Cedric; Fol je sais pas qui c'est / ce que symbolise Dutronc Fils me fatigue et ya pas que moi que ça fatigue, vais pas recommencer à dire pk ) j'ai rien contre ceux que ça ne fatigue pas d'ailleurs, chacun sa merde, (je sens pas le truc si tu veux et même si tu veux pas en fait , le fils Dutronc n'est qu'un exemple d'un système que je ne veux pas qualifier pour ne pas fâcher une fois de plus) au delà de ça on m'oblige parfois à les subir ponctuellement mais je m'en tape, je couche pas avec ces gens)... Le père Dutronc me fatigue un peu moins parfois me fait sourire avec son demi jeu de rôle permanent..
(quoique j' m'en tape aussi...) artistiquement, grâce à Jacques Lanzman (et ce que fut son sens de parolier) surtout
et parce que c'est un acteur assez potable...la mère c'est le summum de la transparence insipide astrologique....>
sauf pour "tous les garçons et les filles de mon âge" qui m'a un peu ému parce que c'est un turnaround en C et que je suis un grand romantique. En résumé la monarchie auto reproductive; fils de, fille de en tous genres c'est pas une bonne règle de base pour le monde artistique, audiovisuel et le monde tout court en général.
Trénet est un grand quand il fait pas sa fofolle " outre-swing " /Jauni Alité le plagiaire absolu a pourri la vision du
rock and roll de 15 générations avec ses pattes sur-écartées, me demande d' ailleurs pk il a jamais pissé sur scène... (remarque il a juste récupéré les gros veaux cet escroc ) il m'évoque pas grand chose de plus > Et moi aussi je l'aaaaaabandonne !

(bah tu connais pas tout ça)

.
Tiens je vais te confier un secret mégalomaniaque
(définition: un mégalomaniaque c'est un mec lambda qui aime délirer sur un forum, enfin c'est ce que j'ai compris

)
Le premier Vinyle que j'ai eu c'est un 45 tours de Jean Philippe Smet. ( "retiens la nuit" sur une face et "avec une poignée de terre" sur l'autre... ça me troue le cul ça

)
J' avais 11- 12 ans je crois.... j'étais encore vaguement dans le coma mais bon le deuxième ct le 33 de moody blues night in white satin. Ce disque smet a du finir dans un incendie d'une cabane à la campagne avec le Tepaz, dommage... (un pote cinglé qui avait voulu ranimé le feu de la cheminée le matin
avec le bidon d'essence de secours de ma Dauph... (tain les cons...) avec les vyniles voilés par le feu on a fait une partie de freesby autour des cendres de la baraque.( j'raconte pas tout hein) Rock and Roll quoi
-----
Jane Sourza et Raymond Souplex , ouais pas mal Harley c'est vrai.
Fernand Raynaud aussi...et Roger Moore dans Ivanhoé.
Mais Zapimax ça faisait voyager quand t' étais un gosse.
(genre comme quand tu lis tes premiers Tintin, même les colonialistes et anti-sovieto du début)