GuitareJazzManouche. com

Dallas baumgartner- essa moca ta diferente

comme son nom l'indique

Dallas baumgartner- essa moca ta diferente

Messagepar Delmichel » 10 Oct 2013 14:32

Delmichel

Re: Dallas baumgartner- essa moca ta diferente

Messagepar Salcon » 10 Oct 2013 16:28

bah la c mieux mais il force beaucou je trouve
Monte là-dessus tu verras Montmartre...
Salcon

Messagepar Sagarmatha » 10 Oct 2013 19:47

Mouef, toujours pas fan... C'est forcé comme style.... J'arrive pas a dépasser 60 secondes... Peut être que le meilleur est après...
Le génie, c'est souvent une longue patience de la part des autres. Boris Vian
Sagarmatha

Messagepar romanoborderkiller » 10 Oct 2013 20:05

Je ne sais pas pourquoi vous ne l'aimez pas (déjà, à priori, il devrait avoir votre sympathie vu son lien de parenté avec Django...)? Enfin là il joue un thème bien mélodique et en plus il n'y a même pas d'impro où il pourrait faire étalage de sa technique! Mystère!
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar Mitch » 10 Oct 2013 20:35

Cà fait quoi ?

Alors si mon aïeul c'est Victor Hugo, tout ce que j'écris est génial ? çà n'a pas de sens, quelqueque soit la personne dont on parle (?)
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar grozob » 10 Oct 2013 21:08

ah oui comme je suis le petit fils de einstein tout ce que dis est parole de génie...
grozob

Messagepar Sagarmatha » 10 Oct 2013 21:24

Franchement Romano, moi je trouve que ça n'est pas mélodique... Ça empile des notes sans feeling... J'ai rien contre le garçon mais je ne vois pas ce qui est sympa dans son jeu ici...
Sagarmatha

Messagepar nuage » 10 Oct 2013 22:37

Après Dallas, mes complexes de musicien ont parti en fumée
nuage

Messagepar romanoborderkiller » 11 Oct 2013 13:20

Mitch a écrit:Cà fait quoi ?

Alors si mon aïeul c'est Victor Hugo, tout ce que j'écris est génial ? çà n'a pas de sens, quelqueque soit la personne dont on parle (?)

bien sûr je ne dis pas qu'il faut adorer béatement mais simplement avoir un peu de sympathie en pensant à son grand-père (c'est ça? ou arrière?)... pas comme Valls qui ne pense pas à ses parents étrangers quand il bouffe du Rom pour se faire bien voir des cons (majoritaires dans les sondages :evil: )
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar remi87 » 11 Oct 2013 14:27

Sacré Dallas, on ne peux pas dire qu'il n'a pas un son à lui; même sans improviser, on reconnait ses coups de médiator, marteaux et précis!
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Messagepar ninnin94 » 11 Oct 2013 18:05

Delmichel a écrit:http://youtu.be/Aw_G46oZgqs

deja la rythmique est fausse ca sent l amateur l accompagnateur quant a dallas la il joue une melodie bon ca va On a pas a s acharner sur lui mais ce qui frappe en étant l arriere petit fils de Django c est CA vulgarité.Ce type a un probleme erxistentiel face a Django Il porte le nom d une personne qui n est pas de sa famille A lors ca explique ces exuberances il veut en mettre plein la vue et c est vulgaire
ninnin94

Messagepar Mitch » 11 Oct 2013 19:47

Tu peux nous en dire plus sur cette histoire de nom ?
J'entends tout et son contraire alors on ne sait plus quoi en penser
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar ninnin94 » 11 Oct 2013 19:57

Mitch a écrit:Tu peux nous en dire plus sur cette histoire de nom ?
J'entends tout et son contraire alors on ne sait plus quoi en penser

bella la premiere femme de Django s appelait florin mayer quand Django était a l hopiltal elle s est mise avec un gars qui s appelait niglo baumcartnerDonsc les parents de louson avaient pour nom reinhardt et mayer (Django et fleurine dit bella)mais lui a pris le nom de son beau pere Et j ai entendu souvent dire de la bouche de Dallas moi je suis un baumcartner et mayer je ne suis pas un Reinhardt tu vois le traumatisme
ninnin94

Messagepar julienlogy » 11 Oct 2013 23:22

Stupéfait par ces propos.
Apparemment ce site nest pas dédié a la musique ,a lamour de la musique manouche et de leurs
Cultures qui transparaît .non au lieu de ca, il s'agit dun flot d'insultes au sujet dun gars en l'occurrence dallas baumgartner car son jeu nest pas a l'appréciation de certains .
Jai une question , pkoi faire un site sur les manouches et leurd musiques si c'est pour dénigrer ces derniers ( comme ce fut le cas sur un autres poste ferme).reproches et insultes envers la communauté manouche de la part de personnes qui écoutent MR Django REINHARDt. Jai un scoop a pour eux , Mr DJANGO REINHARDT etait manouche.
Insultè la communauté manouche sur ce qu'ils sont( des 'gros beaufs ´ comme jai pu le lire) est un manque de respect inadmissible. Mr DJANGO REINHARDT en est issu également , ce Qui nempeche pourtant pas ces personnes decouter sa musique et de reprendre ses chorus.

Il y a quelques années ont mavais reproches de faire une demande soit disant non approprié sur ce site de facon qui plus est insultante. Je ne respectais soit disant pas le travail de Fapy Lafertin en faisant cette demande.Pourtant ces mêmes accusateurs je pense a une personne en particulier manque de respect a un manouche a savoir Dallas Baumgartner , qui n'a que la musique ds sa vie pour sen sortir comme on a pu le voir ds le reportage. Ce dernier étant des plus sincere et un amoureux de la musique de MR DJANGO REINHARDT .

DALLAS BAUMGARTNER avait peut etre certainement cerne le personnage lorsqu'il a craché dans sa main pour lustre le manche de la guitare.

Jai pu lire comme dis plus haut que la plupart des manouches étaient des beaufs qui jouaient sans jeu suptile , il a également ete fait référence de jeu a ms mitraillette .
Insulte et manque de respect de la part de gadjo qui ne joueront jamais comme eux et qui apprennent les standards de MR DJANGO REINHARDT. Avec des partitions :-D . A ecouter ces mêmes personnes, elles vont bientot apprendre aux manouches a jouer la musique manouche:-D
Jespere que ces personnes mettent autant d'énergie a apprendre la guitare et a jouer qua passer leurs temps a envoyer leurs flots d'insultes sur ce site, je ne le crois pas.

Il y a deux catégories de gens les pauvres gens en particulier les manouches qui n'ont pas grand chose dans la vie si ce nest la musique et Qui vivent ds des bidons villes et des gars friqués qui achètent des partitions et on la tune pour aller jusqua demander sur certains sites comment colorer les mécaniques selmer pour quelles fassent anciennes , ces dernières personbnes étant les premières a dénigrer les manouches leurs modes de vies , comme ce fut le cas avec Dallas baumgartner
.moi je choisi mon camp sans hésitation , les manouches ou encore les gens peu aisé .

Javais eu loccasion de discuter longuement avec un ami proche de Fapy lafertin , sur
Les festivales manouches et la catégories de gens qui du trouvent , nous étions daccord sur le faite qu une grosse majorité de gens qui s'y trouvent sont des amateurs qui sont la pour faire de la figuration , sont tout fiere de faire deux trois notes et se croient dans un concours . Ces personnes sont exactement les mêmes que celles cites plus haut . Un festival manouche c'est le partage le plaisir de se retrouver et de jouer ensemble malheureusement ont ne retrouve pas cet esprit a cause de bcp de gugusse qui se prennent pour des DJango alors qu'ils en sont tres tres loin.

Enfin voila . Je souhaite bonne m... A DALLAS BAUMGARTNER et lui souhaite de briller et davoir une grande carrière musicale.
julienlogy

Messagepar Sagarmatha » 12 Oct 2013 05:40

Mon cher Julien, j'ai toujours adoré les gens qui s'érigent contre la xénophobie avec des arguments xénophobes ! Si tu relis précisément mon post initial, tu verras que je n'ai absolument rien contrer ce garçon, que je ne connais pas et qui est probablement charmant. Maintenant, il ne suffit pas d'être manouche pour être musicalement doué.... Et sincèrement, j'espère que Dallas arrivera a travailler, au delà de sa technique, sa musicalité et qu'il est, pour cela, entouré de gens qui sauront le guider...
Sagarmatha

........

Messagepar stan » 12 Oct 2013 08:27

:evil: :twisted: :evil: :twisted:
Dernière édition par stan le 22 Juin 2014 14:01, édité 1 fois au total.
stan

Messagepar danl » 12 Oct 2013 10:10

Comme d'habitude, on assiste ici à un remuement de boue de basse fosse....et chacun y va de sa pelletée...
Je considére que l'on ne peut s'interresser à cette musique sans avoir un peu d'attention sur la communeauté des G. du V.
Et ici, on observe assez fréquement que si certains aiment cette musique, il la préfèrent jouer par des gadjés....
Autrement dit..ils pensent fort.."Le Jazz Mânouche; ca serait mieux sans les mânouches"....C'est ce que je ressens en lisant certains posts!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

........

Messagepar stan » 12 Oct 2013 10:18

:evil: :twisted: :evil: :twisted:
Dernière édition par stan le 22 Juin 2014 14:01, édité 1 fois au total.
stan

Messagepar danl » 12 Oct 2013 10:22

Ben oui...mais moi j'aime bien Dallas...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Kouan » 12 Oct 2013 12:05

julienlogy a écrit:Stupéfait par ces propos.
Apparemment ce site nest pas dédié a la musique ,a lamour de la musique manouche et de leurs
Cultures qui transparaît .non au lieu de ca, il s'agit dun flot d'insultes au sujet dun gars en l'occurrence dallas baumgartner car son jeu nest pas a l'appréciation de certains .
Jai une question , pkoi faire un site sur les manouches et leurd musiques si c'est pour dénigrer ces derniers ( comme ce fut le cas sur un autres poste ferme).reproches et insultes envers la communauté manouche de la part de personnes qui écoutent MR Django REINHARDt. Jai un scoop a pour eux , Mr DJANGO REINHARDT etait manouche.
Insultè la communauté manouche sur ce qu'ils sont( des 'gros beaufs ´ comme jai pu le lire) est un manque de respect inadmissible. Mr DJANGO REINHARDT en est issu également , ce Qui nempeche pourtant pas ces personnes decouter sa musique et de reprendre ses chorus.

Il y a quelques années ont mavais reproches de faire une demande soit disant non approprié sur ce site de facon qui plus est insultante. Je ne respectais soit disant pas le travail de Fapy Lafertin en faisant cette demande.Pourtant ces mêmes accusateurs je pense a une personne en particulier manque de respect a un manouche a savoir Dallas Baumgartner , qui n'a que la musique ds sa vie pour sen sortir comme on a pu le voir ds le reportage. Ce dernier étant des plus sincere et un amoureux de la musique de MR DJANGO REINHARDT .

DALLAS BAUMGARTNER avait peut etre certainement cerne le personnage lorsqu'il a craché dans sa main pour lustre le manche de la guitare.

Jai pu lire comme dis plus haut que la plupart des manouches étaient des beaufs qui jouaient sans jeu suptile , il a également ete fait référence de jeu a ms mitraillette .
Insulte et manque de respect de la part de gadjo qui ne joueront jamais comme eux et qui apprennent les standards de MR DJANGO REINHARDT. Avec des partitions :-D . A ecouter ces mêmes personnes, elles vont bientot apprendre aux manouches a jouer la musique manouche:-D
Jespere que ces personnes mettent autant d'énergie a apprendre la guitare et a jouer qua passer leurs temps a envoyer leurs flots d'insultes sur ce site, je ne le crois pas.

Il y a deux catégories de gens les pauvres gens en particulier les manouches qui n'ont pas grand chose dans la vie si ce nest la musique et Qui vivent ds des bidons villes et des gars friqués qui achètent des partitions et on la tune pour aller jusqua demander sur certains sites comment colorer les mécaniques selmer pour quelles fassent anciennes , ces dernières personbnes étant les premières a dénigrer les manouches leurs modes de vies , comme ce fut le cas avec Dallas baumgartner
.moi je choisi mon camp sans hésitation , les manouches ou encore les gens peu aisé .

Javais eu loccasion de discuter longuement avec un ami proche de Fapy lafertin , sur
Les festivales manouches et la catégories de gens qui du trouvent , nous étions daccord sur le faite qu une grosse majorité de gens qui s'y trouvent sont des amateurs qui sont la pour faire de la figuration , sont tout fiere de faire deux trois notes et se croient dans un concours . Ces personnes sont exactement les mêmes que celles cites plus haut . Un festival manouche c'est le partage le plaisir de se retrouver et de jouer ensemble malheureusement ont ne retrouve pas cet esprit a cause de bcp de gugusse qui se prennent pour des DJango alors qu'ils en sont tres tres loin.

Enfin voila . Je souhaite bonne m... A DALLAS BAUMGARTNER et lui souhaite de briller et davoir une grande carrière musicale.

T'es en pleine crise d'adolescence toi, c'est pas possible autrement. Il y a personne ici qui dénigrent les manouches.
Les gens donnent un avis et ont encore le droit de pas aimer le jeu de Dallas qu'il soit gitan ou pas, on s'en fout. Sous prétexte qu'il est manouche, petit-fils, cousins, filleul, de Django, il faudrait aimer ce qu'il fait? Ca n'a pas de sens!
L’important c’est pas d’être manouche mais d’essayer de bien jouer cette musique. Il y a des tas de gens qui sont pas manouches et qui jouent très bien ce style.
Kouan

Suivant

Retour vers Blabla généralisé