, histoire que tu piges que les gens,
c'est un truc un peu compliqué pour un crétin des alpes naissant:

Pas la peine de caricaturer ce que j'ai pu dire sur son coté plan plan qui me gonfle
sur certains morceaux. Je connais la valeur de ce mélodiste exceptionnel.

Crétin Des Carpates

je garde tout ça au chaud

Contrairement à toi je ne cherche pas à avoir raison. Je ne passe pas mon temps à montrer ma quéquette en gueulant que c'est la plus grosse.

T'es insultant et mégalomane (mais ça on le savait) mais en plus, au vu de ta réponse, t'assumes que dalle. Tu te dégonfles quoi.

(désolé pour l'apparté)
cedric

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Oct 2013 14:28

Je ne passe pas mon temps à montrer ma quéquette en gueulant que c'est la plus grosse.

je rigole qd mm Cedric....tu t'es relu ? pas la peine, t'es même pas capable de comprendre ta propre
connerie et agressivité comme argumentation unique, en contradiction absolue avec ce que tu présentes comme ce qui seraient tes "grands principes" . Seule la polémique te fait mouiller Cédric, le contenu, te glisse lamentablement sur le caillou.Je ne suis pas "politiquement guimauve" à propos cette chanson, pour moi: vraiment à deux balles.
Point barre. (me répète)
Ça m'empêche pas de dormir non plus. C'est du sale business, rien de plus.
J'en ai marre de ces branleurs qui pourrissent la branche sur laquelle ils ont posé leur cul toute leur jeunesse
en relayant les manipulations médiatiques sur les gros plans de merde à propos des banlieues.
Je regarde le fond qui me déplaît et m'agresse et donc je réagis vertement, en effet.
----

Absolument rien à voir mais je viens de lire ça que j'ignorais (pour épater tes copains Cédric :D ) je le case ici >
Le groupe de musique Pink Floyd ne doit pas son nom à la traduction anglaise de "Flamants Roses", mais fait référence à deux musiciens de blues appréciés de Syd Barret, fondateur du groupe : Pink Anderson et Floyd Council. D'ailleurs, en anglais, Flamant se dit Flamingo.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar cedric » 25 Oct 2013 17:08

Je ne passe pas mon temps à montrer ma quéquette en gueulant que c'est la plus grosse.

je rigole qd mm Cedric....tu t'es relu ?

De quoi tu parles ? cite moi un passage où j'écris que "j'ai raison". Raison à propos de quoi d'ailleurs ?

pas la peine, t'es même pas capable de comprendre ta propre
connerie et agressivité comme argumentation unique, en contradiction absolue avec ce que tu présentes comme ce qui seraient tes "grands principes" .

De quoi tu parles (bis) ? c'est quoi ton histoire de "grands principes" ? ça sort d'où ? tu peux me citer un passage aussi stp.
Pour les arguments concernant ta bêtise ton agressivité , j'en ai donné trois ou quatre : Dutronc, Fol (tu te souviens ?), Trenet, J.Halliday. 4 personnes sur qui tu vomis gratuitement. Mais je peux t'en citer pelin d'autres.

Essaye de répondre concrètement plutot que de noyer le poisson comme d'habitude
cedric

Messagepar Mick Tarbot » 25 Oct 2013 18:12

[quote="cedric"]

je garde tout ça au chaud

pourquoi? détends toi,ca fait du bien de se lacher de temps en temps.

tschüßßß
Mick Tarbot

Messagepar danl » 25 Oct 2013 20:15

Ca va Védric ?? Ah bon, alors ca va passer,
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar HARLEY » 25 Oct 2013 23:12

Et alors, les anciens on oublient sur le banc avec Carmen et la Hurlette. C'est pas bien ça!
HARLEY

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Oct 2013 00:10

Cedric; Fol je sais pas qui c'est / ce que symbolise Dutronc Fils me fatigue et ya pas que moi que ça fatigue, vais pas recommencer à dire pk ) j'ai rien contre ceux que ça ne fatigue pas d'ailleurs, chacun sa merde, (je sens pas le truc si tu veux et même si tu veux pas en fait , le fils Dutronc n'est qu'un exemple d'un système que je ne veux pas qualifier pour ne pas fâcher une fois de plus) au delà de ça on m'oblige parfois à les subir ponctuellement mais je m'en tape, je couche pas avec ces gens)... Le père Dutronc me fatigue un peu moins parfois me fait sourire avec son demi jeu de rôle permanent..
(quoique j' m'en tape aussi...) artistiquement, grâce à Jacques Lanzman (et ce que fut son sens de parolier) surtout
et parce que c'est un acteur assez potable...la mère c'est le summum de la transparence insipide astrologique....>
sauf pour "tous les garçons et les filles de mon âge" qui m'a un peu ému parce que c'est un turnaround en C et que je suis un grand romantique. En résumé la monarchie auto reproductive; fils de, fille de en tous genres c'est pas une bonne règle de base pour le monde artistique, audiovisuel et le monde tout court en général.
Trénet est un grand quand il fait pas sa fofolle " outre-swing " /Jauni Alité le plagiaire absolu a pourri la vision du
rock and roll de 15 générations avec ses pattes sur-écartées, me demande d' ailleurs pk il a jamais pissé sur scène... (remarque il a juste récupéré les gros veaux cet escroc ) il m'évoque pas grand chose de plus > Et moi aussi je l'aaaaaabandonne ! :lol: (bah tu connais pas tout ça) :D .

Tiens je vais te confier un secret mégalomaniaque
(définition: un mégalomaniaque c'est un mec lambda qui aime délirer sur un forum, enfin c'est ce que j'ai compris :D )
Le premier Vinyle que j'ai eu c'est un 45 tours de Jean Philippe Smet. ( "retiens la nuit" sur une face et "avec une poignée de terre" sur l'autre... ça me troue le cul ça :P )
J' avais 11- 12 ans je crois.... j'étais encore vaguement dans le coma mais bon le deuxième ct le 33 de moody blues night in white satin. Ce disque smet a du finir dans un incendie d'une cabane à la campagne avec le Tepaz, dommage... (un pote cinglé qui avait voulu ranimé le feu de la cheminée le matin
avec le bidon d'essence de secours de ma Dauph... (tain les cons...) avec les vyniles voilés par le feu on a fait une partie de freesby autour des cendres de la baraque.( j'raconte pas tout hein) Rock and Roll quoi :wink:
-----
Jane Sourza et Raymond Souplex , ouais pas mal Harley c'est vrai.
Fernand Raynaud aussi...et Roger Moore dans Ivanhoé.
Mais Zapimax ça faisait voyager quand t' étais un gosse.

(genre comme quand tu lis tes premiers Tintin, même les colonialistes et anti-sovieto du début)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar ninnin94 » 27 Oct 2013 20:11

Montypy a écrit:Il y a eu une polémique qui a enflé sur FB à propos de Stromae et sa chanson "Formidable", comme quoi c'était le nouveau Brel ou que c'est nul à chier...
Une autre interprétation d'un gamin atteint du syndrome de Morsier, à vous de juger :

http://www.koreus.com/embed/lou-boland-formidable

moi j aime ça me touche
ninnin94

Messagepar padrig » 28 Oct 2013 17:02

mes lapins , avant de devenir marchand de limonade , mézigue à passé 27 ans de sa vie au volant de poids lourds divers !

alors vos photos de pin-ups camionneuses me bouleversent !

comme j'aurais aimé en croiser au moins une et tailler le bout de gras autour de la machine à café d'une station service !

mais voila , pas de bol , sur les centaines de milliers de kilomètres et les milliers de stations service que j'ai parcourues , rien , que dalle , hormis des routiers de toutes nationalités , usés , mal rasés , en sabots ou en tongues , pas bavards , sales gueules.....................

alors qu'est ce que c'est que ces photos ????????????????????????????? :shock:

c'est la nouvelle génération de professionels de la route ? serai je né trop tot ? pourquoi dans mon éreintant labeur n'ai je jamais eu la joie d'un beau sourire sur corps de rève ?

ou alors c'est du pipeau ! les ukrainiennes tapinent sur les demi lunes de nationales et les seules fois qu'elles montent dans un camion , c'est pour faire une turlutte au chauffeur !

je préfèrerais cette vision des choses , car sinon , je vais avoir des regrets , me dire que si j'avais attendu un peu , j'aurai peut ètre pu rencontrer une fée ..................... :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mick Tarbot » 28 Oct 2013 19:19

salut padrig,si tu veux pousser des jérémiades t as qu a t en prendre a grodeg qui sévit sur le forum avec un nouveau pseudo"aime-éjacul-yeah",c est lui qu a inventé le concept de "camionneuse polonaise",moi je n ai fait que poster quelques photos,vu que je suis á moitié polak..les polonaises ca me connait (camionneuses ou pas d ailleurs) l occasion était trop belle LOL.
a+ mon poulet

ps:sinon pour en revenir au sujet,je trouve le mec qui chante ce "formidable" aussi pourrave que sa chanson LOL.
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Oct 2013 19:39

me dire que si j'avais attendu un peu , j'aurai peut ètre pu rencontrer une fée

Bon excuse hein Brel II le retour.... on parle gros cul là.

Permis poids lourd et transport en commun mais jamais fait routier
( seul avantage, quand tu roules personne te casse les coui...déjà, non ? hors mis les condés )
Ben si Pad yen a quand même quelques unes de routières ( malgré la question des mômes à élever ) .
T'en as peut être croisé quelques unes avec une grosse voix parmi les mal rasés des relais sans le savoir.
Tu l'as échappé belle. Ya pas de honte: tu ciblais la fée standard en jupette verte et clochettes.
Ta pureté t'a sauvé.
----
Jour du permis D (1983)
Véridique. Suis avec le bus et les examinateurs:
J'arrive à un carrefour désert, 4 feux rouges, un mec garé devant moi absent; je ne peux pas voir mon feu ni les 3 autres feux.
( je suis avec 50 passagers que j'ai pas le droit de quitter et seul à bord ) On fait quoi ? (ça n'arrive qu'à moi ça)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Blabla généralisé