DeNergal a écrit:Cool merci !
En effet, de ce que j'ai pu entendre il avait l'air très fort, c'est bizarre qu'il n'y ait pas de disques !
Mitch a écrit:Le descendant le plus connu aujourd'hui est le jeune guitariste Levis Adel Baumgartner (je ne sais plus si il est le fils ou le petit-fils de Micette).
all of moi a écrit:Mitch a écrit:Le descendant le plus connu aujourd'hui est le jeune guitariste Levis Adel Baumgartner (je ne sais plus si il est le fils ou le petit-fils de Micette).
Petit-fils il me semble, à confirmer.
von der a écrit:je dois te contredire Joel, il y a vraiment eu pas mal de disques ds le style apres la mort de django jusque dans les années 80.
meme un guitariste comme Bousquet qui était, soit, un bon guitariste, mais pas extraordinaire non plus, a sorti 2 EP et 2LP.
On a un peu tendance à mystifier ces guitaristes post django pour diverses raisons (entre autres parce que leurs enregistrements en disques sont plus rares), mais on ne peut vraiment pas les comparer aux grds actuels (bireli, angelo, stochelo, tchavolo, Jimmy, fapy...).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)