GuitareJazzManouche. com

rt

comme son nom l'indique

Re: C'est grave si on est filmé ?

Messagepar posglov_popoï » 26 Sep 2013 18:32

keith Jarret fait ptet son snob mais en fait il a bien raison. Le nombre de connards qui brandissent leur portables pour filmer ou prendre une photo pendant un concert (viiite ! sur facebook) et qui du coup t'empêchent toi humble amateur de voir l'artiste que t'as payé pas mal de roros pour venir voir de près, c'est ultra lourdingue. Le dernier gros concert que j'ai fait j'ai halluciné !!!! faut dire que le précédent datait de l'ère ou personne n'avait de portable (on voit tout de suite le changement).

bref les gens qui font ça méritent la mort, et une 2e fois quand ils diffusent sans demander l'avis de la personne filmée.

PP
tablatures sur http://sites.google.com/site/posglov/home
posglov_popoï

Messagepar Jean Du Voyage » 26 Sep 2013 18:35

danl a écrit::wink: Dans le même registre, un soir un mec demande à un guitariste connu s'il voit des objections à être filmé...le guitariste lui répond en regardant partout autour de lui.."t'en vois ou toi des objections"...

Les ravages de l'illettrisme.
Trotsky
Tue le ski !
Jean Du Voyage

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Sep 2013 19:57

Les affres du blocage au premier degré.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar grozob » 27 Sep 2013 06:37

Moi je dis que c'est que du manouche après tout et qu'ils ne sont pas en position de réclamer des droits parce qu'avant les droits y'a des devoirs.
grozob

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 27 Sep 2013 08:45

AllezAlainRockOn a écrit:

Les affres du blocage au premier degré.

Les affres de l'absence d'humour Alain, je ne voudrais pas m'avancer trop mais ça m'a tout l'air de la part de Jean d'être ce qu'on appelle de l'humour et de l'excellent à mon gout
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar danl » 27 Sep 2013 08:52

Là mon cher Jean Jacques; j'avais pas remarqué!!!! Connaissant justement le photographe qui m'a rapporté ce propos d'un grand musicien mânouche; j'avais trouvé que ce musicien maniait bien la dérision..
Dans le cas de Jean du machin, j'y vois plutôt un brin de méchanceté du style "cour d'école"..
Mais bon, évidement si Jean Jacques et ce Jean du machin sont la même personne, ca ne change pas mon propos!!!
Salut à toi...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Sep 2013 09:18

Triple Bingo 8)

T'es quand même finaud mon vieux grigou de Daniel :wink:
Il(s) tente(nt), aux vieux singes, de rêver apprendre à faire la grimace ...
(tiens ça me fait penser à une phrase de Molière qu'on peut bidouiller dans tous les sens)

Ils tentent, à faire la grimace, aux vieux singes, de rêver apprendre ...
De rêver apprendre, aux vieux singes, à faire la grimace, Ils tentent ...
A faire la grimace Ils tentent de rêver apprendre, aux vieux singes ...etc

bah...

Jean Jacques Machin... mdr... :lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 27 Sep 2013 10:47

danl a écrit:Là mon cher Jean Jacques; j'avais pas remarqué!!!! Connaissant justement le photographe qui m'a rapporté ce propos d'un grand musicien mânouche; j'avais trouvé que ce musicien maniait bien la dérision..
Dans le cas de Jean du machin, j'y vois plutôt un brin de méchanceté du style "cour d'école"..
Mais bon, évidement si Jean Jacques et ce Jean du machin sont la même personne, ca ne change pas mon propos!!!
Salut à toi...

Aimé-Jacques dani, Aimé-Jacques. Non là pour le coup nous ne sommes pas la même personne. Et accessoirement je me tape un peu de savoir qui se cache derrière.
Bon alors ça m'apprendra à être aimable, Alain est toujours aussi con, le pauvre, toujours aussi prétentieux, toujours dans le trip je vais vous apprendre la vie. Il n'est pas même capable d'évaluer une réponse sympathique. Mais bon, quand on est con on est con, le temps ne fait rien à l'affaire.
Il me semble, Dani, mais il me semble, et je peux me tromper, que Jean du voyage a bien compris l'humour de la réponse de ce musicien, qui est un humour me faisant également bien rigoler. Et qu'il en rajoute une couche qui me semble plus portée sur l'auto dérision de l'abruti qui n'aurait pas compris la finesse de la réponse de ce musicien, qu'une réflexion méchante.
Mais je peux me tromper.
J'ai tendance à voir le bien partout et avoir envie de rigoler dés qu'on ouvre une petite brèche.
Depuis l’invention du phonographe et du gramophone, le perroquet est devenu un volatile dont le besoin ne se fait plus aucunement sentir
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar Mitch » 27 Sep 2013 11:39

bien vu Posglov c'est vrai on oublie le coup du blaireau qui te cache la vue pendant une heure !
Et à la limite je comprends Jarett sur coup-là, il me fait même marrer. Il me fait moins rire quand il refuse de monter sur scène parce qu'il n'y a pas le tapis rouge qu'il avait demandé !!

J'aime bien le message de Danl, genre "regardez comme ce mec est cool à accepter qu'on le photographie"... n'importe quoi... :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Sep 2013 11:56

non non, Jean du Voyeur n'a pas à être déculpabilisé par lui-même... :)
Il a parlé trop vite et doit assumer sa lenteur d'esprit.
---
Ha ok le jeu de mot c'est: Eh ! m' ai-je acculé ?
Bon dieu mais c'est bien sûr ! :roll: pas mal...Rastafiondeg
(mettez moi en 3 douzaines, soyons pas rats)
Mais ya une faute, on dit: Eh ! me suis-je acculé...nuance.
J'imagine pas autre chose car ce serait pléonasme en principe.
(à moins d'une découverte sur le tard de sa zone génitale
expliquant le coté rase motte (pour rester séant) du
noyau lourd de ses fixations.

Bref, je propose un comité de défense pour Gland(s) du Voyeur
dont le " très gentil " me suis-je acculé, visiblement
majoritaire en actions dans la société Du Voyeur,
sera le président, le trésorier, le secrétaire général et le commissaire aux comptes.
Car à Schizoland, plus il est nombreux, plus il se marre (tout seul) mon précieux... :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Kév'1 » 27 Sep 2013 12:49

Une seule solution pour jouer incognito quand on est connu , la combi moto .

Daft punk.jpg
Kév'1

Messagepar Kév'1 » 27 Sep 2013 13:02

C'était aussi un comique Marcel !
Kév'1

Messagepar Jean Du Voyage » 27 Sep 2013 15:14

On s'absente une minute et ça y est !

Bon, désolé si ma blagounette n'est pas drole pour tous, ni douce pour le troll, c'est ainsi, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

Après, l'histoire de Jean-Jacques, j'ai pas tout compris mais je confirme, ça n'est pas le même, Jean, qu'Hulé.

Relax :D
Trotsky
Tue le ski !
Jean Du Voyage

Messagepar danl » 27 Sep 2013 15:29

J'ai tendance à voir le bien partout et avoir envie de rigoler dés qu'on ouvre une petite brèche Dit il....
Alors, tout baigne!!!! Mettons ca sur le dos d'un reveil difficile pour moi ce matin..
Et de surcroit, je pense également que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui!!!
Quand à notre Mitch nationnal, s'il aime bien mon mess. j'avoue ne pas pouvoir en dire autant actuellement des siens!!!
Mais je crois aux jours meilleurs!!!!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Aimé-Jacques Hulé » 27 Sep 2013 15:48

danl a écrit:J'ai tendance à voir le bien partout et avoir envie de rigoler dés qu'on ouvre une petite brèche Dit il....
Alors, tout baigne!!!! Mettons ca sur le dos d'un reveil difficile pour moi ce matin..
Et de surcroit, je pense également que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui!!!
Quand à notre Mitch nationnal, s'il aime bien mon mess. j'avoue ne pas pouvoir en dire autant actuellement des siens!!!
Mais je crois aux jours meilleurs!!!!

Tu penses bien que si Jean était moi je te le dirais.

Jean, je dis simplement, mais peut être de façon trop ampoulé, que ton message est drôle. Et que ceux qui ne le comprennent pas sont un peu mou du bulbe. Mais ça y'en a pas mal ici on le savait déjà. Alain est même dans le domaine le Danube de la connerie, le Grand Timonier de l'absence d'esprit.
A.Allais
Aimé-Jacques Hulé

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Sep 2013 16:14

" Les affres du blocage au premier degré " c’est pas une putain de marrade ça ?

D'ailleurs Daniel voulait dire: " T'en vois où des déjections filmer ? " ou des esturgeons...
un truc comme ça. Un esturgeon ça va remarque, c'est du caviar de cameraman.

Au fait vous avez pensé aux caméras de surveillance pour le droit inaliénable à l'image ?
Ou aux satellites de l' Oncle Sam qui nous comptent les morbacs dans le calbut à la caméra thermique ?

Alain est même dans le domaine le Danube de la connerie, le Grand Timonier de l'absence d'esprit.
Ecoute
Jean du carnaval de Venise c'est pas parce que t'es démasqué encore une fois qu'il faut te montrer discourtois puisque que c'est avant tout ton plaisir suprême de Volaille... oups de te goudronner de plumes de volailles pour ke pas kon
te rekonnaisse. Kokin va.

C'est la rançon du polypseudoman ça... même si c'est pas lui, on sait que c'est lui, même s'il ment,
alors qu'on fait semblant de ne pas le croire avec une grande sincérité mais feinte...
je crois que j'ai été clair n'est ce pas ?

:evil:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Jean Du Voyage » 27 Sep 2013 16:50

Bon, on ne va pas s'acharner, mais, je nie en bloc également.

Je n'ai jamais été Jacques Hulé !

Et comme il le dit, il le dirait si il l'était. Moi, je veux dire. Enfin: s'il était moi.
Kwak il en soit, il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre, Alain tu peux t'acharner, persister, c'est ton droit... Ça me désole pour Aimé-Jacques, qui risque de pâtir de mes blagues lorsqu'elles tombent à plat. Désolé, Jacques.

Passons à autre chose, trop d'importance accordée à ces broutilles, vieille canaille !

Lien vers la vidéo
Trotsky
Tue le ski !
Jean Du Voyage

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Sep 2013 16:59

Putain quel comédien....c'est faramineux comme dirait ma grand-mère quand elle fait des crêpes...( :D )

J'aurais pu m'appeler Bernard Valeau.
Berthe Narvalo ?

Et commence pas à mettre des clips du vrai Jean Du Voyage. (sûr que t' avais pas pensé à ça)

non, non c'est pas des broutilles c'est hyper sérieux, je ne plaisante absolument pas, perso.
D'ailleurs tu as un humour si pointu que tu t'en doutes bien. :arrow:

Tu penses bien que si Jean était moi je te le dirais.
menteur, Jean du Voyou...(chou hibou caillou genou joujou cachou Tchanchou ) et lamalou les bains... normal.

Okay j' la chante...

Lamalou les Bainnnns, Lamalou de ma jeunesse...
Si tu n'aimes que moaaa
Reste tout près de moaaaaaa, oh...
Lamalou les Bainnnns, Lamalou de ma jeunesse...
Si tu n'aimes que moaaaa
Reste tout près de moaaaaaaaaaa

Je n'ai jamais été Jacques Hulé !
t'as pas de bol... :|
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 27 Sep 2013 20:08

Ah Danl pardonne-moi mais çà faisait genre "n'importe quel mec qui refuse que n'importe quelle image de lui soit diffusée est automatiquement un con qui se la pète"... c'est pour çà que je te taquine :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Jean Du Voyage » 27 Sep 2013 20:45

Je ne veux vraiment pas m'acharner Alain, mais tu y reviens et re-reviens en éditant tes posts pour y rajouter des pseudo-calembours, c'est... Juste pathétique. On le sent que c'est plus fort que toi, faut revenir mordiller le nonoss et avoir le dernier mot, qu'importe si du coup un sujet devient complètement HS et prend 20 pages de coliques verbales, de digressions flatulentes, d'autosatisfaction masturbato-priapique (en latin: Priapicon, ce qui te va comme un gland)... Ne jamais lâcher, jamaiiiiiiiiis.

Hé c'était juste une petite rigolade gentillette sur un sujet ne te concernant en rien, et voila que ça devient un sujet Alain versus the world... un de plus, comme sur Krief, et tant, tant d'autres.
Je t'aime aussi, mais prends ta camomille, fume un petit joint, mate un film, joue ta guitare, fais toi pomper un bon coup, fais quelque chose, tu le mérites pas, ce mal-être !
Une dose de parano, une dose de mégalo, dragéïfiez dans une double dose de narvalo, et vous obtenez le Linlin sans peur et sans reproche.

A consommer avec modération (ooops un gros mot sur le forum!)

Bon, j'arrête sur ce sujet, mais je sais que tu vas y revenir tenter de sucer la dernière goutte de moelle...
Je te laisse le dernier mot :

A vous Linlin, à vous les studios !
Trotsky
Tue le ski !
Jean Du Voyage

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé