danl a écrit::wink: Dans le même registre, un soir un mec demande à un guitariste connu s'il voit des objections à être filmé...le guitariste lui répond en regardant partout autour de lui.."t'en vois ou toi des objections"...
Les ravages de l'illettrisme.
AllezAlainRockOn a écrit:Les ravages de l'illettrisme.
Les affres du blocage au premier degré.
danl a écrit:Là mon cher Jean Jacques; j'avais pas remarqué!!!! Connaissant justement le photographe qui m'a rapporté ce propos d'un grand musicien mânouche; j'avais trouvé que ce musicien maniait bien la dérision..
Dans le cas de Jean du machin, j'y vois plutôt un brin de méchanceté du style "cour d'école"..
Mais bon, évidement si Jean Jacques et ce Jean du machin sont la même personne, ca ne change pas mon propos!!!
Salut à toi...
danl a écrit:J'ai tendance à voir le bien partout et avoir envie de rigoler dés qu'on ouvre une petite brèche Dit il....
Alors, tout baigne!!!! Mettons ca sur le dos d'un reveil difficile pour moi ce matin..
Et de surcroit, je pense également que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui!!!
Quand à notre Mitch nationnal, s'il aime bien mon mess. j'avoue ne pas pouvoir en dire autant actuellement des siens!!!
Mais je crois aux jours meilleurs!!!!
EcouteAlain est même dans le domaine le Danube de la connerie, le Grand Timonier de l'absence d'esprit.
Berthe Narvalo ?J'aurais pu m'appeler Bernard Valeau.
menteur, Jean du Voyou...(chou hibou caillou genou joujou cachou Tchanchou ) et lamalou les bains... normal.Tu penses bien que si Jean était moi je te le dirais.
t'as pas de bol...Je n'ai jamais été Jacques Hulé !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)