Mitch a écrit:Cà fait quoi ?
Alors si mon aïeul c'est Victor Hugo, tout ce que j'écris est génial ? çà n'a pas de sens, quelqueque soit la personne dont on parle (?)
Delmichel a écrit:http://youtu.be/Aw_G46oZgqs
Mitch a écrit:Tu peux nous en dire plus sur cette histoire de nom ?
J'entends tout et son contraire alors on ne sait plus quoi en penser
julienlogy a écrit:Stupéfait par ces propos.
Apparemment ce site nest pas dédié a la musique ,a lamour de la musique manouche et de leurs
Cultures qui transparaît .non au lieu de ca, il s'agit dun flot d'insultes au sujet dun gars en l'occurrence dallas baumgartner car son jeu nest pas a l'appréciation de certains .
Jai une question , pkoi faire un site sur les manouches et leurd musiques si c'est pour dénigrer ces derniers ( comme ce fut le cas sur un autres poste ferme).reproches et insultes envers la communauté manouche de la part de personnes qui écoutent MR Django REINHARDt. Jai un scoop a pour eux , Mr DJANGO REINHARDT etait manouche.
Insultè la communauté manouche sur ce qu'ils sont( des 'gros beaufs ´ comme jai pu le lire) est un manque de respect inadmissible. Mr DJANGO REINHARDT en est issu également , ce Qui nempeche pourtant pas ces personnes decouter sa musique et de reprendre ses chorus.
Il y a quelques années ont mavais reproches de faire une demande soit disant non approprié sur ce site de facon qui plus est insultante. Je ne respectais soit disant pas le travail de Fapy Lafertin en faisant cette demande.Pourtant ces mêmes accusateurs je pense a une personne en particulier manque de respect a un manouche a savoir Dallas Baumgartner , qui n'a que la musique ds sa vie pour sen sortir comme on a pu le voir ds le reportage. Ce dernier étant des plus sincere et un amoureux de la musique de MR DJANGO REINHARDT .
DALLAS BAUMGARTNER avait peut etre certainement cerne le personnage lorsqu'il a craché dans sa main pour lustre le manche de la guitare.
Jai pu lire comme dis plus haut que la plupart des manouches étaient des beaufs qui jouaient sans jeu suptile , il a également ete fait référence de jeu a ms mitraillette .
Insulte et manque de respect de la part de gadjo qui ne joueront jamais comme eux et qui apprennent les standards de MR DJANGO REINHARDT. Avec des partitions. A ecouter ces mêmes personnes, elles vont bientot apprendre aux manouches a jouer la musique manouche:-D
Jespere que ces personnes mettent autant d'énergie a apprendre la guitare et a jouer qua passer leurs temps a envoyer leurs flots d'insultes sur ce site, je ne le crois pas.
Il y a deux catégories de gens les pauvres gens en particulier les manouches qui n'ont pas grand chose dans la vie si ce nest la musique et Qui vivent ds des bidons villes et des gars friqués qui achètent des partitions et on la tune pour aller jusqua demander sur certains sites comment colorer les mécaniques selmer pour quelles fassent anciennes , ces dernières personbnes étant les premières a dénigrer les manouches leurs modes de vies , comme ce fut le cas avec Dallas baumgartner
.moi je choisi mon camp sans hésitation , les manouches ou encore les gens peu aisé .
Javais eu loccasion de discuter longuement avec un ami proche de Fapy lafertin , sur
Les festivales manouches et la catégories de gens qui du trouvent , nous étions daccord sur le faite qu une grosse majorité de gens qui s'y trouvent sont des amateurs qui sont la pour faire de la figuration , sont tout fiere de faire deux trois notes et se croient dans un concours . Ces personnes sont exactement les mêmes que celles cites plus haut . Un festival manouche c'est le partage le plaisir de se retrouver et de jouer ensemble malheureusement ont ne retrouve pas cet esprit a cause de bcp de gugusse qui se prennent pour des DJango alors qu'ils en sont tres tres loin.
Enfin voila . Je souhaite bonne m... A DALLAS BAUMGARTNER et lui souhaite de briller et davoir une grande carrière musicale.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)