1000 ans après> Oui c'est parfaitement vrai dans l' ensemble Strab.Strab a écrit:Cette grille doit être beaucoup plus simple que ça :
Em6 Cm7 Bm7 Bbm7 Am7 D7 GM7
Le Em6 peut se noter A7/9
Il faut éviter de surcharger les grilles pour une meilleure lecture. Par exemple, on est pas obligé de préciser D9, puisque c'est un accord 7 et que l'accompagnateur n'est pas obligé de mettre la 9ème. Pareil pour l'accord de 1er degré (6/9), inutile de le préciser, ça surcharge la grille pour rien puisque dans le style manouche le 1er degré se joue presque toujours 6/9.
Et même remarque que Pfeuh concernant les basses des accords 7 : inutile et pénible à lire.
Une grille doit être simple à lire, ce n'est pas une partition, on doit pouvoir accompagner en lisant sans se poser de questions, les enrichissements et basses doivent être précisés seulement lorsqu'il s'agit d'un arrangement particulier.
En espérant que ces remarques ne seront pas mal prises...
AllezAlainRockOn a écrit:Les grilles à la serpe c bien gentil pu ceux qui savent bricoler, mais ça le fait pas toujours
pour partager , mettre en valeur ou travailler ce que fait un artiste. bah....
pfeuh a écrit:Yo,AllezAlainRockOn a écrit:Les grilles à la serpe c bien gentil pu ceux qui savent bricoler, mais ça le fait pas toujours
Ô maître Yoda, je suis très conscient du fait que vous partagez sans compter (même quand on ne vous demande rien), alors que cette fainéasse de Vinzentt ne fait absolument rien, lui. Je ne comprends pas pourquoi il se met aussi peu à votre service, il n'a vraiment aucun esprit communautaire. En plus, on ne lui demande même pas de réfléchir, il suffirait juste de faire juste ce que vous dites... Non, franchement, à part de la mauvaise volonté, je ne vois pas. Ah, si, maintenant que j'y pense... Il a peut-être un métier, lui? Et rien à prouver à personne, accessoirement, contrairement à certains individus en manque de reconnaissance.
A+
Pfeuh
pfeuh a écrit:Yo,AllezAlainRockOn a écrit:Les grilles à la serpe c bien gentil pu ceux qui savent bricoler, mais ça le fait pas toujours
Ô maître Yoda, je suis très conscient du fait que vous partagez sans compter (même quand on ne vous demande rien), alors que cette fainéasse de Vinzentt ne fait absolument rien, lui. Je ne comprends pas pourquoi il se met aussi peu à votre service, il n'a vraiment aucun esprit communautaire. En plus, on ne lui demande même pas de réfléchir, il suffirait juste de faire juste ce que vous dites... Non, franchement, à part de la mauvaise volonté, je ne vois pas. Ah, si, maintenant que j'y pense... Il a peut-être un métier, lui? Et rien à prouver à personne, accessoirement, contrairement à certains individus en manque de reconnaissance.
A+
Pfeuh
AllezAlainRockOn a écrit:Je ne sais pas pk Vincent n'ajoute toujours pas au moins toutes les possibilités d' accords sur l'outil
et ne bouge pas la taille des cases pour qu'on visualise ce qui existe.
(...)
Les grilles à la serpe c bien gentil
pfeuh a écrit: cette fainéasse de Vinzentt ne fait absolument rien, lui. Je ne comprends pas pourquoi il se met aussi peu à votre service (...) En plus, on ne lui demande même pas de réfléchir, il suffirait juste de faire juste ce que vous dites... Non, franchement, à part de la mauvaise volonté, je ne vois pas.
AllezAlainRockOn a écrit:Sinon j'ai juste dit "c'est dommage" vu la qualité de l'outil
AllezAlainRockOn a écrit:Je ne sais pas pk Vincent n'ajoute toujours pas au moins toutes les possibilités d' accords sur l'outil
A défaut de diviser les mesures en 4 (ce qui est très difficile, j'entend bien).
Je ne sais pas. Ça doit être titanesque visiblement.'aimerais bien savoir sur quelles connaissances tu fondes ton jugement pour estimer la difficulté de chaque tâche.
Tiens, puisque tu as l'air au courant, combien de temps ça prendrait à ton avis ces différentes demandes?
@+
--
Vincent
Oui, c'est proprement scandaleux. (je crois avoir vu pire puissance 10 sans que personne ne bouge)AllezAlainRockOn a écrit:
Je ne sais pas pk Vincent n'ajoute toujours pas au moins toutes les possibilités d' accords sur l'outil
A défaut de diviser les mesures en 4 (ce qui est très difficile, j'entend bien).
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)