Hé les mecs, je peux dire deux trois conneries pour qu'ils focalisent leur haine sur moi et que Dallas deviennent leur dieu ?
-----
Allez... (soft, pour commencer okay ? )
Déja, Bossa Dorado c'est pas du swing ni de la bossa d'ailleurs, ça pue un peu des arpions en gros, non ?
comme un truc des gypsy kings en moins grave mais bon

( Déjà j'ai la famille Schmitt sur le dos là, direct !

)
ça permet de flinguer de la m harmo pendant un quart d 'heure, ce qui n'est pas négligeable en fin de nuit, bien bourrés...
Donc comme Dallas L' Horticulteur, il pue des pieds, avec ses pompes des années 30, enfin j'imagine....
(Pour moi Demis Roussos a aussi une tête à puer des pieds...donc du calme. Et je préfère que ça sente
des pieds que la javel à choisir....
(en fait il croyait que la gratte de Mitch, c'était ses pompes qu' il cirait)
c'est le morceau qu'il lui faut et au moins sa mitraillette, ça fait un bon remplissage.
Une Bossa Dorado bien gavée pour un superbe foie gras !
L'est pas belle la vie ?
Je plaisante hein fais pas la gueule frangy ... honnêtement, Dallas (et quelques autres),
c'est le cadet de mes soucis. En négatif ou en positif. Mais foutez lui la paix, merde à ce môme !
On attaque Dallas mais on s'en fout de Dallas.
On défend Dallas mais on s'en fout de Dallas.
Telle est la jungle de Southfork Gadjo PLace.
Liste de quelques têtes connues du paf au pif, du genre à puer des pieds (ou des chaussettes avec plus ou moins de subtilité. Ce qui n'enlève rien à leur talent attention, c'est juste un délire pour un feeling donné, un délit de faciès donné okay >
Forte odeur acide: ( chaussettes en Nylon en principe) :
Demis Roussos.
Claude Brasseur.
Coué (le présentateur )
Patrick Timsit
JM Le pen...etc
Odeur moyenne pour fortes personnalités; limite bon macho quoi...
(chaussettes en laine portées au delà du raisonnable à tort ou à raison) :
Georges Brassens
Lino Ventura
Henri Leconte (mais lui il a des excuses)
Eric Tabarly.
Eddy Mitchel
Léo Ferré ( à donf )... etc
Odeur faible mais tenace malgré toilette et changement de chaussettes fréquents en coton fin (le truc pas franc quoi

)
Tapie
Balladur
Holland
Herault
Arlette Laguiller (pas sûr

)...etc
C'est scientifique, cherchez pas.
normalement vous avez oublié Dallas 15 secondes à la fin de mon message (pour ceux qui lisent lentement)Perso ce que je peux dire des jazzeux manouches en général, c'est qu'il pètent pas trop la joie, ont peu de fantaisie
et de poèsie, ne se lâchent pas vraiment quand ils ne se prennent pas totalement au sérieux.
Heureusement pas tous.
biz