GuitareJazzManouche. com

Chez Fernand

comme son nom l'indique

Chez Fernand

Messagepar joel » 22 Jan 2013 07:38

Des nouvelles de Chez Fernand ?
C'est toujours ouvert ? Qui s'en occupe, et y-a t'il de la musique programmée ?

Si vous avez des infos...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Re: Chez Fernand

Messagepar lapompe31 » 22 Jan 2013 10:06

angelo debarre a écrit:Bonjour les manouchonautes, j'ai une guitare jazz electric,une Gallato model West M. etat neuf avec etuit,noire grade cognac,prix 3990E hors etuit,je la cede pour 2000E avec etuit, elle est visible chez fernand tous les jours, il est possible de l'essayer sur place, avis aux amateurs, Ludovic Beier Antonio Licusati et Mathieux chatelain,seront avec moi pour la soiree de vendredi chez fernand, pour ceux que cela interesse, abientot et bon swing. Angelo Debarre.

Pas depuis février 2012 non. Aux dernières nouvelle c’était Mr DEBARRE qui était aux commandes. je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Samois cette année donc je n'ai pu y aller y preter une oreille ni le coups de fourchette. :D
Le jazz, c'est comme les bananes, ça se consomme sur place! J.P Sartre
lapompe31

Messagepar grozob » 22 Jan 2013 13:28

ca s'apelle chez Marcel maintenant
grozob

Messagepar Fredo » 22 Jan 2013 19:54

Une personne bossant dans la restauration sur Fontainebleau et connaissant bien ces "collègues" dans la région m'a dit que "chez Fernand" aurait ou serait racheté par un restaurateur et qu'il comptait en changer le nom, y développer un resto pas trop dans l'esprit des lieux... info ou rumeur, je n'ai pas vérifié !?
Fredo

Messagepar Chronos » 22 Jan 2013 20:15

Je me suis laissé dire qu'il parait, mais les sources ne sont pas confirmées même si une cousine de mon oncle aurait croisé un doberman promenant une petite vieille qui assurerait, mais comme elle bégaie tout en parlant le langage des signes serbo-croate rien n'est vraiment sûr, qu'il arriverait à Fredo de balancer des non-infos absolument sans intérêt sur le forum.
Chronos

Messagepar Paps » 22 Jan 2013 21:03

Pk tu trouves ca sans interet ? Tu connais au moins chez Fernand ?
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar Fredo » 22 Jan 2013 21:14

Chronos a écrit:Je me suis laissé dire qu'il parait, mais les sources ne sont pas confirmées même si une cousine de mon oncle aurait croisé un doberman promenant une petite vieille qui assurerait, mais comme elle bégaie tout en parlant le langage des signes serbo-croate rien n'est vraiment sûr, qu'il arriverait à Fredo de balancer des non-infos absolument sans intérêt sur le forum.

:applause: :applause: :lol: :lol: "infos sans intérêt" ... assez intéressantes pour que tu prennes quelques secondes pour laisser ce message... et il n'y avait aucune info, l'intention était d'en savoir un peu plus...
Fredo

Messagepar Fredo » 17 Mars 2013 17:26

Chronos a écrit:Je me suis laissé dire qu'il parait, mais les sources ne sont pas confirmées même si une cousine de mon oncle aurait croisé un doberman promenant une petite vieille qui assurerait, mais comme elle bégaie tout en parlant le langage des signes serbo-croate rien n'est vraiment sûr, qu'il arriverait à Fredo de balancer des non-infos absolument sans intérêt sur le forum.

Info confirmée ... chez Fernand n'appartient plus à Marcel Campion...
Fredo

Messagepar danl » 18 Mars 2013 08:06

Confirmée yes....hélas!
Ca va Fredo, vous avez mis en place un truc de substitution qui a l'air de marcher pas mal.... :roll:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar LE ZBOUB » 18 Mars 2013 12:29

y a la vieille auberge qu'à repris le flambeau du coup :D
LE ZBOUB

Messagepar Fredo » 28 Mars 2013 19:23

danl a écrit:Confirmée yes....hélas!
Ca va Fredo, vous avez mis en place un truc de substitution qui a l'air de marcher pas mal.... :roll:

Ah bon? Euh, j'ai dû rater quelque chose ...
Fredo

Messagepar danl » 30 Mars 2013 14:54

t inquiete pas, je parlais juste de la vieille auberge.....je fais bref car mon bras droit est HS actuellement....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar padrig » 30 Mars 2013 16:14

tu t'es battu mon bon danl ?

aaaahhhhh le brave homme !

j'éspère que tu as vaincu ce vilain bougre !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Retour vers Blabla généralisé