Ju a écrit:Je mêne pas les deux chantiers en même temps trop pour moi, j'ai fais un choix![]()
Ju a écrit:c'est un très bon exercice pour travailler la main droite en restant dans la musique.
par contre c'est pas sur que ça m'aide à mieux improviser et à être plus musical.
Est-ce que tu peux développer un peu, j'ai du mal à comprendre le lienBenjazz94 a écrit:A mon avis, il faut vraiment se concentrer sur la main droite en premier lieu car elle va forcement déterminer le choix des notes à la main gauche.
Oui je n'y avais pas pensé comme intérêt supplémentaire !Benjazz94 a écrit:le choix de bosser une valse est une piste intéressante car cela oblige à changer de repaire rythmique
Je suis re à donf sur les triades en ce moment, je pensais que ça s'entendrais un peu dans l'enregistrementBenjazz94 a écrit:le but est de viser les triolets, tu peux commencer sur des renversements d'arpèrge à 3 notes, tu vas ainsi commencer à mieux appréhender ton manche.
Benjazz94 a écrit:Salut Ju,
Pourquoi à tu des mouvements de main droite aussi ample?
En ce moment, tu es plutôt avachi
comme si c'était l'incapable du coin
Essaie de te tenir droit, décroises les jambes, plies plus le poignet de la main gauche, baisse les epaules, redresse ta nuque
ta guitare donne l'impression de te tenir et pas l'inverse.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)